日本からのニュース。
Re: 日本からのニュース。
Le mieux ce serait quand même de supprimer cette connerie d'idée de sommeil. Parce que les nuits blanches ça fait mal au bide.
PluSS un.
Bon, là, faut que je trouve une boutade pour en rencontrer plus hein. Y en a marre de cet enfer des yeux
Bon, là, faut que je trouve une boutade pour en rencontrer plus hein. Y en a marre de cet enfer des yeux
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Aborde-les dans la rue pour commencer, tu fais le coup du touriste perdu, tu frimes avec ta nationalité qui roxe, tu continues de parler et choppe un numéro en disant que tu connais pas grand monde ici que t'aimerais bien t'amuser !
C'est facile à dire tout ça, vous êtes marrants vous 
-
Tonio

- Tings: 13814
Je vais quand même pas venir au Japon pour te montrer !? 
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Le plus gros problème, c'est la barrière de la langue. Mais t'es bien là-bas pour la franchir, non ?
Et puis une fois la barrière de la langue franchie tu t'attaques à l'autre 
Vous êtes ignobles xD
-
Hunchman801

- Tings: 640312
Vous commencez tout de suite par la langue ?
Boh, moi j'ai pas eu d'aventures, juste une unique relation sérieuse (qui continue), mais on a pas commencé par la langue non.
Par quoi ? Plus direct ?
-
Hunchman801

Quel manque de délicatesse, yami 
-
Tonio

- Tings: 13814
Généralement on commence par discuter, c'est ce que font les gens que l'on peut qualifier de normal 
Oui mais bon rayl au bout de quelques mois il va se faire une entorse au poignet, il va craquer et sauter sur tout ce qui bouge... 
Idiot, j'viens de tapper sur la table en rigolant et j'me suis fait mal aux doigts ^^
Bon les enfants, demain c'est la fête du sport dans mon lycée !! Et ce qui est bien, c'est que justement ça se passe pas dans mon lycée
On va dans un campus voisin, lycée et université de nanas. Donc demain c'est le grand jour pour trouver des demoiselles et causer (parce que les gens civilisés commencent par ça !).
Et si vraiment ça marche pas, dimanche j'suis invité par la Chinoise à voir une de ses amies Jap faire du piano. Suffit de faire genre t'es super intéressé pis c'est dnas la poche !
Allez, bon week-end les enfants
Bon les enfants, demain c'est la fête du sport dans mon lycée !! Et ce qui est bien, c'est que justement ça se passe pas dans mon lycée
Et si vraiment ça marche pas, dimanche j'suis invité par la Chinoise à voir une de ses amies Jap faire du piano. Suffit de faire genre t'es super intéressé pis c'est dnas la poche !
Allez, bon week-end les enfants
Quand je dis "plus direct" sa veux tout dire, (je suis une quelqu'un de trés civilisé)... A vous de l'interpreter. 
Faut avoir le bon équipement dans ta poche aussi.Raylex wrote:Et si vraiment ça marche pas, dimanche j'suis invité par la Chinoise à voir une de ses amies Jap faire du piano. Suffit de faire genre t'es super intéressé pis c'est dnas la poche !
-
Hunchman801

Putain de merde, Golden Sun 3 a été annoncé pour 2010 à l'E3 ! Je suis tombé sur la nouvelle par hasard, c'est tout simplement je jeu que j'attends le plus au monde et ce depuis des années
Et dire qu'avec un peu de chance, Alex pourra y jouer en prem's (enfin bon, il reste l'émulation
). Youhouhouh c'est trop coohoohool !
J'ai jamais eu l'occas de jouer aux deux premiers, j'ai jamais eu la GBA moi... pourtant c'est un jeu qui me fait bien envie 
-
Hunchman801

Je dois cumuler 250 heures de jeu sur les deux épisodes, autant te dire que j'ai apprécié