Topic de présentation
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Re: Topic de présentation
Un ballon plein d'eau ? J'aurais plutôt pensé à un abcès plein de pus 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Bon ben transformons ça à un abcès plein de pus, mais les membres seraient alors du pus et comme toi t'y a été, je te vois pas dans une mer de pus ^^ Bon, bref ^^
Une nouvelle tête, eh en plus il a l'air sympa ! Je suis comblé 
Bienvenue à toi !
Je suis Raylex, modérateur grobal français ! Je suis celui qui abuse de son pouvoir à chaque fois qu'il dit faire son boulot et il m'arrive de kidnapper des petits enfants, comme tous les modos de forum du male tout puissant : internet !
À part ça je vis au Japon, plus pour longtemps malheureusement mais toutes les bonnes choses ont une fin
Bienvenue à toi !
Je suis Raylex, modérateur grobal français ! Je suis celui qui abuse de son pouvoir à chaque fois qu'il dit faire son boulot et il m'arrive de kidnapper des petits enfants, comme tous les modos de forum du male tout puissant : internet !
À part ça je vis au Japon, plus pour longtemps malheureusement mais toutes les bonnes choses ont une fin
Last edited by Raylex on Mon Sep 21, 2020 10:57 am, edited 1 time in total.
Je suis DesLife et je vais tous vous niquer !
Mais ça vous le saviez déjà.
Bienvenue sur la PC LittleLuc ! Je suis YamiRayman, le membre le plus gentil de ce forum (après hecman evidemment), passe un agréable moment, entre fan de Rayman on est fait pour s'entendre. 
Te revoilà de retour toi !DesLife wrote:Je suis DesLife et je vais tous vous niquer !
J'ai été à la montagne pour la deuxième semaine, et on a eu un temps pourri... y'a même un jour où on a été bloqué dans une autre vallée par une tempête, on pouvait plus rentrer à ski, on a du prendre des navettes pour contourner, remonter en ski vers un autre domaine, et reprendre une autre navette pour finalement arriver à l'hôtel... on jouait au tarot quand le temps était trop mauvais, donc on a pas mal joué. 
-
Hecman801

Avec un majuscule bien sûr...YamiRayman wrote:Bienvenue sur la PC LittleLuc ! Je suis YamiRayman, le membre le plus gentil de ce forum (après hecman evidemment), passe un agréable moment, entre fan de Rayman on est fait pour s'entendre.
Arf ça va pas trop faire bizarre de rentrer en Lorraine après le Japon Raylex ?^^
T'as famille te manque ? Tu pourras toujours garder contact avec tes frères et soeurs d'accueil.
[quote="Hecman801"]Avec un majuscule bien sûr... [/quote]
Désolé, j'y songerais pour la prochaine fois.
[quote="Hecman801"]Avec un majuscule bien sûr... [/quote]
Désolé, j'y songerais pour la prochaine fois.
-
Hecman801

Je lui conseille pas de les appeller de Lorraine paske là la facture ^^
La facture n'est pas un soucis : avec Free tout est gratuit et j'ai tout compris 
Effectivement ça va me faire un changement en rentrant mais bon, j'avais signé pour un an alors quand il faut, il faut !
Je vais devoir rammêner des littres et des littres de thé japonais, par contre
Effectivement ça va me faire un changement en rentrant mais bon, j'avais signé pour un an alors quand il faut, il faut !
-
Hunchman801

Un conseil : fais les infusions après avoir ramené les sachets, ça prendra moins de place 
-
Hecman801

Tu ne pense pas y retourner plus tard ?Raylex wrote:La facture n'est pas un soucis : avec Free tout est gratuit et j'ai tout compris
C'est sûr avec Free ça compte pas ^^
Oh oui, j'espère bient !
À se propos j'ai eu la change de rencontrer plusieurs professeurs de l'université de Tokyo (ou Todai pour les intimes) et nous avons pas mal discuté. Il m'a d'ailleurs invité à un buffet où j'ai également rencontrer un directeur de banque (ça c'était marrant et il a dit qu'il m'inviterait à manger, un jour
) et surtout des étudiants étrangés ! Enfin des Chinois en fait mais quoiqu'il en soit ils m'ont expliqués différents moyens d'entrer à l'université et ils m'ont rassuré sur un point qui m'a étonné : le soucis ne sera pas le Japonais.
Par contre comme dans toutes bonnes écoles faut aussi savoir faire des maths et autres, mais comme le Japonais tiens presque 50% ^^'
Bref, j'ai eu le temps de rêver une soiré
À se propos j'ai eu la change de rencontrer plusieurs professeurs de l'université de Tokyo (ou Todai pour les intimes) et nous avons pas mal discuté. Il m'a d'ailleurs invité à un buffet où j'ai également rencontrer un directeur de banque (ça c'était marrant et il a dit qu'il m'inviterait à manger, un jour
Par contre comme dans toutes bonnes écoles faut aussi savoir faire des maths et autres, mais comme le Japonais tiens presque 50% ^^'
-
Hunchman801

De retour en France, tu changes de section, tu pars en S et comme ça tu pourras préparer les concours 
Une vraie section, quoi.
Avec un début de maths.
-
Hecman801

tu y seras resté quand même un an là-bas non ?Raylex wrote:Oh oui, j'espère bient !
À se propos j'ai eu la change de rencontrer plusieurs professeurs de l'université de Tokyo (ou Todai pour les intimes) et nous avons pas mal discuté. Il m'a d'ailleurs invité à un buffet où j'ai également rencontrer un directeur de banque (ça c'était marrant et il a dit qu'il m'inviterait à manger, un jour) et surtout des étudiants étrangés ! Enfin des Chinois en fait mais quoiqu'il en soit ils m'ont expliqués différents moyens d'entrer à l'université et ils m'ont rassuré sur un point qui m'a étonné : le soucis ne sera pas le Japonais.
C'est pas trop dur de pas voir ses amis et sa famille pendant une année entière ?
Ca ne m'a fait aucun effet.

Ben non, c'est le même programmeDesLife wrote:Une vraie section, quoi.Avec un début de maths.
-
Hunchman801

WOEEEND.Raylex wrote:Ca ne m'a fait aucun effet.
C'est quoi ta section déjà ?Raylex wrote:Ben non, c'est le même programmeDesLife wrote:Une vraie section, quoi.Avec un début de maths.
J'en doute un peu !Raylex wrote:Ben non, c'est le même programmeDesLife wrote:Une vraie section, quoi.Avec un début de maths.