Mise au point
Re: Mise au point
Mais Ubuntu a été conçu il me semble par l'association de Linux et GNU. Mandriva vient de Linux mais certaines de ses versions sont payantes, après, ya ReactOS, qui se voulait être un clone de Windows ma foi apparemment pas mal réussi
Voyons déjà comment se comporte Android ! J'aime beaucoup Google, mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent apporter quelque chose d'intéressant dans le domaine des OS.FanBoo wrote:Mais ça c'est tant que Google ne sort pas son propre OS, ce qui risque d'arriver un jour ou l'autre je pense !^^
C'est à voir...
Si il aurait de puissants émulateurs Windows, un design relativement élaboré, plusieurs créations Google et qu'il soit gratuit, je pense que le nombre de téléchargements exploserait.
Si il aurait de puissants émulateurs Windows, un design relativement élaboré, plusieurs créations Google et qu'il soit gratuit, je pense que le nombre de téléchargements exploserait.
Et, encore une fois, qu'est-ce que ça apporterait... ?
Que dalle mais il pourrait rivaliser avec Seven, et si il serait gratuit, un nombre important de personnes le téléchargeraient.
Putain mais avec avec tes "si il serait" ! 
Avec des si on peut mettre Paris en bouteille mais pas mettre de ré bordel de merde ! Apprends ça par cœur ou j'appelle Pedobear.
Tiens. Idée diabolique...
Je peux avoir un avatar de Pedobear ?
Avec des si on peut mettre Paris en bouteille mais pas mettre de ré bordel de merde ! Apprends ça par cœur ou j'appelle Pedobear.
Tiens. Idée diabolique...
Je peux avoir un avatar de Pedobear ?
Demande plutôt un avatar de Doomo Kun 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
En fait, en faisant quelques recherches, je me suis aperçu que Google est déjà en train de construire un OS : Chrome OS.
Apparemment, il sera d'abord diffusé uniquement sur des netbooks, impossible de l'installer. Mais il y a, je pense, énormément de chance pour qu'il soit distribué un jour en tant qu'OS p Je ne sais pas s'il sera gratuit, mais ça risque de faire de l'ombre à Microsoft (surtout s'il arrive à faire tourner des programmes Windows !). Il est basé sur Ubuntu, mais se veut encore plus simple. En fait, c'est comme si cet OS était un navigateur !
On a un acces vraiment direct à internet, les messages, même plus besoin de trier ou de sauvegarder les documents, ça a l'air d'être simplifié à l'extrême, comme tous les trucs Google quoi... Assurément, ça doit être pratique, mais pour ce qui est de la performance et la souplesse...
En fait, y a des chances que ce soit à l'image du navigateur Chrome !^^ Rapide, simple, léger, mais quand même moins performant qu'un bon Firefox.
Et puis on connait la devise de Google :
"Nous n'en savons pas assez sur vous."

J'espère quand même qu'il ne sera pas gratuit. Tous les logiciels gratuits de Google (et pas que lui d'ailleurs) fonctionnent grace à la pub (les Google Ads). Si on se retrouve avec un bureau truffé de pub, ça serait pas cool !
Apparemment, il sera d'abord diffusé uniquement sur des netbooks, impossible de l'installer. Mais il y a, je pense, énormément de chance pour qu'il soit distribué un jour en tant qu'OS p Je ne sais pas s'il sera gratuit, mais ça risque de faire de l'ombre à Microsoft (surtout s'il arrive à faire tourner des programmes Windows !). Il est basé sur Ubuntu, mais se veut encore plus simple. En fait, c'est comme si cet OS était un navigateur !
En fait, y a des chances que ce soit à l'image du navigateur Chrome !^^ Rapide, simple, léger, mais quand même moins performant qu'un bon Firefox.
Et puis on connait la devise de Google :
"Nous n'en savons pas assez sur vous."
J'espère quand même qu'il ne sera pas gratuit. Tous les logiciels gratuits de Google (et pas que lui d'ailleurs) fonctionnent grace à la pub (les Google Ads). Si on se retrouve avec un bureau truffé de pub, ça serait pas cool !
Ca fait longtemps qu'ils en parlent, non ? J'ai entendu dire que ça serait gratuit mais ils ont peut-être changé leurs programmes.
Quoiqu'il en soit : wait & see
En parlant d'OS, si je dois racheter un téléphone, je pense me tourner vers l'OS pour smartphone de Google : Androide !
Quoiqu'il en soit : wait & see
En parlant d'OS, si je dois racheter un téléphone, je pense me tourner vers l'OS pour smartphone de Google : Androide !
C'est ce que je pensais aussi, vu que mon portable est en train de rendre l'âme, mais je ne prendrais pas un smartphone...
-
Hunchman801

- Tings: 640312
Le mien résiste, je finis par me demander combien de temps je vais le garder ^^
En plus d'être un peu pété, il n'arrive plus à récupérer le réseau quand je sors du métro, je dois éteindre et rallumer cette saloperie. 
Eeeh pourquoi ?DesLife wrote:C'est ce que je pensais aussi, vu que mon portable est en train de rendre l'âme, mais je ne prendrais pas un smartphone...
Parce ce que je n'en ai absolument pas besoin.
Y'a pas plus simple, comme raison !
C'est une bonne raison. Peut-être que si tu en achètes un, tu te rendras compte que c'est utile mais ça sera un besoin créé plutôt qu'un besoin réel !DesLife wrote:Parce ce que je n'en ai absolument pas besoin.
Donc, j'me suis fait baiser
Ah putain le bump inutile.
Mon portable est encore plus abîmé, y'a un éclat maintenant. 
-
Hunchman801

Ben moi j'ai perdu mon portable 
Eh bien bravo !
Tu peux aussi taiter les Anglais de voleur, sinon !
Tu peux aussi taiter les Anglais de voleur, sinon !
-
Hunchman801

Ben y a bien quelqu'un qui l'a ramassé en tout cas puisque je tombe sur le répondeur direct... bande de bouffeurs de zboubs !