C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
Panne sur la PC
Re: Panne sur la PC
-
Romano

- Tings: 70724
C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Romano

Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Romano

Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Romano

En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Romano

C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
C'est pas faux.Romano Productions wrote:C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Allah Allix

- Tings: 21811
C'est cela.Raylex wrote:C'est pas faux.Romano Productions wrote:C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re:
C'est une supposition.Allah Allix wrote:C'est cela.Raylex wrote:C'est pas faux.Romano Productions wrote:C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Romano

Re: Re:
On ne peut le nier.Hecman801 wrote:C'est une supposition.Allah Allix wrote:C'est cela.Raylex wrote:C'est pas faux.Romano Productions wrote:C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Hecman801

- Tings: 64485
C'est bien vrai.Romano Productions wrote:On ne peut le nier.Hecman801 wrote:C'est une supposition.Allah Allix wrote:C'est cela.Raylex wrote:C'est pas faux.Romano Productions wrote:C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
La vérité même.Hecman801 wrote:C'est bien vrai.Romano Productions wrote:On ne peut le nier.Hecman801 wrote:C'est une supposition.Allah Allix wrote:C'est cela.Raylex wrote:C'est pas faux.Romano Productions wrote:C'est évident.Raylex wrote:Certes.Romano Productions wrote:En effet.Raylex wrote:C'est un fait.Romano Productions wrote:Je confirme.Raylex wrote:Hum... j'suis à court, besoin d'aideRomano Productions wrote:Tout à fait.Raylex wrote:C'est exactement ça.Romano Productions wrote:C'est vrai.Raylex wrote:C'est vrai.Marutan wrote:De mêmeTicoruto wrote:Moi aussiMarutan wrote:Pour une fois je suis d'accord avec toiTicoruto wrote:Bah c'est ça le principe de la publicité
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Le truc qui m'éclate là-dedans, c'est que des membres comme Raylex (un modérateur tout de même) postent dans le topic mise au point (Hunch y stipule clairement que les messages "spammeux" étaient supprimés et ce serait 5 Tings en moins par message) alors qu'ils floodent comme des fous (l'exemple même en haut). Si on supprimait chaque flood dans ce forum, ben les 3/4 du topic y passent.

C'est vrai.Jamivincent wrote:Le truc qui m'éclate là-dedans, c'est que des membres comme Raylex (un modérateur tout de même) postent dans le topic mise au point (Hunch y stipule clairement que les messages "spammeux" étaient supprimés et ce serait 5 Tings en moins par message) alors qu'ils floodent comme des fous (l'exemple même en haut). Si on supprimait chaque flood dans ce forum, ben les 3/4 du topic y passent.
![]()
![]()
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Ah non, ça va pas recommencer !Raylex wrote:C'est vrai.Jamivincent wrote:Le truc qui m'éclate là-dedans, c'est que des membres comme Raylex (un modérateur tout de même) postent dans le topic mise au point (Hunch y stipule clairement que les messages "spammeux" étaient supprimés et ce serait 5 Tings en moins par message) alors qu'ils floodent comme des fous (l'exemple même en haut). Si on supprimait chaque flood dans ce forum, ben les 3/4 du topic y passent.
![]()
![]()
Au début, l'expression "C'est vrai." était utilisé par un membre. On a trouvé ce message d'une telle utilité qu'on l'a réutilisé pour l'embêter 
Mais bon on va se calmer un peu parce qu'effectivement ça fait très tache avec le sujet du topic, on passe vraiment pour des guignols ^^'
Mais bon on va se calmer un peu parce qu'effectivement ça fait très tache avec le sujet du topic, on passe vraiment pour des guignols ^^'