:/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: :/!\: Joyeux Noël à tous ! :/!\:
OK jinzo tu es donc le premier candidat au retrait des tings, tu as fait 6 fautes sur 5 lignes.
Non mais n'importe quoi. Tu as été le premier à bénéficier de notre indulgence, et parce que tu as fait des progrès depuis tu voudrais que ceux arrivés après toi n'en profitent pas ?
En plus désolée mais nous autres modos qui "devrions" faire ceci n'avons pas le temps comme toi de faire mumuse, nous avons bien d'autres choses à faire que de nous soucier de conneries pareilles. Nous n'avons pas des vacances à longueur d'année comme toi (et ne me dis pas que tu travailles beaucoup, moi qui suis passée par là je n'ai fait que me tourner les pouces jusqu'à la fin de ma Terminale).
Non mais n'importe quoi. Tu as été le premier à bénéficier de notre indulgence, et parce que tu as fait des progrès depuis tu voudrais que ceux arrivés après toi n'en profitent pas ?
En plus désolée mais nous autres modos qui "devrions" faire ceci n'avons pas le temps comme toi de faire mumuse, nous avons bien d'autres choses à faire que de nous soucier de conneries pareilles. Nous n'avons pas des vacances à longueur d'année comme toi (et ne me dis pas que tu travailles beaucoup, moi qui suis passée par là je n'ai fait que me tourner les pouces jusqu'à la fin de ma Terminale).
Oulala, jinzo c'est trop fort ce message xD Le mec qui fait une faute tous les trois mots ordonne aux modos de punir les autres.
Et puis Romano a fait une faute dans sa correction non ? Directement
Et puis Romano a fait une faute dans sa correction non ? Directement
-
Romano

- Tings: 70724
Non non je n'ai rien corrigé, j'ai juste mis en orange.
C'est jinzo qui l'a écrit avec un "s".
C'est jinzo qui l'a écrit avec un "s".
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
C'est vraiment hallucinant de prétention.
Merci et a toi aussi.jinzo wrote:N'ayant hélas pas d'administrateurs pour le moment et n'étant pas sûr de pouvoir être là ce soir et demain, je prends l'initiative de souhaiter un Joyeux Noël à tous les membres et à toute l'équipe face à laquelle je me tiens à disposition pour tous services...
Joyeux Noël à tous, postez sans fautes d'orthographes et n'oubliez pas qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous souhaiter un Joyeux Noël, une bonne année, un bon anniversaire ou une bonne fête. Que ce soit moi, un administrateur ou quelqu'un d'autre dans l'équipe.
JOYEUX NOËL (une dernière fois pour la route...) !
Souhaite-lui aussi pour cette année, l'année prochaine, dans deux ans et même plus -_-
-
Hunchman801

- Tings: 640312
Ce qu'on ne ferait pas pour une poignée de Tings...
Alors que c'est bien plus avantageux de participer au record de messages 
Je confirme ^^. 
Regarde, moi j'ai attends beaucoup plus rapidement le rang de Rayman 1 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Bah, vu tout les tings que j'ai perdu, j'ai le temps avant d'avoir un bon rang