Les petits programmes de Lovy

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Les petits programmes de Lovy

Post by LoveMetal »

Alors voilà : Je programme en basic, mais je ne savais pas quoi faire de mes programmes qui encombraient mon ordi. Donc, je les ai mis en téléchargement libre sur ce site qui contient également mes jeux flash préférés et un lien vers la Pirate-Community aboule les Tings, PH :mrgreen: .
J'attends vos impressions, vos commentaires sur mes programmes merdiques et qui font chier tout le monde :winkgrin:
Voilà le lien : http://www.petits.programmes.de.lovy.si ... entation.A
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Re: Les petits programmes de Lovy

Post by DesLife »

Non t'auras pas de tings espèce d'escroc !
Je regarderai ça en tout cas, j'ai la flemme de télécharger tes programmes. :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640307

Post by Hunchman801 »

C'est marrant, ça me rappelle Internet aux début des années 2000, quand plein de petits programmes traînaient sans êtres sournoisement attaqués par nos antivirus ! Mais dis-moi, tu es à l'origine de tout ça ?
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

J'y connais pas grand chose en basic, comment lance t-on ces programmes ?^^'
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

@Hunch : Ouais je les ai créés avec le logiciel Just Basic, bien que quelques uns (comme l'horloge et Lovy Text) étaient à l'origines des tutos que j'ai modifié à ma façon.
@FanBoo : Tu dézip, et tu trouve un dossier "Pas touche" et un raccourci portant le nom du programme. Tu cliques sur le raccourci, mais si ça ne marche pas, tu rentre dans "Pas touche!" et tu clique sur le fichier nomduprogramme.exe
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Bon, ça va être le .exe alors (en espérant que Wine le digère :3), parce que le lanceur ne veut pas se lançer (que ce soit par le terminal ou en mode graphique, et c'est pas faute d'avoir autorisé l'exécution^^).

Pour l'instant, je n'ai regardé que Fractals, qu'est plutôt réussi, mais je vais jeter un coup d'œil aux autres ! :)
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Je suis en train de développer un jeu vidéo sur Rayman en Basic, je conte le finir en moins d'un mois. Paut-être même en moins d'une semaine si je bosse bien :p .
J'ai appelé le jeu "Rayman SuperMassive Battle". Ce sera de la 2D éviemment, mais les graphisme seront excellents et le gameplay acceptable
On pourra faire bouger Rayman dans toutes les directions, et le but sera de dégommer un certain nombre d'ennemis pour passer au niveau suivant, mais il y aura évidemment des projectiles indésirables sur le champ de bataille tels que des yeux baladeurs ou des fausses notes. Je vous résèrve une belle surprise (surtout pour LL) dans le dernier niveau. Si tout va bien, le jeu sera AVEC UN COPYRIGHT et en téléchargement libre sur mon site http://www.petits.programmes.de.lovy.si ... entation.A
PS fanBoo : Wine gère farpaitement le .exe.
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Tiens j'avais pas vu ce topic, c'est marrant tous ces programmes, j'en téléchargerai quelques un quand j'aurai fait du rangement sur mon ordi. :)
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

T'inquiète pas c'est juste 1 ou 2 mo par programme zippé, ça marche sur Windows 95 98 ME XP Vista 7 ou sur Linux à condition d'avoir Wine, il y a un fichier txt qui t'explique comment le lancer si t'as des problèmes :D
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

J'ai téléchargé le Lovy text et la version 1.0 de Bidule, j'ai suis pressé de voir la version 2.0 :mrgreen:
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Lovy Text est je trouve le programme le moin réussi, quand à bidule, il y a aussi la version 1.2 qui contient un bouton [machin] en son milieu.
Je te conseille de télécharger également Contacts, et Murphy quand je l'aurai mis sur le site. :D
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

J'ai télécharger la version 1.2, :mrgreen: Tu comptes en faire de nouvelles version ?
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Oui, une version ou tu tapes un texte et ça te le dit, et une autre ou Bidule se ferme au bout d'un certain temps.
D'ailleurs j'ai fini la 1.4, je vais la mettre tout de suite sur le site :D
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

J'ai tésté la machine à sous et l'éditeur de texte.
Un conseil : évite les accents dans les titres !^^' Les noms partent complètement en couille lors de la décompression... :p

Pour ce qui est de l'éditeur de texte, à part l'absence du retour à la ligne, c'est pas mal ! :)
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Le gros problème pour l'éditeur de texte, c'est que on ne peut pas sauvegarder son beau boulot. Heureusement qu'il y a le copier/coller (Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller). Si vous avez des idées de programmes (oui bon pas trop dur quand même :) ) allez-y, je peux essayer de faire quelque chose !
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Tu pourra mettre la fonction enregistrement dans une prochaine version.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Pour Lovy Text ? Contacts ? Lecteur audio ?
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Lovy Text. J'ai pas encore essayé le lecteur audio.
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Ok je vais essayer de faire ça. Normalement je peux le faire en quelques minutes mais vu que je suis sur R SuperMassive Battle...
Je poste des que c'est fait, alors pour éviter de me faire faire un double-post, vous seriez sympa de répondre à ce message :wink:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Je préfère que tu continues R SuperMassiveBatlle et que tu fasse le reste après, du moins à mon humble avis.
Post Reply