Réclamation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Locked
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Réclamation

Post by jinzo »

Je souhaiterais un forum Artworks car les forums Anglais et Néerlandais en disposent et pas nous (allez savoir pourquoi...).
Je pense que les autres n'en sortiront que plus gagnants que moi !
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Réclamation

Post by DesLife »

C'est parce qu'ils ont beaucoup plus de graphistes que nous. ;)
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Réclamation

Post by Romano »

Avant de demander un forum, il faudrait à mon avis se contenter d'un topic.
S'il a du succès, alors éventuellement on pourrait songer à un forum...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Réclamation

Post by Miss_Ceres »

Ben si ça intéressait assez de monde pour faire un forum, il y aurait déjà eu des demandes depuis le temps que les forums francophones existent... :? Enfin faut voir s'il y a des membres partants.
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Réclamation

Post by jinzo »

200 % partant !!! 8)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Réclamation

Post by Raie de mes quatre »

Romano Productions wrote:Avant de demander un forum, il faudrait à mon avis se contenter d'un topic.
S'il a du succès, alors éventuellement on pourrait songer à un forum...
Juste. Il est plus simple de fermer un seul sujet que de supprimer un forum entier. Ce serait une sorte de test pour connaître la popularité de la chose. Je suis partant, mais pour un topic seulement pour débuter.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Réclamation

Post by Raylex »

Artworks Rayman ou Artworks en tous genres ? :idea:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Réclamation

Post by Raie de mes quatre »

Artworks Rayman, va voir dans le forum "Rayman", et tu risques de trouver un sujet qui ressemble fortement à ça. Si tu souhaites en créer un nouveau, allons-y plutôt pour Artworks en tous genres, que tu pourras placer dans les discussions générales, j'imagine.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Réclamation

Post by Raylex »

La plupart des dessins des rares graphistes que nous avons, c'est des Rayman ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Réclamation

Post by Raie de mes quatre »

De ce que j'ai vu, ça semble être le cas. Alors, pourquoi ne pas garder le topic déjà existant ?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Réclamation

Post by Raylex »

C'est là où je voulais en venir :)
Remontons le topic, et proposez tous vos dessins ;)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Réclamation

Post by Raie de mes quatre »

Parfait alors. :) Et puis, ce sera largement mieux. Le topic en question n'est pas extrêmement populaire, donc un forum consacré à ça serait peut-être trop peu utilisé. :wink:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Réclamation

Post by DesLife »

J'aime bien ta nouvelle sign ray. :)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Réclamation

Post by Raie de mes quatre »

Merci ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas touché à photoshop :P Tu en veux une ?
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: Réclamation

Post by Hunchman801 »

Mais pourquoi il y a deux topics à ce sujet ? :evil:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Réclamation

Post by DesLife »

ray_2004 wrote:Merci ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas touché à photoshop :P Tu en veux une ?
Oui je veux bien, merci. :D
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Réclamation

Post by Raie de mes quatre »

Parce que Jinzo a eu la brillante idée de créer un sondage après avoir posé la question sur ce topic. Ses messages d'une intelligence suprême se sont d'ailleurs multipliés. :?

:arrow: DesLife, donne-moi la/les image(s) que tu veux par MP, avec la taille approximative et les couleurs désirées. :)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: Réclamation

Post by Hunchman801 »

En effet, tu parles d'une brillante idée... Y en a qui mériteraient de se faire tirer les oreilles :evil:
Sinon, je ne m'oppose pas à ce sous-forum. Espérons que ça vaille le coup.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Réclamation

Post by Raie de mes quatre »

Il s'est même proposé pour devenir administrateur, imagine-toi... Va jeter un coup d'oeil ici, ça vaut le coup. :roll:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Réclamation

Post by Miss_Ceres »

Tout est dit, je locke.
Locked