Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Salut Paolo
Content de voir que tes messages reflètent parfaitement ton intelligence
:) Je n'avais guère eu l'occasion de discuter avec toi avant maintenant, mais néanmoins tu me semble être quelqu'un qui mérite l'attention. Tes messages, ta personnalité (très perceptible, quoi que tu en penses
) et cette joie de vivre, cette aura de bonheur qui t'entoure font de toi quelqu'un d'exceptionnel
J'espère avoir l'occasion et le plaisir de relire tes messages d'une construction littéraire incomparable 
-
Guest
Paolo wrote:hé med g une kestion komment tu fais pour poster alors ke t au club med
aa t'est marant toi! t'a fai l'ecole des blagues!
nan franchement!
t'a quoi a la place du serveau?une clef a molette,
non un artichaut tout chaud numero zero plein descargot
PS:tu sais koi non? t moche komme une poche
PS:tu sais koi non? t moche komme une poche
tu me casse les*********
cete foie c'est celle de trop!
cete foie c'est celle de trop!
tu te tait sinon jvais tpeter au nez et sa sentiras les pieds
et darkangel g bocoup aimé ton discours mais tu sais se ke je te dis?non et bin jte dis PROUTE!na!
et darkangel g bocoup aimé ton discours mais tu sais se ke je te dis?non et bin jte dis PROUTE!na!
toute ta famille est comme toi?
ah jsavais pa ktaitait dla famille
steak haché med
steak haché med
laisse moi tranquille!
si ca continu je vais devenir fou et venir a votre club!!!

si ca continu je vais devenir fou et venir a votre club!!!
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Hunchman801, depuis ton départ saches que les votes on changés, et ton horreur de bête ailée qui avait trois votes en a toujours trois. Par contre, une seconde horreure ailée toute colorée viens de faire son apparition dans le monde du reflux gagant, et j'ai nommé le reflux2 numéro 27. Le numéro deux ainsi que le sept sont beaucoup plus beaux, sans oublier le numéro un, mais personne ne semble vouloir les faire gagner!
Bon, med, écoute donc une dernière fois mon conseil que je juge meilleure solution de nous débarrasser d'eux et appliques-le par pitié.
Premièrement, tu ne lui répond pas quand il t'insulte, si je peux appeller ce qu'il fait ainsi car il ne te dit que "prout t'es moche comme une poche". Ce n'est pas comme s'il te traitait de con et de choses du genre.
Deuxièmement, ne lui dit pas que tu va finir par devenir assez fou pour s'inscrire à son club, c'est ce qu'il veut. Il chercher à recruter des gens pour agrandir sa famille de fou car son club doit chuter en popularité. Il va avoir le sentiment d'avoir réussit à te faire virer fou et donc de t'avoir recruter, et ce n'est pas très intéressant, à moins que ce ne soit ce que tu désires. 
Bon, med, écoute donc une dernière fois mon conseil que je juge meilleure solution de nous débarrasser d'eux et appliques-le par pitié.
ouai c'est bon je me reprend en main!
Tiens je ne me suis pas demandé pk il m'avait demandé par MSN ce que voulait dire "décontiser" alors que c'était dans un "subforum"
Qui fut édité, il ne faut plus parler du premier message, on ne verrouille pas ça fait trop moche mais pas besoin de voter.
Je suis confusément et sincérement désolé mais je ne peux pas faire le forum en phpBB2.0.8 car ceci bug.
Tu te reprends en main au sens propre s'il te plaît!
Va voir dans "shop" en haut à droite, tu ne peux rien acheter avant la sortie du RPG, tu le sais déja, mais tu peux regarder l'utilité, le prix, et bien d'autres choses!
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je commence à me demande si ce Paolo ne cherche pas du monde pour son club... Il y a déjà du monde
Ah bon et qui ca à par les idiots?
-
Hunchman801

Tous les membres sont listés ici :
viewtopic.php?t=683
viewtopic.php?t=683
Hunchman801 wrote:Le club des Jlfksjlfl
Chef : Canard WC alias Pourquoi ?
Membres : Comment ?, ôûîêâ, Paolo
Description : Le club des Jlfksjlfl est pour les Jlfksjlfl qui aiment Rayman et les Jlfksjlflent ! On n'accepte que les surdoués mentaux comme jinzo !
Ah, il leur faut des idiots de plus, ils devraient se reprendre.
-
Hunchman801

Oh non ! Je dois aller chercher mon frère et Canard WC est connecté -_-
Tenez moi au courant de ses actes