Rayman 2
Re: Rayman2
Un mètre de pronfondeur sur un metre de largeur, non ? En deux heures et demies c'est faisable 
Qu'est-ce que c'est que cette punition à la con ?
Un TIG ?
Les profs ne sont plus imaginatifs.
Le truc c'est qu'après tu dois le reboucher 
Je suis pas sûr que ça soit autorisé ce genre de conneries. 
Je ne vois pas pourquoi ça ne saurai pas autorisé 
Mouais ça doit être interdit de faire trimer les élèves...
Déjà que les profs n'ont pas le droit de mettre des baffes
Ma prof d' histoire-géo a traité un élève de débile et la mère de l'élève en question avait voulu que ça se règle dans un tribunal
Je vous dit pas le délire...
Déjà que les profs n'ont pas le droit de mettre des baffes
Ma prof d' histoire-géo a traité un élève de débile et la mère de l'élève en question avait voulu que ça se règle dans un tribunal
Je vous dit pas le délire...
Last edited by LoveMetal on Fri Feb 19, 2010 10:06 pm, edited 1 time in total.
Non mais des fois ça va très loin...
Mon prof' d'histoire m'a mis un 6.5/20, je peux aller le massacrer et planter sa tête sur un piquet ?
Non sérieusement, si la prof' l'a traité de débile, c'est que l'élève en question doit l'avoir cherché
Franchement de là à traîner cette prof' en justice...
Mon prof' d'histoire m'a mis un 6.5/20, je peux aller le massacrer et planter sa tête sur un piquet ?
Non sérieusement, si la prof' l'a traité de débile, c'est que l'élève en question doit l'avoir cherché
Franchement de là à traîner cette prof' en justice...
En plus que le susnommé Alexis n'avait pas une moyenne générale supérieure à 1 ou 2 et qu'il n'arrêtait pas de faire le con en cours !
Je vois pas en quoi ça peut être interdit, ça fait pas mal à un élève de faire un d'activité physique pour punition... Ca reste une punition sas danger, quand à ta prof d'histoire géo lovy, j'avoue que je suis de l'avis de LittleLuc. 
Mais moi aussi ! :)0
Faut vraiment être un fils de
pour trainer une malheureuse prof en justice !
Faut vraiment être un fils de
-
Hunchman801

- Tings: 640247
À moins qu'elle ait oublié de se prosterner devant moi, ce qui est impardonnable.
Ou pire, devant Jinzo 
Ouais, dans ce cas là on devrait lui prendre tous ses tings. Elle s'en remettra jamais cette grognasse.Hunchman801 wrote:À moins qu'elle ait oublié de se prosterner devant moi, ce qui est impardonnable.
Grognasse qui, je pense, ne soupconne même pas l'existence de Rayman 
Elle paiera pour cet affront.
C'est une vieille bique qui ne sait pas allumer un ordinateur (j'en suis la preuve vivante!) 
Ouais on devrait la faire empailler avec deux piquets dans les fesses 
Ca ferait du bien à tout le monde ! Surtout à moi
Mais bon, on ne peut pas empailler une personne sous pretexte que celle-ci fais chier son entourage (en l'occurence ses élèves).