Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?
Re: Vous avez mangée quoi aujourduis ?
Aujourd'hui, ma mère n'étant pas là, je me suis fait des carpaccios de viande charal. Comme la notice n'était pas marqué au dos, et que je n'avais que très peu de temps pour manger, et un peu la flemme de chercher sur le web, j'ai mis tout le bazar dans le micro-onde et j'ai finalement mangé de la viande sèche et infâme ^^'
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Des carpaccios cuitsRaylex wrote:Aujourd'hui, ma mère n'étant pas là, je me suis fait des carpaccios de viande charal. Comme la notice n'était pas marqué au dos, et que je n'avais que très peu de temps pour manger, et un peu la flemme de chercher sur le web, j'ai mis tout le bazar dans le micro-onde et j'ai finalement mangé de la viande sèche et infâme ^^'
Semoule et flan aujourd'hui.
Pourquoi, ça se mange cru ? oOJamivincent wrote:Des carpaccios cuits![]()
L'art culinaire, c'est ça. Si ça ne se fait pas mais que c'est bon, on donne une toque de platine à notre cher Alex Lignac ! 
L'art culinaire c'est faire quelque chose de bon, pas d'infâme comme il l'a fait 
À ma connaissance, le carpaccio se mange toujours cru... é_è
À ma connaissance, le carpaccio se mange toujours cru... é_è
Omagade, ma mère m'a confirmé que ça se mangeait cru, et en plus de cela, elle s'est moquée de moi µ_µ
-
Jamivincent

Tu voisRaylex wrote:Omagade, ma mère m'a confirmé que ça se mangeait cru, et en plus de cela, elle s'est moquée de moi µ_µ
Quand même, des carpaccios cuits, ça doit être zarb'
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Je me suis concocté une pizza au tofu et aux légumes avec une sauce maison très épicée, une alternative intéressante aux pizza bourrées de gras et d'autres éléments nocifs pour la santé.
Aujourd'hui j'ai mangé des œufs à la mayonnaise, de la purée, du gras au bœuf avec un peu de gratin de courgettes, un yahourt au sucre et une salade de fruits. Dans les œufs y a des protéines, c'est bon pour la santé. La purée c'est des féculents alors j'aurai des forces pour le sport demain. Le gras c'est plein de lipides, et faut équilibrer avec les glucides que y en a trop. Les légumes c'est excellent au gout tout autant que ça l'est pour la santé. Le yahourt c'est du lait pour renforcer les os et les fruits c'est délicieux et faut en manger tous les jours sinon on est faible.
Pas vrai ray, cher prof de diététique ?
Pas vrai ray, cher prof de diététique ?
-
Raie de mes quatre

La mayonnaise est certes une source de lipides, mais ce sont surtout des calories vides dont on n'a pas besoin pour fonctionner. Les œufs sont source de fer ainsi que de protéines, lesquelles contribuent à la construction et à la réparation des tissus. Les glucides et lipides sont effectivement source d'énergie, mais il faut bien savoir les choisir. Alors que la mayonnaise représente une énorme source de calories vides malgré sa richesse en lipides, les légumes, principalement composés de glucides, de bons glucides, vont t'apporter une énergie saine et soutenante. La culture bactérienne du yaourt est excellente, et en effet les produits laitiers sont très important au bon développement. En somme, voilà un repas assez équilibré, mais il manque le groupe alimentaire des produits céréaliers. Il y a un peu trop de calories vide apportées par les mauvaises sources de lipides, mais tu es sur la bonne voie.
Il faudra que j'analyse chacun des repas mentionnés ici comme ça ou je serai libre demain ?
Il faudra que j'analyse chacun des repas mentionnés ici comme ça ou je serai libre demain ?
Mais on risque de devenir obèse ou onirixique sinon.
-
Raie de mes quatre

En effet l'onirixie est une grave maladie, mais on devrait surtout soigner la bêtise de celui qui a inventé cet affreux mot. 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Manger de la viande crue ? Mais quelle déplorable régression et quelle insulte pour nos ancêtres qui ont inventé le feu !
J'ai rien mangé à midi parce j'étais encore totalement sec de la soirée de la veille, et ce soir j'ai mangé une pizza préparée par mon père (je suis à Nevers ce week-end). Demain, je vais manger chez mes grands-parents, chez qui je clos mon repas par 5 ou 6 cônes glacés à chaque fois ^^
J'ai rien mangé à midi parce j'étais encore totalement sec de la soirée de la veille, et ce soir j'ai mangé une pizza préparée par mon père (je suis à Nevers ce week-end). Demain, je vais manger chez mes grands-parents, chez qui je clos mon repas par 5 ou 6 cônes glacés à chaque fois ^^
Ce matin comme tous les matins j'ai pris une tartine beurrée, c'tout
à midi, comme je n'avais qu'une demi heure j'suis allé m'acheter un sandwich au curry, un donut pour mon dessert et une cochonnerie au distributeur pour caller mon bid'. Pour finir ce soir c'était pâtes avec des crevettes et sa sauce 
N'as-tu donc jamais mangé de délicieux steak tartare ?Hunchman801 wrote:Manger de la viande crue ? Mais quelle déplorable régression et quelle insulte pour nos ancêtres qui ont inventé le feu !
Tu l'avais pas déjà sortie une fois celle là ? xD
-
Jamivincent

Ce soir, pizza
Ce midi : salade de poisson
HS : Si ça continue comme ça, Hecman va perdre son pari
HS : Si ça continue comme ça, Hecman va perdre son pari
Et pas qu'un peu, le topic a 11 pages 
-
Jamivincent

Aaaah, échéance dans 3 semaines
Mais qui sait ?
Ben, sinon, j'ai mangé 3 tartines de miel (le badminton, ça creuse)...
Ben, sinon, j'ai mangé 3 tartines de miel (le badminton, ça creuse)...
Mon grand père était apiculteur, alors j'ai gardé l'habitude de me gaver de miel... Suffit de se brosser les dents après ^^'
-
Jamivincent

Pour le miel tout seul, oui, mais sinon...