Rebienvenue Ceres !^^
Et puisque j'y suis invité, je ne vais pas résister à un peu de narcissisme et me présenter.
(bon, je vais éviter de parler de moi à la troisième personne quand même

)
Je suis mmbre de la PC depuis quelques mois seulement, ai 18 ans et vient juste de passer le bac S SI, et l'année prochaine c'est en DUT informatique que j'irais (*fier*). J'aime bien entendu le jeu-vidéo, le cinéma, le théâtre que je pratique, les BO et OST de jeux, ainsi qu'écrire des fics (voire écrire tout cout, tant que y a de l'inspiration^^').
Côté jeu, je me suis trouvé assez récemment un intérêt dans le domaine des jeux indépendants, mais globalement j'ai surtout une préférence pour les jeux Nintendo (d'ailleurs, ma culture vidéo-ludique se limite à ça, vu que je n'aime pas trop tout ce qui est FPS ou RPG). Le puzzle-game, la plate-forme et les shoot'm up sont les genres que j'aime le plus ! x) A noter que je viens d'acheter mon premier Rayman il y a quelques mois seulement (en Avril).

Ben voui, ça fait longtemps que j'ai connu Rayman 2 et 3, mais radin dans l'âme, je me suis contenté de les emprunter !
D'ailleurs, le jeu dématérialisé, c'est le mal !

A part ça, j'aime Gotlib, les Monty Python, et Terry Gilliamn pour Brazil, Pixar pour Wall-E, Jean Dujardin pour OSS 117 (of course

), Terry Pratchett, Douglas Adams, et sûrement pleins d'autres !
Et bizarrement j'aime bien ce qui est ultra kitsch...^^'
Bon à part ça je ne suis pas sportif, ai l'hérésie de ne pas aimer le chocolat, et en plus de cela je suis un adepte de la procrastination ! >o<