Rayman 2
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: Rayman2
J'ai aussi joué à Rayman Revolution, il m'a d'ailleurs beaucoup déçu 
Ah? J'ai jamais joué à Rayman 2 alors!
Mais c'est le tout premier rayman que j'ai connu, c'est celui ou j'ai connu aussi les mannettes analogiques! 
moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????doriri11 wrote:Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!!Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!!
Ca dépend, dans quel niveau te trouve tu? L'Ecumeur? Les collines aux mehnirs? La canopée?Kier wrote:moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????doriri11 wrote:Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!!Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!!
-
Hunchman801

Qu'est-ce que les Russes viennent faire là-dedans ? 
Les Russes, d'où tu me sort ça???Hunchman801 wrote:Qu'est-ce que les Russes viennent faire là-dedans ?
-
Hunchman801

Si tu ne vois pas de quoi je parle, apprends à lire 
Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!!Hunchman801 wrote:Si tu ne vois pas de quoi je parle, apprends à lire
Et toi t'es un idiot 
Désolé c'était plus fort que moi.
Tu es tout excusé mon cher!!Megy wrote:Et toi t'es un idiot
-
Hunchman801

Écoute-moi bien espèce d'abruti dégénéré, relire ses messages avant de les poster est une preuve de respect pour son interlocuteur, et on ne peut que remarquer un tel amas de fautes grotesques. Alors dorénavant, si jamais il te venait à l'esprit de te foutre de ma gueule pour n'importe quelle raison, je te conseille de remballer très vite tes sarcasmes si tu ne veux pas que je te les rentre un par un dans le cul, compris ?doriri11 wrote:Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!!![]()
Ca y'est. Megy l'a contaminé, c'est foutu, dommage, t'était un type bien!Hunchman801 wrote:Écoute-moi bien espèce d'abruti dégénéré, relire ses messages avant de les poster est une preuve de respect pour son interlocuteur, et on ne peut que remarquer un tel amas de fautes grotesques. Alors dorénavant, si jamais il te venait à l'esprit de te foutre de ma gueule pour n'importe quelle raison, je te conseille de remballer très vite tes sarcasmes si tu ne veux pas que je te les rentre un par un dans le cul, compris ?doriri11 wrote:Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!!![]()
Non mais la situation est tout à fait claire.doriri11 wrote:Tu es tout excusé mon cher!!Megy wrote:Et toi t'es un idiot
Désolé c'était plus fort que moi.De toute façon, qu'on s'engueule ou qu'on soient amis, on pourra jamais s'entendre tous les deux!!
Tu fais le con, je t'engueule. T'inquiète je gère.
-
Clara Knight

- Tings: 0
Hem hem... Calmez vous, s'il vous plait...
Sinon, pour répondre à Kier... Cela dépend de quel niveau tu parles. Il y a plusieurs niveaux avec les obus, je vais te les citer dans l'ordre:
-La colline aux menhirs;
- L'ile perdue (appelée aussi les montagnes de fer dans certaines versions je crois);
- Le vaisseau Prison (le chemin qui mène vers le grand et machiavélique Barbe Tranchante *.*).
Dis moi dans lequel de ces trois niveaux tu es, essaie d'expliquer un peu mieux ta situation et je pourrai te donner des conseils.
Sinon, pour répondre à Kier... Cela dépend de quel niveau tu parles. Il y a plusieurs niveaux avec les obus, je vais te les citer dans l'ordre:
-La colline aux menhirs;
- L'ile perdue (appelée aussi les montagnes de fer dans certaines versions je crois);
- Le vaisseau Prison (le chemin qui mène vers le grand et machiavélique Barbe Tranchante *.*).
Dis moi dans lequel de ces trois niveaux tu es, essaie d'expliquer un peu mieux ta situation et je pourrai te donner des conseils.
Merci Megy, toi au moins tu me comprends!Clara Knight wrote:Hem hem... Calmez vous, s'il vous plait...![]()
-La colline aux menhirs;
-
Hunchman801

Megy m'a contaminé ? Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
senctuére feu pierredoriri11 wrote:Ca dépend, dans quel niveau te trouve tu? L'Ecumeur? Les collines aux mehnirs? La canopée?Kier wrote:moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????doriri11 wrote:Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!!Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!!
Aaaaaaaaaah?Kier wrote:senctuére feu pierredoriri11 wrote:Ca dépend, dans quel niveau te trouve tu? L'Ecumeur? Les collines aux mehnirs? La canopée?Kier wrote:moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????doriri11 wrote:Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!!Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!!
mais non pas ce moment la le moment juste àprés!
Le moment juste après???
Tu veux dire que tu as sauté de l'obus ou...