日本からのニュース。
Re: 日本からのニュース。
Comment ça se fait qu'il y ait une association d'œnologie, bande d'alcoolos ? 
-
Hunchman801

- Tings: 640312
Y a plein d'associations, dont une qui organise des soirées de dégustation de vin, et j'en étais le président
Mais quand on sert des vins à 450 € la bouteille, les alcoolos sont loin derrière ^^
C'est sûr, quel intérêt pour un alcoolo de boire du vin à 450€ si c'est pour le pisser après.
C'est la même question que j'ai posée à PH ! 
Edit : un Purilura avec Mariko, ça vous dit ?
-
Hunchman801

C'est qui Mariko ?
La gentille Japonaise 
C'est un joli prénom. 
Ouais vas-y !Raylex wrote:C'est la même question que j'ai posée à PH !
Bon rayl tu commences à perdre ton français alors j'édite tes messages quand je vois des fautes trop flagrantes
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Déjà que le site francophone n'est plus actif comme il était avant. 
-
Hunchman801

Aucun problème pour les photos, on les attend ^^

Je sens que je ne vais pas regretter d'avoir nommé DesLife modoDesLife wrote:Bon rayl tu commences à perdre ton français alors j'édite tes messages quand je vois des fautes trop flagrantes(j'ai remplacé "pausé" par "posée"...)
-
Rayman.Jr

Et tu es content que Alex soit modérateur global ?
Félicitations pour ton 44000e post !
Ouais si j'ai le courage j'essaierai de faire une correction de toutes les fautes que je vois, mais même simplifié par le correcteur de Firefox ça reste trop fastidieux...
D'ailleurs, le correcteur de Firefox ne connaît pas Firefox, il me propose de le remplacer par "foireux" ahahah
Jr, je te propose un petit exercice de réflexion. (Indice n°1 : C'est Hunch qui a nommé Rayl modérateur global.) Question : est-il probable que Hunch soit content qu'Alex soit global mod alors même que c'est lui qui l'a nommé à ce poste ? (Indice n°2 : Raylex a été nommé modérateur global par Hunch)
Ouais si j'ai le courage j'essaierai de faire une correction de toutes les fautes que je vois, mais même simplifié par le correcteur de Firefox ça reste trop fastidieux...
D'ailleurs, le correcteur de Firefox ne connaît pas Firefox, il me propose de le remplacer par "foireux" ahahah
Jr, je te propose un petit exercice de réflexion. (Indice n°1 : C'est Hunch qui a nommé Rayl modérateur global.) Question : est-il probable que Hunch soit content qu'Alex soit global mod alors même que c'est lui qui l'a nommé à ce poste ? (Indice n°2 : Raylex a été nommé modérateur global par Hunch)
-
Rayman.Jr

J'ai remarqué mes fautes d'orthographes car j'ai remarqué que je disais tout le temps que Raylex est modérateur globaux alors que je devrais dire "global". En même temps, tu es en train de m'aider et ça me fait plaisir. Merci Dedess, ô maître vénéré.. 
Ce qui ne répond pas à ma question que tu as une fois de plus évitée. J'ANTICIPE : voici la question, comme ça tu ne pourras pas me dire "de quelle question parles-tu ô grand DesLife, maître de la terre, des cieux et des mers" avec ton air fourbe.
DesLife wrote:Jr, je te propose un petit exercice de réflexion. (Indice n°1 : C'est Hunch qui a nommé Rayl modérateur global.) Question : est-il probable que Hunch soit content qu'Alex soit global mod alors même que c'est lui qui l'a nommé à ce poste ? (Indice n°2 : Raylex a été nommé modérateur global par Hunch)
Je vais par ailleurs tâcher de ne plus en faire, Dedess a déjà assez de travail ahah 
Bon, c'est la demoiselle tout à droite !
Bon, c'est la demoiselle tout à droite !
-
Rayman.Jr

Cool, Elle est jolie.
P.S: Merci de m'aider DesLife mais pour être franc, j'hésite un peu à dire à quelqu'un "ô maître vénéré" car cela me rappelle quelques ou même plusieurs mauvais souvenirs...
J'espère que tu comprendras...
P.S: Merci de m'aider DesLife mais pour être franc, j'hésite un peu à dire à quelqu'un "ô maître vénéré" car cela me rappelle quelques ou même plusieurs mauvais souvenirs...
J'espère que tu comprendras...
Bon, comme tu as pu le remarqué, Dedess est devenu modérateur, ce qui veut dire qu'il faut faire ce qu'il dit ! Là il t'a demandé de répondre à sa question, donc tu es prié de bien vouloir le faire, merci 
-
Rayman.Jr

Mais j'y réfléchi. Tu crois que je m'en fous de sa question?Raylex wrote:Là il t'a demandé de répondre à sa question, donc tu es prié de bien vouloir le faire, merci
-
Tonio

- Tings: 13814
MUY BONITA ! Essaye de pas l'effrayer... Par exemple lui montre pas trop tes pewâls !
PS : Tu me manques cousin :'( ! Je me réfugie dans l'alcool forcément
PS : Tu me manques cousin :'( ! Je me réfugie dans l'alcool forcément
-
Rayman.Jr

Alex te manque à ce que je vois...
Tiens le coup.
Tiens le coup.