Mise au point
Re: Mise au point
J'ai l'impression que certains y sont abonnés.
J'ai pété et ça sent mauvais.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Ah ouais ça se sent.
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Tiens, j'ai trouvé une liste des films les plus effrayants, selon un sondage effectué auprès des internautes :
Je n'ai vu que The Ring, qui est en effet bien flippant, et Shining, que j'ai adoré, mais je ne trouve pas qu'il fasse vraiment peur. Donc voilà une idée de soirée DVD ^^5. Ça
4. Le projet Blair Witch
3. The Ring
2. Shining
1. L'exorciste
J'ai vu Shinning très récemment avec l'école (je cherche encore le but éducatif qui nous a amener à aller le voir...). J'ai bien aimé, c'est très bien fait et les plans sont bien fichus. Bref, c'était génial, surtout qu'on a raté deux heures de physiques (ou plutôt, on n'a pas vu laGGle de notre prof adorée
). J'vais demander à ce qu'on réitère une expérience du genre ^^
Par contre, oui, il est loin d'être le plus flippant que j'ai vu
Par contre, oui, il est loin d'être le plus flippant que j'ai vu
-
Hunchman801

Ce film est un chef-d'œuvre, stressant et mystérieux, mais aussi envoûtant et admirablement joué et filmé. De toute façon, avec Kubrick aux commandes et Nicholson jouant le rôle principal, même un remake de Oui-oui au pays des jouets serait un grand film ^^
Le film "ça" est vraiment flippant mais cette info remonte quand j'avais 8-9 ans 
Depuis je l'ai jamais re-vu de peur que des petites créatures au nez rouges viennent me bouffer.
Mais je comprends pourquoi il y a des personnes qui ont peurs des clowns, en regardant ce film il y a de quoi :p
Depuis je l'ai jamais re-vu de peur que des petites créatures au nez rouges viennent me bouffer.
Mais je comprends pourquoi il y a des personnes qui ont peurs des clowns, en regardant ce film il y a de quoi :p
-
Allah Allix

J'ai juste vu Shining dans cette liste, et il m'a pas fait peur, c'était un peu bordélique comme film 
Ouais une soirée DVD s'impose chez Hunch 
Avec le fusil à pompe SPAS 12 de côté pour moi si je vois des araignées ou un clown diabolique
Avec le fusil à pompe SPAS 12 de côté pour moi si je vois des araignées ou un clown diabolique
On a hésité à regarder The Grudge avec Antoine, jeudi dernier ^^ Mais il était près de minuit, et on s'est dit qu'il vallait mieux se coucher tôt si on ne voulait pas qu'ils ratent l'heure du train le lendemain

-
Hunchman801

On va se faire une bonne soirée épouvante je sens, et enfin savoir ce que valent Ça, Le projet Blair Witch et l'Exorciste 
Bah pour 'ça' je pense qu'il fait autant peur que dans mes souvenirs.
Pour la mise au poing, je propose des gants, bien que les moufles soient aussi très pratiques.
Faut pas oublier le bonnet pour le coup de boule !
coup de boule, coupe de boule ! Zidane il a marqué, Zidane il a frappé
coup de boule, coupe de boule ! Zidane il a marqué, Zidane il a frappé
-
Allah Allix

Ça doit être bien 
C'est vrai.
Je confirme.
-