Liste des rangs
Re: Les Rangs
Oki doki
à propos on a un nouveau designer, Ray de mes quatre a accepté de nous faire un design, j'espère juste que ça ne prendra pas autant de temps qu'avec Bourmlt 
Tiens, il est pas mort lui ? xD
Non non je l'ai vu hier sur MSN, et il m'a supplié de le prendre alors j'ai, dans ma grande bonté, accepté 
-
Hunchman801

- Tings: 640282
D'une autre côté il est loin d'être mauvais, c'est juste ray 
Il est même très bon tu veux dire, j'suis bien content qu'il me fasse le design ! 
-
Hunchman801

D'ailleurs, Alix devrait utiliser la signature qu'il lui a faite !
-
waffaatdaawy

- Tings: 10
jcompran pa lé ran vs pouvé mexpliqué
-
Romano

- Tings: 70724
Et moi je ne comprends pas ce que tu dis, on ne doit pas parler la même langue... Ici c'est en français que l'on s'exprime. 
Salut, moi j'comprends pas pourquoi t'es aussi con alors j'te banni
Bonne journée !
EDIT : Mais j'vais attendre un peu quand même
EDIT² : Vote Yougolo terminé, il dégage, de plus je tiens à signaler que ce n'est pas la première fois qu'il sévit, puisqu'il a posté sous le nom de aalbydaawy, le pseudo wesh qui ne savait pas parler et qui insultait tout le monde (gros FAKE
).
EDIT : Mais j'vais attendre un peu quand même
EDIT² : Vote Yougolo terminé, il dégage, de plus je tiens à signaler que ce n'est pas la première fois qu'il sévit, puisqu'il a posté sous le nom de aalbydaawy, le pseudo wesh qui ne savait pas parler et qui insultait tout le monde (gros FAKE
-
Hunchman801

À propos, on a un singe en cage dans le forum des invités, vous pouvez aller le voir, c'est assez marrant, mais ne lui donnez pas de cacahuètes !
Message spécial à doriri : ce que veut dire Hunch, c'est qu'il ne faut pas répondre au mec qui parle tout seul dans le forum des invités !
-
Hunchman801

Merci, cher traducteur ! Bon, je vais prendre le train, tiens-moi au courant par SMS si jamais notre macaque préféré pique une colère 
Votre macaque, vous ne le trouverez plus sur ce forum. Le singe a décidé de partir de sa cage pour aller vivre en liberté (et au plaisir de ne plus vous revoir)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sans regrets!!!!!!!!! Bon courage pour la réussite de votre forum!!!
Bon arrête d'annoncer ton départ et casse toi une bonne fois pour toutes...
-
Hunchman801

Mon pauvre doriri, je parlais d'aalbydaawy et pas de toi. Il y en a vraiment que ne comprennent rien à rien 
Moi je trouve que ça lui va bien, quand même... 
-
Hunchman801

Changement radical de sujet, mais je suis cloué au lit depuis hier par une vilaine angine (je ne suis pas allé voir de médecin mais étant donné que c'est ce que j'attrape neuf fois sur dix...) et je vous invite donc à observer une semaine complète de jeûne et de prière pour que je guérisse 
Je suis sincèrement désolé mais demain j'ai une fondue savoyarde qui serait très déçue que je ne la dévore pas. 
Je vais peut-être jeûner, mais initialement pas pour toi, PH
Je viens de me faire poser l'appareil dentaire sur ma rangée de dents du bas, et il y a deux dents qui me font souffrir (alors que les autres rien du tout) au point de m'empêcher même de manger
Mais bon ça passera ^^
-
Hunchman801

Je me sens abandonné dans mon malheur