Liste des rangs
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Liste des rangs
Bah ce serait pas mal, surtout ne pas oublier les lapins ^^'
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Mais je rigole, c'était une blagounette
Je vais faire mes devoirs pour la peine ^^
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Bah, il y a souvent une part de flemme parmi ceux qui écrivent avec beaucoup de fautes d'orthographes. Je connais très très très peu de bons lecteurs qui ne sachent pas écrire sans faute. Apprendre à bien écrire ça commence dès qu'on apprend à lire.
-
Hunchman801

- Tings: 640317
La Pirate-Community a eu ce logo pendant très longtemps, et je vais demander aux membres les plus anciens s'ils veulent le garder 
Personnellement le changement ou pas ne me dérange pas. 
Je ne suis pas assez ancien, m'enfin 
Sinon, ce serait une occasion de refaire le design de Raymind, non ?
Sinon, ce serait une occasion de refaire le design de Raymind, non ?
-
Miss_Ceres

Tu n'es peut-être pas un des plus anciens, mais tu as quand même été nommé modo donc je pense que Hunch daignera te consulter un peu 
Mdr ^^
Bon alors à première vue, je ne le trouve pas terrible mais j'y suis tellement habitué maintenant ; enfin peut-être que du sang neuf...
Et toi, qu'en penses-tu ?
Bon alors à première vue, je ne le trouve pas terrible mais j'y suis tellement habitué maintenant ; enfin peut-être que du sang neuf...
Et toi, qu'en penses-tu ?
Un nouveau rang. 

-
Hunchman801

C'est de loin le rang le plus beau et le plus séduisant ! Bon par contre, il va falloir se mettre sérieusement au nouveau design, je vais essayer de faire des plans... Mais si je veux l'avis d'anciens membres pour le logo, c'est qu'il peut représenter toute la PC pour eux, et que de toute façon il peut aller avec n'importe quel thème sombre.
Vio n'a même pas répondu en plus, elle mériterait de finir dans une fontaine -_-
Vio n'a même pas répondu en plus, elle mériterait de finir dans une fontaine -_-
Je veux mon avatar Dora !
Je veux du chocolat.
Je veux mon avatar Dora... s'il te plaît Crhunch 
-
Hunchman801

Tant que tu ne mettras pas de majuscule à Hunch ou à tous ces surnoms idiots que tu me donnes, pas de Dora 
Quant au logo, Vio pense qu'un changement serait une bonne idée, alors pourquoi pas
C'est aux graphistes de proposer les leurs, je vais en conséquence créer un concours dans les forums français et anglais d'ici peu.
Les images qui seront présentes en haut de la page seront, de gauche à droite et pas dans leur intégralité, celle-ci, peut-être celle-là, et celle-ci. Il faudra d'une façon ou d'une autre intégrer le logo à la première, et pour faire un thème qui ne se déforme pas, la dernière pourrait par exemple être séparée des autres.
Il faut donc en priorité commencer à créer une image de fond permettant la liaison entre ces images du haut de la page, de façon à avoir une bannière extensible
Voilà un joli plan :

Quant au logo, Vio pense qu'un changement serait une bonne idée, alors pourquoi pas
Les images qui seront présentes en haut de la page seront, de gauche à droite et pas dans leur intégralité, celle-ci, peut-être celle-là, et celle-ci. Il faudra d'une façon ou d'une autre intégrer le logo à la première, et pour faire un thème qui ne se déforme pas, la dernière pourrait par exemple être séparée des autres.
Il faut donc en priorité commencer à créer une image de fond permettant la liaison entre ces images du haut de la page, de façon à avoir une bannière extensible
Voilà un joli plan :

-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Si vous le voulez bien, je me propose ( tout comme je l'avais fait antérieurement ) pour aider à la réalisation de la nouvelle charte graphique. J'aurais une petite idée pour le header, mais pas nécessairement sous ce plan exact. Puis-je tenter un petit quelque chose ?
Pas de panique, je ne m'en vais pas, je pars seulement pour deux jours, donc je vais vous faire quelque chose dimanche.
Pas de panique, je ne m'en vais pas, je pars seulement pour deux jours, donc je vais vous faire quelque chose dimanche.
-
Miss_Ceres

Ben à la base, quand on participe à un concours on en respecte les règles, on ne le remanie pas comme ça nous arrange...
Mais bon je suppose que tu peux essayer de faire quelque chose à ton idée, mais dans ce cas fais aussi ce que demande Hunch et on comparera les deux. Je suppose.
Mais bon je suppose que tu peux essayer de faire quelque chose à ton idée, mais dans ce cas fais aussi ce que demande Hunch et on comparera les deux. Je suppose.
-
Hunchman801

Eh bien si tu réalises quelque chose qui reste dans l'esprit de mon projet, en l'occurence le header d'un thème sombre portant le nom sans équivoque de Lapinvasion, il n'y a aucune raison que je ne m'ouvre pas à tes idées
Par contre, il nous faut absolument l'assemblage d'images sur un fond de façon à permettre l'adaptation du thème pour toute résolution.
En réalité, seul le logo fera l'objet d'un concours, et pour le reste il serait préférable que l'équipe de graphistes de la PC travaille ensemble.
J'attends donc tes créations, compte sur toi pour rester avec nous durant la création du thème, et me demande également où est passé Bourmlt ^^
J'oubliais, compte entre 100 et 150 pixels de hauteur
Merci 
En réalité, seul le logo fera l'objet d'un concours, et pour le reste il serait préférable que l'équipe de graphistes de la PC travaille ensemble.
J'attends donc tes créations, compte sur toi pour rester avec nous durant la création du thème, et me demande également où est passé Bourmlt ^^
J'oubliais, compte entre 100 et 150 pixels de hauteur
Je commencerai demain. 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Eh bien je vais déjà commencer par une base : un webdesign très brouillon encore pour savoir sur quoi poser notre header final. Ensuite je proposerai une version plus complète, avec tout ce qu'il faut d'inclus. Au passage, je travaille actuellement là-dessus.
Edit : Voilà une partie d'header, si vous aimez je continue.
-> http://img200.imageshack.us/img200/475/pcjx8.png
Edit : Voilà une partie d'header, si vous aimez je continue.
-> http://img200.imageshack.us/img200/475/pcjx8.png
-
Miss_Ceres

Je trouve personnellement que les boutons ne sont pas assez visibles...