Topic de présentation
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Topic de présentation
Hey ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de nouvelles têtes sur la PC, ça fait toujours plaisir, par contre, si t'aime pas boire l'essence, on sera jamais potes ^^ Moi c'est matin, midi et soir, et aujourd'hui je portais des longues chaussettes roses, histoire de te dégoûter encore plus, pour le gras de la viande j'en ai pas à porter de main et on est entrain de saigner le cochon je t'enverrai son gras par la poste.
Sinon, trêve de plaisanteries, bienvenue sur la PC, la plus grande communauté Rayman non-officielle, tu feras bien vite connaissance des méchants modérateurs, Raylex, qui est toujours au Japon, et Deslife qui n'est pas là pour l'instant, il est parti pour le nouvel an, sinon, dans les modérateurs, tu as Hunchman801, fondateurs du forum avec Romano productions, qui a beaucoup, beaucoup aidé au bon fonctionnement du forum. Sinon t'as les membres qui ont marqués la PC, Jinzo, Paolo, Ceres (Miss-Ceres-Online) Providentia...
Au plaisir de te voir actif, t'as intérêt ^^
Sinon, trêve de plaisanteries, bienvenue sur la PC, la plus grande communauté Rayman non-officielle, tu feras bien vite connaissance des méchants modérateurs, Raylex, qui est toujours au Japon, et Deslife qui n'est pas là pour l'instant, il est parti pour le nouvel an, sinon, dans les modérateurs, tu as Hunchman801, fondateurs du forum avec Romano productions, qui a beaucoup, beaucoup aidé au bon fonctionnement du forum. Sinon t'as les membres qui ont marqués la PC, Jinzo, Paolo, Ceres (Miss-Ceres-Online) Providentia...
Au plaisir de te voir actif, t'as intérêt ^^
Bienvenue Littleluc
J'adore ta signature
J'adore ta signature
-
Hecman801

Si t'es allez voir sur son blog, tu remarques assez vite qu'il dessine super bien, c'est nickel LL (si je peux t'appeler LL c'est plus rapide^^) j'aurais bien voulu avoir un don aussi élevé en dessin que toi, t'es un vrai pro ^^ Enfin, j'ai pas tout regardé, mais rien que la page pour le Noyeux Joel est génial, je regarderai demain les autres si j'ai plus de temps.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Tiens, je ne suis plus le seul ici à avoir une dent contre les RPG et les FPS ! =D
Bienvenue à toi LittleLuc !
Bienvenue à toi LittleLuc !
Ouais, je suis allé voir, il dessine trop bien
Littleluc, tu sais dessiner rayman aussi ?
Merci beaucoup en tout cas, ça me fait vraiment plaisir, d'autant plus que je souhaite orienter ma future carrière dans le dessin ! ^^
Par contre, pour moi, ce n'est pas un donc mais du travail, de l'entraînement, je dessine depuis tout petit et avec beaucoup de travail n'importe qui peut faire ce que je fais ^^
Bon après, ça se départage avec l'imagination, la création.
Merci pour votre accueil !
EDIT :
Oui, fut une époque où je ne dessinais que Rayman, j'avais même commencé à faire une BD de Rayman 3. Mais c'est beaucoup de boulot, en plus c'était y'a longtemps et je savais pas dessiner les 3/4 des persos, alors j'ai arrêté.
Par contre, pour moi, ce n'est pas un donc mais du travail, de l'entraînement, je dessine depuis tout petit et avec beaucoup de travail n'importe qui peut faire ce que je fais ^^
Bon après, ça se départage avec l'imagination, la création.
Merci pour votre accueil !
EDIT :
Tout d'abord merci ^^A10das wrote:Ouais, je suis allé voir, il dessine trop bien![]()
Oui, fut une époque où je ne dessinais que Rayman, j'avais même commencé à faire une BD de Rayman 3. Mais c'est beaucoup de boulot, en plus c'était y'a longtemps et je savais pas dessiner les 3/4 des persos, alors j'ai arrêté.
Ca fait en effet plaisir de voir que je ne suis pas le seul non plus ! =)FanBoo wrote:Tiens, je ne suis plus le seul ici à avoir une dent contre les RPG et les FPS ! =D
Last edited by LittleLuc on Wed Dec 30, 2009 11:34 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

Ben 'faut bien accueillir bien si on veut garder des membres, parce qu'avec 1000 membres passés, la PC est bien moins actif que quand on était 500 mais bon, ce serait pas mal que tu mettes des pages de dessins dans le forum de Raymind du forum, et pourquoi pas faire une BD avec le thème de Rayman mais ça c'est pas simple et y a souvent du monde pour critiquer (bon je dis ça mais je suis pas mieux), mais compte sur moi si t'as des question et fais gaffes aux modos ils mordent jusqu'au sang.^^ 
Merci Hecman801 ^^
Pas garanti que je passe tous les jours par contre... =/
Oui je ferais bien une BD, mais avec un scénario inédit je pense ! Et j'ai déjà mon idée... Pas un truc du genre "come-back" de Mister Dark ou autre, nan, un truc inédit.
Je verrai si j'ai le courage xD
Pour ce qui est des modos, pas de problème, puis ils sont là pour une bonne cause ^^
Pas garanti que je passe tous les jours par contre... =/
Oui je ferais bien une BD, mais avec un scénario inédit je pense ! Et j'ai déjà mon idée... Pas un truc du genre "come-back" de Mister Dark ou autre, nan, un truc inédit.
Je verrai si j'ai le courage xD
Pour ce qui est des modos, pas de problème, puis ils sont là pour une bonne cause ^^
Une BD by Littleluc ? ça sent bon, j'ai bien envie de voir ce que ça donne 
-
Hecman801

Na t'inquiète, je rigolais sur les modos, ils sont très gentils si tu les embêtent pas, avant, c'était des membres comme nous ^^ Bon c'est sûr pendant les fêtes l'activité est un peu morte, mais bon, je suis sûr qu'après cette période passé les gens reviendront taper sur leur claviers des imbécilités en tout genre.^^
Beaucoup de BD ont été faite sur le forum, mais un peu toutes pareil, des alliance pirates ; hoodlums ; mister dark enfin, tout a été revu et revisité, mais si ton scénario est inédit pourquoi pas ^^
Beaucoup de BD ont été faite sur le forum, mais un peu toutes pareil, des alliance pirates ; hoodlums ; mister dark enfin, tout a été revu et revisité, mais si ton scénario est inédit pourquoi pas ^^
Lol, merci A10das ^^
Oui, c'est ce qu'on trouve en général aussi pour les scénarios d'un Rayman 4 imaginés par des fans... Mister Dark le retour, André et Dark, etc...
Disons que mon scénario ce serait plutôt d'incorporer un nouveau personnage, bouc-émissaire, qui veut toucher le coeur du monde, et qui y arrive. Le monde devient à son image, mais après, d'autres persos le touchent, ce coeur, et le monde change sans arrêt... Même les gardiens, aveuglés par le pouvoir tentent l'expérience. Puis c'est le gros bordel complètement délirant.
Idée à creuser ><
Oui, c'est ce qu'on trouve en général aussi pour les scénarios d'un Rayman 4 imaginés par des fans... Mister Dark le retour, André et Dark, etc...
Disons que mon scénario ce serait plutôt d'incorporer un nouveau personnage, bouc-émissaire, qui veut toucher le coeur du monde, et qui y arrive. Le monde devient à son image, mais après, d'autres persos le touchent, ce coeur, et le monde change sans arrêt... Même les gardiens, aveuglés par le pouvoir tentent l'expérience. Puis c'est le gros bordel complètement délirant.
Idée à creuser ><
Last edited by LittleLuc on Wed Dec 30, 2009 11:49 pm, edited 1 time in total.
-
Hecman801

Arf, ça à l'air pas mal quand même ^^ L'idée est bien mais bon courage pour dessiner, je te propose pour faire un meilleur effet, publier deux pages, une en noir et blanc avant le coloriage et une après parce que j'ai bien aimer des dessins en noirs blancs avec les traces de crayons, enfin, c'est mon avis ^^
Bah je pense pas vouloir colorier... Je maîtrise pas assez.
Je pense aussi garder le trait de crayon, sans encrer. Le dessin est plus vif et plus vivant. Encré, ça perd un peu de sa vie (sauf pour certains excellents dessinateurs comme Franquin, qui a dessiné entre autres Gaston)...
Je pense aussi garder le trait de crayon, sans encrer. Le dessin est plus vif et plus vivant. Encré, ça perd un peu de sa vie (sauf pour certains excellents dessinateurs comme Franquin, qui a dessiné entre autres Gaston)...
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Bienvenue sur la PC LittleLuc
Je suis allé faire un tour sur ton blog, c'est très sympa, et je ferai mon possible pour passer régulièrement =) Je remarque aussi que tu es très ouvert, puisque tu sembles aimer le punk et la musique, ce qui n'a évidemment rien à voir 
Sur ce, j'espère que tu prendras du bon temps parmi nous
Sur ce, j'espère que tu prendras du bon temps parmi nous
Il est vrai que j'aurais plutôt mettre "Punk-Rock", le punk pur jus étant pour moi inécoutable...
Donc faut viser des groupes genre Green Day, Guérilla Poubelle, Kiemsa, Burnout... ^^
Merci pour tes encouragements ! Et j'espère passer du bon temps ici également ^^
Donc faut viser des groupes genre Green Day, Guérilla Poubelle, Kiemsa, Burnout... ^^
Merci pour tes encouragements ! Et j'espère passer du bon temps ici également ^^
-
Hecman801

Sinon, comment tu as découverts la PC ?
En passant par hasard dessus, en passant sur les sites Raytunes et Raymind ou tout simplement en cherchant un forum sympa de Rayman ?^^
En passant par hasard dessus, en passant sur les sites Raytunes et Raymind ou tout simplement en cherchant un forum sympa de Rayman ?^^
Je trainais sur le forum de RaymanZone, et un membre a parlé de la PC. Etant à la recherche d'un site plus complet sur Rayman, ainsi que d'un forum plus sympa, je suis allé voir, j'ai passé une heure ou deux à lire quelques topics et je me suis dit que, adorant Rayman, j'avais aussi mon mot à dire ^^
Et me voilà
Et me voilà
-
Hecman801

Et bah dis donc, le monde qu'on récupère sur la RaymanZone, j'avais tenté de m'inscrire, mais je n'ai pas du tout aimé la mise en forme et ça avait beaucoup trop de lourdes règles, et je me suis mis en quêtes d'un nouveau forum, et me voilà toujours fidèle au poste (enfin, pas toujours^^) depuis 3 ans. 
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Il y a encore des gens qui postent sur la RaymanZone ? Pourtant, même la partie anglophone est morte...
-
Hecman801

Ben, on peut exprimer avec une comparaison, imaginons, à la bas, que la Rayman zone est un ballon rempli d'eau, eu fur-et-à mesure que des membres arrivent (comparé à l'eau) elle grossit rapidement au début.
Pour la PC, c'est pareil, sauf qu'elle grandit moins rapidement au début.
Sur la Rayman Zone, le nombre de règles à fragiliser les contours du ballon, alors que sur la PC, elles n'ont fait qu'effleurer le contour.
Les ballons ont une ouverture sur le haut (logique) mais on ne les ferme pas.
Au bout de quelques années, le ballon de la RaymanZone à finit par céder et la plupart de l'eau s'est retrouvé dans notre ballon, à vitesse différentes.
Mais le ballon étant encore mouillé, il est normal que quelques gouttes soit resté ^^
Voilà l'explication logique

Pour la PC, c'est pareil, sauf qu'elle grandit moins rapidement au début.
Sur la Rayman Zone, le nombre de règles à fragiliser les contours du ballon, alors que sur la PC, elles n'ont fait qu'effleurer le contour.
Les ballons ont une ouverture sur le haut (logique) mais on ne les ferme pas.
Au bout de quelques années, le ballon de la RaymanZone à finit par céder et la plupart de l'eau s'est retrouvé dans notre ballon, à vitesse différentes.
Mais le ballon étant encore mouillé, il est normal que quelques gouttes soit resté ^^
Voilà l'explication logique