Sinon ne vous plaignez pas trop pour vos vacances, moi j'ai repris les cours en septembre et je n'ai pas eu de congés à la Toussaint, et les quelques jours de vacances que j'ai à Noël je les passe en cours et à bosser donc bon
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Hum ben en même temps, je ne sais pas où il habite mais s'il est dans l'autre hémisphère pendant que nous nous les gelons ils ont le soleil estival pour les faire cramer donc bon...
Sinon ne vous plaignez pas trop pour vos vacances, moi j'ai repris les cours en septembre et je n'ai pas eu de congés à la Toussaint, et les quelques jours de vacances que j'ai à Noël je les passe en cours et à bosser donc bon
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Je crois qu'il habite l'Europe, et ça m'étonne que la saison des tornades soit l'hiver, en plein mois de janvier... Enfin, peut-être qu'il habite dans l'hémisphère sud, mais j'en serais très surpris. Pour tes vacances, c'est bien dommage...miss_ceres_online wrote:Hum ben en même temps, je ne sais pas où il habite mais s'il est dans l'autre hémisphère pendant que nous nous les gelons ils ont le soleil estival pour les faire cramer donc bon...
Last edited by Anonymous on Sat Jan 06, 2007 2:55 pm, edited 1 time in total.
-
Romano

- Tings: 70724
D'après ce dont je me rappelle, il habite à la Réunion. 
-
Miss_Ceres

Donc il est bien dans l'hémisphère sud et donc les saisons sont bien inversées. S'il habitait en Europe à mon avis ça ferait très longtemps qu'il serait à Nevers en train de chercher Hunch dans toute la ville.
Sinon en fait je n'avais pas dit de connerie hier, je vais donc faire comme Raylex en disant qu'il ne faut pas sauter de ligne après une quote ray
Romain tu peux réexpliquer ? 
Sinon en fait je n'avais pas dit de connerie hier, je vais donc faire comme Raylex en disant qu'il ne faut pas sauter de ligne après une quote ray
-
Raie de mes quatre

Alors, je vous crois.miss_ceres_online wrote:Donc il est bien dans l'hémisphère sud et donc les saisons sont bien inversées. S'il habitait en Europe à mon avis ça ferait très longtemps qu'il serait à Nevers en train de chercher Hunch dans toute la ville.
Sinon en fait je n'avais pas dit de connerie hier, je vais donc faire comme Raylex en disant qu'il ne faut pas sauter de ligne après une quote rayRomain tu peux réexpliquer ?
Last edited by Anonymous on Sat Jan 06, 2007 4:58 pm, edited 3 times in total.
Mauvaise habitude mais t'aurais pu faire un effort au-moins pour ce message

Et il habite bien à la Réunion, à sa capital même si je ne m'abuse.
Et il habite bien à la Réunion, à sa capital même si je ne m'abuse.
-
Raie de mes quatre

J'ai édité et je ne l'ai pas refait dans mes messages suivants.
Et puis tu pourrais faire des efforts pour écrire correctement même si tu fais semblant de me taper sur les doigts ^^
Last edited by Anonymous on Sun Jan 07, 2007 4:22 pm, edited 1 time in total.
-
Miss_Ceres

Je crois que Raylex a fait assez d'efforts comme ça et de progrès pour qu'on le laisse tranquille avec son orthographeray_2004 wrote:J'ai édité et je ne l'ai pas refait dans mes messages suivants.Et puis tu pourrais faire des efforts pour écrire correctement même si tu fais semblant de me tapper sur les doigts ^^
D'ailleurs tu as encore sauté une ligne, tu es sûr d'avoir compris ce qu'on a dit ?
-
Raie de mes quatre

Je sais, je ne dénigre pas son progrès, loin de là. C'était seulement en réaction au passage disant que j'aurais pu me forcer pour le saut de ligne après la citation. En d'autres termes, une blague.
Edit : J'avais pourtant enlevé l'espace...
Edit : J'avais pourtant enlevé l'espace...
Last edited by Anonymous on Sat Jan 06, 2007 5:04 pm, edited 1 time in total.
-
Miss_Ceres

Il y a plus fin comme blague 
Sinon tu es sûr d'avoir compris la même chose que nous lorsque Raylex et moi parlons de saut de ligne ? Parce que il y a toujours la "faute" dans ton précédent message... Si tu observes tes messages avec quote et les miens, tu remarqueras que tu sautes deux lignes après tes quotes et moi une seule. Parce que quand tu tapes ton message après ta quote il ne faut pas sauter de ligne entre l'espèce de code et ton texte.
Edit : c'est bon j'ai rien dit
Sinon tu es sûr d'avoir compris la même chose que nous lorsque Raylex et moi parlons de saut de ligne ? Parce que il y a toujours la "faute" dans ton précédent message... Si tu observes tes messages avec quote et les miens, tu remarqueras que tu sautes deux lignes après tes quotes et moi une seule. Parce que quand tu tapes ton message après ta quote il ne faut pas sauter de ligne entre l'espèce de code et ton texte.
Edit : c'est bon j'ai rien dit
-
Raie de mes quatre

J'avoue. ^^ Elle n'était pas excellente. 
Eh bien, en éditant, j'ai arrangé le texte pour qu'il commence sur la ligne suivant la quote, il n'y avait aucune ligne libre en les deux après édition... Je crois que c'est ce qu'il faut faire, non ? Car si je commence tout de suite après la balise, c'est moche, et ce n'est pas du tout comme toi.
Edit : J'ai tout écrit pour rien

Eh bien, en éditant, j'ai arrangé le texte pour qu'il commence sur la ligne suivant la quote, il n'y avait aucune ligne libre en les deux après édition... Je crois que c'est ce qu'il faut faire, non ? Car si je commence tout de suite après la balise, c'est moche, et ce n'est pas du tout comme toi.
Edit : J'ai tout écrit pour rien
Il est possible que la cache d'Opera me joue des tours, elle ne se met pas tout le temps à jour...
Personnellement, j'écris directement à la suite d'une quote, mais revenir à la ligne fonctionne aussi.
Personnellement, j'écris directement à la suite d'une quote, mais revenir à la ligne fonctionne aussi.
-
Raie de mes quatre

Le retour à la ligne fait tout de même plus aéré. Et puis lors de la rédaction du message, la frontière entre la citation et le message que l'on compose est quand même plus claire, je trouve. 
-
Miss_Ceres

Oui c'est aussi mon opinion. Je trouve ça plus aéré et agréable à manipuler quand je dois éditer ou d'autres conneries du style. Ou même quand je tape mon message. Mais bon du moment que tu t'en sors pas de problème ^^
-
Raie de mes quatre

C'est complètement hors-sujet du hors-sujet (:D) mais Raylex n'est pas mentionné dans la liste des modérateurs francophones, en première page.
-
Miss_Ceres

En effet, j'ai modifié. Peut-être une autre modification à suivre...
-
Raie de mes quatre

J'ose espérer que malgré ton message sur le fait que tes études te prennent beaucoup de temps, que tu ne sois pas concernée par ce que tu viens de dire.
-
Miss_Ceres

Lol
non rassure-toi ^^ de toute façon je suis trop habituée à ce forum, ça me ferait trop bizarre de ne plus pouvoir regarder les IP, éditer les messages et tout ça... Pour que cette modification me concerne il faudrait que j'arrête totalement de venir ce qui n'arrivera pas tout de suite.
D'ailleurs contrairement à ce que je pensais, je viens assez régulièrement en ce moment parce que j'ai besoin de me changer les idées entre mes révisions
.
Ah tiens faudra que je pense à uploader des photos de mon matou ^^ pour la signature. Je ferai ça dans la journée
D'ailleurs contrairement à ce que je pensais, je viens assez régulièrement en ce moment parce que j'ai besoin de me changer les idées entre mes révisions
Ah tiens faudra que je pense à uploader des photos de mon matou ^^ pour la signature. Je ferai ça dans la journée
-
Raie de mes quatre

Content de te l'entendre dire.
D'autant plus que si passer sur la Pirate-Community te change les idées, ce doit être bon signe. 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Quant à moi, je passerai certainement le week-end, mais je bosserai la semaine. Je n'en ai plus que pour six mois