Mise au point
Re: Mise au point
Ouais, j'écraserai Yami avec.
Plutôt sous le métro, c'est plus propre !
-
Hunchman801

- Tings: 640317
C'est déjà tellement dégueulasse que ça ne se remarquera pas 
Besoin de tuer ? Envie de faire souffrir ? Faites appel à un professionnel ! http://eraser-corp.doomby.com/ 
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Mais c'est quoi ce site ? xD
Je me demande quelle surprise on va bien recevoir si on accepte 
Ben essaie, tu verras bien :p
Rah, c'est quoi cette saloperie
J'ai mis au moins cinq minutes pour m'en débarasser !
J'ai mis au moins cinq minutes pour m'en débarasser !
Ouais mais heureusement Bit Defender est là 
Pourquoi, y a un virus ? Au fait, BD, je trouve que c'est de la pure merde : le 2010 je l'ai payé à 60 euros et cette saloperie a bousillé mon gros Window 
Comment tu t'y es pris ? 
Ben je l'ai installé (j'ai window XP pro) en suivant les indications, cette merde m'a demander de redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait, puis plus d'îcones, plus de menu démarrer, plus de rien
. J'ai dû réinstaller windows, mais maintenant, je prends mes précautions : je suis sous linux 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
BitDefender t'empêche d'utiliser Windows, ainsi il protège ton ordi au mieux !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ben je l'ai installé (j'ai window XP pro) en suivant les indications, cette merde m'a demander de redémarrer l'ordi, ce que j'ai fait, puis plus d'îcones, plus de menu démarrer, plus de rien. J'ai dû réinstaller windows, mais maintenant, je prends mes précautions : je suis sous linux
C'est incroyable, la technique 
YamiRayman : t'es sous linux ?
Nan, il est sous Window, je crois que dans ce forum ya que FanBoo et moi qui sont sous linux
...
...Et Junior qu'est sous Mac !
...Et Junior qu'est sous Mac !
Mac c'est un système d'exploitation, comme Windows et Linux ?
Oui, Mac (Macintosh) est un système d'exploitation. Mais ce trio ne sont pas les seuls : il y a aussi Mandriva, Gnome, React OS...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Enfin Mandriva c'est une distribution de Linux (comme Ubuntu, Arch, Debian, etc...), et Gnome un environnement de GNU (qui est grosso modo le système à partir duquel Linux est conçu^^). Donc à part le trio "Windows, Mac, Linux", on peut dire que y a pas énormément de systèmes d'exploitation (en tout cas, aucun qui soit réservé à un usage quotidien). :3
Mais ça c'est tant que Google ne sort pas son propre OS, ce qui risque d'arriver un jour ou l'autre je pense !^^
Mais ça c'est tant que Google ne sort pas son propre OS, ce qui risque d'arriver un jour ou l'autre je pense !^^