Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Bah on les fait disparaitre, tout simplement ^^
De toutes façons les tings ne servent à rien, juste à afficher des avatars... 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Nous donnons tous ces Tings aux Jlfksjlfl. 
Rectification, que tu le veuilles ou non, ils servent aussi à grader un membre.DesLife wrote:De toutes façons les tings ne servent à rien, juste à afficher des avatars...
-
Hunchman801

- Tings: 640332
Ils sont dans une certaine mesure une représentation de la valeur du membre, bien qu'il faille prendre en compte d'autres critères 
-
Romano

- Tings: 70724
Les tings ce n'est que du vent, un nombre dans une base de données. 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Moi ça fait longtemps que les tings n'influent plus sur mon rang... Mais c'est classe quand même
d'avoir beaucoup de tings. Non Romano, ne m'en enlève pas 
-
Romano

- Tings: 70724
C'est là qu'on se rend bien compte à quel point c'est stupide, tes tings durement gagnés pourraient partir en fumée en une requête SQL. xD
-
Hunchman801

Romano Productions wrote:Les tings ce n'est que du vent, un nombre dans une base de données.
Aussi facilement que des millions d'euros sur un compte en banque avec un simple virement. Je ne comprends pas ce mépris de ce qui est informatisé, faut-il n'accorder d'importance qu'aux biens matériels ? Et les valeurs morales, plus immatérielles que toute base de données, on en fait des papillotes et on se les fout dans le cul ?Romano Productions wrote:C'est là qu'on se rend bien compte à quel point c'est stupide, tes tings durement gagnés pourraient partir en fumée en une requête SQL. xD
Je comprends encore moins ce pseudo-cynisme qui consiste à cracher sur tout et n'importe quoi pour se donner un ersatz de personnalité, au détriment de tout bon sens. Si la valeur humaine est réduite à du vent, alors comment définir le principe de société ? C'est plus que cynique, c'est anarchique, alors vivons comme des bêtes puisque plus rien ne nous différencie d'elles !
C'est bien beau de se foutre de tout, mais attention à ne pas se demander pourquoi.
Sans commentaires...
-
Hunchman801

Oui, à moi aussi ça m'arrive d'être de mauvaise humeur.
En tout cas c'est bien la première fois que ça m'arrive, vers trois heures de l'après-midi tous les cours restants ont été annulés, même pour les classes de prépa, en raison de la neige.
Et je me rappelle aussi qu'il faudra s'occuper du nouveau design de la PC... enfin bon, on a encore le temps
En tout cas c'est bien la première fois que ça m'arrive, vers trois heures de l'après-midi tous les cours restants ont été annulés, même pour les classes de prépa, en raison de la neige.
Et je me rappelle aussi qu'il faudra s'occuper du nouveau design de la PC... enfin bon, on a encore le temps
Vous avez de la neige vous ? 
Juste un vent glacial à Paris... J'espère qu'il va neiger ! C'est toujours sympa d'avoir de la neige noircie par la pollution. 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Beurk ! Quelle horreur blanche... Je préfère de loin la mer et les grandes chaleurs à ces flocons de désespoir ! 
Bof, les hommes sont bien pires que les bêtes.Hunchman801 wrote:Romano Productions wrote:Les tings ce n'est que du vent, un nombre dans une base de données.Aussi facilement que des millions d'euros sur un compte en banque avec un simple virement. Je ne comprends pas ce mépris de ce qui est informatisé, faut-il n'accorder d'importance qu'aux biens matériels ? Et les valeurs morales, plus immatérielles que toute base de données, on en fait des papillotes et on se les fout dans le cul ?Romano Productions wrote:C'est là qu'on se rend bien compte à quel point c'est stupide, tes tings durement gagnés pourraient partir en fumée en une requête SQL. xD
Je comprends encore moins ce pseudo-cynisme qui consiste à cracher sur tout et n'importe quoi pour se donner un ersatz de personnalité, au détriment de tout bon sens. Si la valeur humaine est réduite à du vent, alors comment définir le principe de société ? C'est plus que cynique, c'est anarchique, alors vivons comme des bêtes puisque plus rien ne nous différencie d'elles !
C'est bien beau de se foutre de tout, mais attention à ne pas se demander pourquoi.
Et l'argent est certainement la pire invention de tous les temps... or que sont les tings si ce n'est une sorte d'unité monétaire ?
Et je me demande où tu peux bien trouver de la valeur dans les sociétés riches, développées, industrialisées et tout ce barda...
-
#Rubber mark#

- Tings: 83026
Communiste.
-
Rocketpunch

- Tings: 530
Mes amis, embrassez-vous et cessez vos bagarres incessantes. Il ne faut pas détruire mais construire, c'est pourquoi nous devons tous nous aimer comme des frères 
-
The Tommyknocker

- Tings: 75
Arrête tes conneries et viens plutôt casser du coco.
C'est quoi ce délire, y'a tous les cons qui reviennent ?
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Voilà c'est fait, The Tommyknocker est banni. Je ne supprime pas son message pour qu'on sache pourquoi il a été banni, et je crois que mon temporaire va se muer en définitif. On a le droit d'avoir des opinions connes et basiques, mais on se doit de fermer sa grande bouche.
Rubber Mark attention à toi aussi. Idem pour Rocketpunch.
Rubber Mark attention à toi aussi. Idem pour Rocketpunch.