Le magicien dit qu'il y a la paix dans le monde de rayman mais un jour, le grand protonn a perdu son énergie, mister dark a pris les pouvoirs de bétilla et il emprisonna tout les gentils toons
Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Re: Fanfic Rayman, LIVRE I : La chute du Monde
Oui, c'est celle-là mais avec des modifications, normalement, ça ne montre pas les petits moments du jeu et il manque des parties de la vidéo.
Le magicien dit qu'il y a la paix dans le monde de rayman mais un jour, le grand protonn a perdu son énergie, mister dark a pris les pouvoirs de bétilla et il emprisonna tout les gentils toons
Faudrait enregistrer la vidéo avec Fraps 
-
Hecman801

- Tings: 64485
J'ai bien aimé j'ai lu le chapitre 1 mais celui là est encore mieux, chapeaux.

Last edited by Hecman801 on Sun Feb 25, 2007 8:52 am, edited 1 time in total.
Merci 
Bon, le truc c'est que je ne me souviens plus de tout ce que j'avais imaginé mais j'essayerai de la continuer un jour ou l'autre ^^
Bon, le truc c'est que je ne me souviens plus de tout ce que j'avais imaginé mais j'essayerai de la continuer un jour ou l'autre ^^
-
Hecman801

jeje78 wrote:C'est super ! J'aime bien ta Fanfic.![]()
T'es pas le seul.Il est encore mieux que le 2.
Apparemment faut vraiment que je m'y remette alors ^^
-
Hecman801

T'as raison j'ai adoré ton histoire.
Edit : Allez Raylex Powaaaa !!!
Edit : Allez Raylex Powaaaa !!!
Last edited by Hecman801 on Wed Sep 02, 2009 5:36 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Ah ben la voilà ma fanfic préférée, faudra penser à la continuer ^^
Flatté que ce soit ta préfêré =D
Il faudrait que je m'y remette en effet, je pense profiter des vacances, mais je ne promets rien, contrairement à jinzo ^^'
Il faudrait que je m'y remette en effet, je pense profiter des vacances, mais je ne promets rien, contrairement à jinzo ^^'
-
Hecman801

C'est mieux de ne rien promettre, que de promettre et de ne pas tenir sa promesse qu'on a promise, c'est une promesse compromise, je promets que tiens la promesse de ne pas éditer ce message, qui est une prommesse, messieurs, mesdames, je ne promets rien...

Certes...
Bon, je vais rechercher mes .doc où j'ai enregistré ma fanfic et des idées, et je m'y remets de suite
Bon, je vais rechercher mes .doc où j'ai enregistré ma fanfic et des idées, et je m'y remets de suite
-
Hecman801

Vas-y, et ne te rate pas, elle sera encore meilleure...
-
Jamivincent

- Tings: 10075
HS : Je l'a retiendrait celle-là Hecman ! ( comme quelques-unes encore )Hecman801 wrote:C'est mieux de ne rien promettre, que de promettre et de ne pas tenir sa promesse qu'on a promise, c'est une promesse compromise, je promets que tiens la promesse de ne pas éditer ce message, qui est une prommesse, messieurs, mesdames, je ne promets rien...![]()
![]()
Sinon, très bonne fanfic !!!
-
Hecman801

J'ai voulu poster ça grâce à Ray2004, avec sa phrase dans awabadangeu...Jamivincent wrote:HS : Je l'a retiendrait celle-là Hecman ! ( comme quelques-unes encore )Hecman801 wrote:C'est mieux de ne rien promettre, que de promettre et de ne pas tenir sa promesse qu'on a promise, c'est une promesse compromise, je promets que tiens la promesse de ne pas éditer ce message, qui est une prommesse, messieurs, mesdames, je ne promets rien...![]()
![]()
.
Sinon, pour la fanfic, résultat formidable, surtout le départ !!!
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Hecman801 wrote:J'ai voulu poster ça grâce à Ray2004, avec sa phrase dans awabadangeu...Jamivincent wrote:HS : Je l'a retiendrait celle-là Hecman ! ( comme quelques-unes encore )Hecman801 wrote:C'est mieux de ne rien promettre, que de promettre et de ne pas tenir sa promesse qu'on a promise, c'est une promesse compromise, je promets que tiens la promesse de ne pas éditer ce message, qui est une prommesse, messieurs, mesdames, je ne promets rien...![]()
![]()
.
Sinon, pour la fanfic, résultat formidable, surtout le départ !!!![]()
-
Hecman801

Oui, mais le un aussi, est superbe, en fait, ils sont tous superbes... 
C'est gentil
Malheureusement je n'ai plus toutes les idées en tête, il va falloire que je me creuse pour les retrouver. Et puis il va falloire attendre un peu, là je ne me sens pas d'attaque à la reprendre ^^'
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Pas mal du tout!!
Franchement, j'aime beaucoup l'idée. Continue!!
Franchement, j'aime beaucoup l'idée. Continue!!
Merci ^^
Faut décidément que je m'y remette, sinon j'vais me faire engueuler. J'vais essayer de trouver un cours dans lequel je pourrai y penser tranquillement
Faut décidément que je m'y remette, sinon j'vais me faire engueuler. J'vais essayer de trouver un cours dans lequel je pourrai y penser tranquillement
Si tes cours ressemblent aux miens la MPI c'est l'idéal : 1 h à faire un TP puis 2 à rien foutre. XD
Ta fanfic je l'avais lue mais j'ai pas laissé de commentaire je crois... J'aime bien, ça distrait^^
Ta fanfic je l'avais lue mais j'ai pas laissé de commentaire je crois... J'aime bien, ça distrait^^