Liste des rangs
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Liste des rangs
Très bien, je vais les déplacer dès que possible 
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Ce n'est pas la peine de s'occuper du menu pour l'instant, on verra plus tard si l'on doit le faire en texte mis en forme avec des icônes ou totalement sous forme de boutons, et si l'on doit le mettre en haut ou en bas du header...
En réalité, ce que ray nous a fait est très bien, mais ce n'est pas réellement ce que je recherche... En effet la mise en forme avec des fenêtres n'a pas lieu d'être, je recherche une continuité qui ne peut se faire que par des procédés assez compliqués, d'où la nécessité d'un fond plus marron ou orangé sombre que vert
Il ne faut donc pas que les images soient placées dans de petits cadres mais plutôt qu'elles occupent une place importante dans le header et qu'elles s'y fondent
Bon courage 
En réalité, ce que ray nous a fait est très bien, mais ce n'est pas réellement ce que je recherche... En effet la mise en forme avec des fenêtres n'a pas lieu d'être, je recherche une continuité qui ne peut se faire que par des procédés assez compliqués, d'où la nécessité d'un fond plus marron ou orangé sombre que vert
-
Raie de mes quatre

En résumé, tu désires que les images soient toutes fondues les unes dans les autres de façon à donner l'impression qu'il n'y en a qu'une seule, et leur attribuer une couleur uniforme ; le marron ?
Ah, et puis au passage, il y a une vilaine faute qui se répète sur l'index du forum. Le mot "forum" étant d'origine latine, son pluriel n'est pas "forums", mais bien "fora".
Ah, et puis au passage, il y a une vilaine faute qui se répète sur l'index du forum. Le mot "forum" étant d'origine latine, son pluriel n'est pas "forums", mais bien "fora".
Tu devrais relire certaines réformes orthographiques.
-
providentia

- Tings: 24118
Ah nan, raie de mes quatre, forum, fora, foramen, forae... Pabyin !! le GKKV a dit qu'on disait "forums", et il interdit que tu sois plus cacaliste que le Grand Caca Volant...
Nan mais c'est quoi cet air lénifiant, pontifiant, outrecuidant et latinisant ? A Morrhe !!
Nan mais c'est quoi cet air lénifiant, pontifiant, outrecuidant et latinisant ? A Morrhe !!
-
Raie de mes quatre

Eh bien si notre grand maître l'a dit, nous respecterons sa volonté dans le plus grand des respects...
-
Hunchman801

Exactemement, ray, il faut donner de l'importance aux deux ou éventuellement trois images qui composeront le header et faire en sorte qu'elles s'y fondent
Conserve absolument les formats Photoshop, car quand bien même on ne s'occuperait pas de ça au début, il faudra travailler avec deux ou trois images et un background de façon à ce que le header s'adapte à la résolution de tout le monde 
J'attends avec impatience ton travail et celui de Bourmlt, et je lancerai sous peu le concours pour le nouveau logo de la PC.
Et quand au pluriel du mot forum, je crois que forums est accepté, tout comme on parle souvent de scénarios, bien que dans ce cas ça soit italien
J'attends avec impatience ton travail et celui de Bourmlt, et je lancerai sous peu le concours pour le nouveau logo de la PC.
Et quand au pluriel du mot forum, je crois que forums est accepté, tout comme on parle souvent de scénarios, bien que dans ce cas ça soit italien
-
Raie de mes quatre

Très bien, dès que j'ai un moment je m'y mettrai avec plaisir 
-
Hunchman801

Je compte sur vous 
Enlala j'ai toujours pas commencé ! Il va falloir que je m'y mette.
(Ray_2004, je crois qu'on va devoir utiliser les mesques de fusion
)
(Ray_2004, je crois qu'on va devoir utiliser les mesques de fusion
-
Raie de mes quatre

Oui je sais Bourmlt, j'ai déjà fusionné plusieurs images pour d'autres interfaces graphiques dans le passé 
Lol heureusement que tu sais, j'espérais pas t'apprendre un truc.
Bon pour moi pour l'instant j'ai pas d'idée et comme ray_2004 est plus doué à la toshopation (:roll:) que moi je doute de pouvoir faire mieux (mais je n'abandonnerai pas
).
Bon pour moi pour l'instant j'ai pas d'idée et comme ray_2004 est plus doué à la toshopation (:roll:) que moi je doute de pouvoir faire mieux (mais je n'abandonnerai pas
Te laisse pas impressionner par ce photoshopien et fonce

-
Raie de mes quatre

Désolé du délai, mais photoshop a fermé pendant que je mettais la touche finale, donc je dois tout recommencer 
EDIT : Voici mon travail. Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai ajouté un petite image supplémentaire
EDIT : Voici mon travail. Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai ajouté un petite image supplémentaire
Je préfère dans cet esprit 
Par contre le logo n'est pas assez voyant.
Par contre le logo n'est pas assez voyant.
-
Hunchman801

Excellent travail, ray
On est sur la bonne voie et bien avancés
Quant au logo, de toute façon il y aura carrément un concours, donc contentons-nous d'un logo provisoire pour les tests. Il me faut l'avis de plusieurs membres et nous allons réfléchir à ce qui peut être changé, et il faudra ensuite que je commence à faire le thème à partir des images. Il faudra évidemment se débrouiller pour ajuster le header à la résolution de l'utilisateur 
-
Raie de mes quatre

Je suis ouvert aux suggestions, j'ai encore le PSD donc je peux modifier n'importe quoi
En tous cas, content que ça plaise =}
-
Hunchman801

C'est vraiment dans l'esprit de ce que je cherchais, et maintenant faut se creuser les méninges ^^
-
Raie de mes quatre

Hum... Le concours anglophone stipule qu'il faut un logo de 816 pixels de large. N'est-ce pas trop grand ? Le header que j'ai fait sera-t-il utilisé (avec les modifications que tous les graphistes peuvent apporter pour l'améliorer évidemment) ou bien le but du concours est de faire un header entier contenant un logo ?
Désolé d'avoir repris ton menu ray_2004.
http://img158.imageshack.us/img158/1627 ... re1yt9.jpg
Oui, je sais le logo est moche...
http://img158.imageshack.us/img158/1627 ... re1yt9.jpg
Oui, je sais le logo est moche...