Rayman 1
Re: Rayman1
Oh bah au moins, il fait Espagnol lui alors... 
Est-ce que quelqu'un a le PC de poche de fpr de Rayman ? C'est amusement d'uber !
-
RaymanSympa

- Tings: 20
mieux faire revivre ce sujet
:pas question
:tiens!prend ça!!on est occupés...
Non serieux,j'arêtte,j'etait un peu
!Sinon,j'ai vu des vidéos où des gens crées leurs propres niveaux rien que pour eux.
Si un d'entre vous sait comment installer,merci de le dire...
Non serieux,j'arêtte,j'etait un peu
Si un d'entre vous sait comment installer,merci de le dire...
Okey...
Les gens qui créer leur niveau, tu dois parler de Rayman Designer, et c'est pas nouveau comme truc.
Les gens qui créer leur niveau, tu dois parler de Rayman Designer, et c'est pas nouveau comme truc.
-
RaymanSympa

j'ai vu,c'est un jeu pc!Je croyais que c'était à télécharger...
ben non

ben non
Qui a déja réussi à créé un niveau complet sur Rayman Designer ? Moi je n'arrive qu'a avoir des bouts de trucs.Raylex wrote:tu dois parler de Rayman Designer
J'en ai créé plein 
Comment tu fait ? Quand je click pour placer de l'eau dans le niveau. Aprés quand je joues, je vois Rayman marcher et paf il se noie dans l'eau. Les trucs ne sont pas afficher.
-
RaymanSympa

Je serais trop content si j'aivais ce fameux Rayman
PS:Tout les week end,je suis chez mes grands parents et j'ai eu si peur(c'est sûrement à cause de la soirée de l'etrange hier soir)
PS:Tout les week end,je suis chez mes grands parents et j'ai eu si peur(c'est sûrement à cause de la soirée de l'etrange hier soir)
J'ai regardez que la fin, j'ai raté le début...
Enfin bon, le problême c'est qu'avec TF1... On aimerait y croire, mais voila on connait la suite, mise en scene, argent etc...
)
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Bof, ça va encore La Soirée de l'Etrange. Il y a plein d'invité qui ne viennent que pour faire la promo de leur film ou de leur album, du coup personne ne prend rien au sérieux, c'est pathétique, et ça se marre tout le temps.
Le mieux, c'est les "30 Histoires Mysterieuses". Là, pas d'invités, juste deux présentateurs molassons qui ne servent à RIEN de RIEN sinon répeter ce qui va être dit dans le reportage, et une présentation glauque à souhait, pour au final des trucs archi-bidon :
"Oooooouuuuuh ! Y a une tâche sur la photoooooooo !
Télespectateur : Et... C'est tout ?
Reportage : Oui, mais autrefois on racontait des malédictions, des légendes, et tout et tout ! Et en plus ça ressemble au pape mort étranglé pas loin il y a 3 siècles !
Téléspectateur : Mais y a quand même bien quelque chose d'autre pour classer ça dans le dossier "affeires mysterieuses ! T.T
Reportage : Aaaaahhhhh, beaucoup de personnes tombent enrhumés dans ces lieux, les hivers y sont froid, il règne une ambiance malsaine, et on a même une voyante qui perçoit des ondes négatives ! Ouhlalaaaaa !
Télespectateur : Mais à part la tâche sur la photo, y a rien ! ><
Reportage : Qui sait ce qui arrivera les prochaines années ! Qui sait quand est-ce que le mystère du Pape maudit sera élucidé ! Une affaire effrayant, ça n'en fait aucun doute !"

Le must, c'est qu'ils se sentent obligés de TOUT expliquer par des illustrations. A chaque fois, ils foutent des images pseudo-terrifiantes en plein milieu du reportage, juste pour nous mettre dans une ambiance glauque et nous faire peur ! xD
Quand on s'en rend compte, on prend tout au second degré, et c'est hilarant !
Par exemple, quand ils parlent d'une créatures aux yeux rouges, ils font apparaitre en gros deux yeux rouges fait sur Paint, avec quelques effets fondus et des violons qui grincent, probablement pour nous expliquer ce que ça veut dire "nyeux rouges". Ou encore, dans un autre reportage, ils se sont mis à parler d'un fantôme, et ont alors fabriqué une vague silhouette fantomatique toute pixelisée qui sortait d'un mur !
Et pendant le reportage, chaque fois que le mot "fantôme" était prononcé, ils refoutaient cette silhouette qui sortaient d'un mur, avec toujours la même animation ridicule !
C'était une tâche grise, leur fantôme !
Dans le même reportage, il était question d'une "Dame blanche" (quelque chose du genre x). Il s'avérait qu'il existait un joli tableau de la dame en question (assassinée, of course^^). Aussi dès qu'ils mentionnaient la dame, ils faisaient apparaitre son portait sur un mur pendant 1 seconde, histoire de faire un peu flipper, et de rappeler de qui on parle ! x) Ce que j'ai retenu du reportage, c'est surtout qu'à part ces deux effets spéciaux remarquables pour un stagiaire de chez TF1 (dont on a, juste à la fin, un mélange très habile : le portait montré en même temps que le fantôme bidon ! xD Combo !), le reportage se basait sur RIEN DU TOUT, sinon de vagues "J'ai aperçu un truc une foué"... 
Rahlala, moi aussi ça me faisait peur au début, mais quand on pige le truc, c'est sensationnel ! xD
Bon, le seul truc qui m'a effrayé, c'est quand ils ont parlé d'une affaire proche du film "L'Exorciste" ("basé sur une histoire vraie ! Ooooouuuuuuh !"). Ils n'ont pas pu s'empêcher de montrer des images du film, qui lui est très efficace pour ce qui est d'effrayer (même si en fin de compte, c'est juste des meubles qui se mettent à bouger) ! >< Greuh, j'aime pas les films d'horreur : il ne se passe rien de vraiment terrible, mais y a tout une ambiance qui nous met sur les nerfs ! T.T
Le mieux, c'est les "30 Histoires Mysterieuses". Là, pas d'invités, juste deux présentateurs molassons qui ne servent à RIEN de RIEN sinon répeter ce qui va être dit dans le reportage, et une présentation glauque à souhait, pour au final des trucs archi-bidon :
"Oooooouuuuuh ! Y a une tâche sur la photoooooooo !
Télespectateur : Et... C'est tout ?
Reportage : Oui, mais autrefois on racontait des malédictions, des légendes, et tout et tout ! Et en plus ça ressemble au pape mort étranglé pas loin il y a 3 siècles !
Téléspectateur : Mais y a quand même bien quelque chose d'autre pour classer ça dans le dossier "affeires mysterieuses ! T.T
Reportage : Aaaaahhhhh, beaucoup de personnes tombent enrhumés dans ces lieux, les hivers y sont froid, il règne une ambiance malsaine, et on a même une voyante qui perçoit des ondes négatives ! Ouhlalaaaaa !
Télespectateur : Mais à part la tâche sur la photo, y a rien ! ><
Reportage : Qui sait ce qui arrivera les prochaines années ! Qui sait quand est-ce que le mystère du Pape maudit sera élucidé ! Une affaire effrayant, ça n'en fait aucun doute !"
Le must, c'est qu'ils se sentent obligés de TOUT expliquer par des illustrations. A chaque fois, ils foutent des images pseudo-terrifiantes en plein milieu du reportage, juste pour nous mettre dans une ambiance glauque et nous faire peur ! xD
Quand on s'en rend compte, on prend tout au second degré, et c'est hilarant !
Rahlala, moi aussi ça me faisait peur au début, mais quand on pige le truc, c'est sensationnel ! xD
Bon, le seul truc qui m'a effrayé, c'est quand ils ont parlé d'une affaire proche du film "L'Exorciste" ("basé sur une histoire vraie ! Ooooouuuuuuh !"). Ils n'ont pas pu s'empêcher de montrer des images du film, qui lui est très efficace pour ce qui est d'effrayer (même si en fin de compte, c'est juste des meubles qui se mettent à bouger) ! >< Greuh, j'aime pas les films d'horreur : il ne se passe rien de vraiment terrible, mais y a tout une ambiance qui nous met sur les nerfs ! T.T
Franchement, je crois à énormement de choses, j'aime beaucoup la cryptozoologie, j'ai absolument horreur des gens septiques. Bon là, je regarde parce que j'aime bien me faire peur
. Moi je dit,le meilleur moyen de prouver l'efficacités de leurs dires et de se rendre sur les lieux.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ah mais moi aussi je crois en pas mal de trucs !^^ Y a tellement de témoignages et de trucs bizarres à propos de revenants, qu'il doit bien y avoir quelque chose ! x)
Seulement la mise en scène de TF1 est tellement risible...
Les choses auxquelles je ne crois définitivement pas, c'est les OVNIs (on viendrait nous rendre visite depuis des milliers d'années-lumières simplement pour nous faire peur !? -_o), les lutins et leurs copains (sous notre nez depuis la nuit des temps, mais on n'a encore jamais pu voir de fées autrement que via des photos et vidéos toutes floues, et ce malgré les progrès en matière de photographie), ainsi que la théorie du complot (bah oui, c'est Bush qui a décidé des attentats du 11/09, c'est évident...
) (ironie inside).
Seulement la mise en scène de TF1 est tellement risible...
Les choses auxquelles je ne crois définitivement pas, c'est les OVNIs (on viendrait nous rendre visite depuis des milliers d'années-lumières simplement pour nous faire peur !? -_o), les lutins et leurs copains (sous notre nez depuis la nuit des temps, mais on n'a encore jamais pu voir de fées autrement que via des photos et vidéos toutes floues, et ce malgré les progrès en matière de photographie), ainsi que la théorie du complot (bah oui, c'est Bush qui a décidé des attentats du 11/09, c'est évident...
Et tu crois en quoi ?
Perso je crois en Dieu, mais c'est un autre problème ! 
Moi je crois en Polokus... 
Mais attention : selon l'histoire, il y aurait plusieurs dieux...
-
RaymanSympa

Exacte!en voici 3 grecs:
Zeus
Poséidon
Hermès.
Ben voilà...il y en a plusieurs
Zeus
Poséidon
Hermès.