Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Pour ça que je l'inviterai jamais au Japon xD Et je lui présenterai jamais ma futur femme 
Et moi tu me la présenteras ?
Tu l'as déjà choisie ? 
Non je l'ai pas encore choisi, et je ne sais pas encore si je dois te la présenter ou pas ^^
Et pourquoi cette hésitation ?
C'est pas comme si j'allais te la piquer, mais le plus dur sera d'en trouver une consentante 
Pas faux 
Au fait j'ai plus de nouvelles de la tienne... c'est toujours constant, justement ?
Au fait j'ai plus de nouvelles de la tienne... c'est toujours constant, justement ?
Tout à fait, c'est bien pour ça que j'essaierai pas de te piquer la tienne
Mais ça va être dur l'année prochaine on va presque pas se voir...
Aaah ça pue ça. Elle va dans quelle école, elle ?
Enfin ceci dit j'pourai en dire autant si j'ai une copine ici
Enfin ceci dit j'pourai en dire autant si j'ai une copine ici
A Sainte Geneviève, une prépa parisienne, la plus cotée... sauf que c'est un internat et qu'elle finit le samedi à 19h30 donc elle pourra jamais rentrer à Lille le week-end, donc à moins que je fasse le trajet on pourra se voir que pendant les vacances qu'on aura en commun... Donc c'est nul. 
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Elle va à Ginette, la pauvre... C'en est blindé de gens de Ginette à Centrale xD
En effet ça pue çaDesLife wrote:A Sainte Geneviève, une prépa parisienne, la plus cotée... sauf que c'est un internat et qu'elle finit le samedi à 19h30 donc elle pourra jamais rentrer à Lille le week-end, donc à moins que je fasse le trajet on pourra se voir que pendant les vacances qu'on aura en commun... Donc c'est nul.
Bon les gens trouvez-moi une occupation à faire quand on est tout seul tout l'après-midi et rien à fiche... Et pas de trucs pervers
Ouais j'ai cru comprendre que les gens de Ginette c'était le minimum qu'ils se permettaient de viser parce que sinon ils amènent la honte sur leur établissementHunchman801 wrote:Elle va à Ginette, la pauvre... C'en est blindé de gens de Ginette à Centrale xD
Rayl, tu peux toujours installer des correctifs sur l'ordi
J'ai regardé le concert de Gad Elmaleh. Que de culture 
Le concert ? Lequel ?
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Il fait des concerts maintenant ?
Enfin le spectacle là... Papa est en haut.
Ah oui il est génial, moins bon que le précedent quand même mais génial.
Ils l'ont les Japonais ?
Ça m'étonnerait beaucoup. Les humoristes n'ont jamais de carrière internationale tu sais (ou alors France Québec, mais c'est bien plus pratique pour les angliches
).
Evidemment que non, ils ne l'ont pas. Je l'ai streamé sur Internet comme un gros pas beau... ouuh c'est pas bien.
Ouaah le vilain, je pense qu'on devrait te mettre en taule et t'écarteler pour avoir contribué à la spoliation d'un artiste qui par ta faute va se retrouver dans la rue :O
Ma question était du à ça, ça m'ettonais qu'ils l'avaient et surtout comment tu faisais pour le regarder au Japon en fait.