Puis y a eu la pub ! Bon sang, c'est devenu vachement difficile de ne pas voir de pub Red Bull. En plus de ça, Red Bull crée des évènements, ou en sponsorise... Puis je parle pas des pratiques douteuses, comme installer un stand gratuit de Red Bull devant la sortie d'un collège (véridique)...
Puis ce truc est méga sucré, alors à force d'en consommer, on finit par devenir addict !
Et quand bien même certains crieraient que c'est mauvais pour la santé et que l'entreprise est malhonnête, à partir du moment où on a boire et qu'on aime ça, y a pas vraiment de raisons de s'arrêter sous des prétextes de hippies écolos anarchiques... :3 Si je vous disai que l'Ice Tea ou l'Orangina étaient mauvais pour la santé, ou encore, et cette fois c'est vrai, que les Minute Maid étaient produits avec de la main d'œuvre sous-payée, vous arrêteriez d'en consommer ?
Pour ma part, j'ai beau culpabiliser un peu chaque fois que je bois un jus de fruit Joker, mais comme je me dit que c'est super bon et que le jeus de fruit bio c'est immonde, bah tant pis, c'est la faute à la société...
Donc une fois la machine lancée, on peut plus vraiment l'arrêter !
C'est en train de devenir pareil pour les Ben & Jerry's, "La glace meilleure qu'une glace", absolument immonde, où t'as rien qui ne soit pas synthétique... Ben ça se vend, même si tout le monde est d'accord que c'est dégueulasse, et que ce truc, ce n'est pas vraiment de la glace, juste de "l'Ice Cream" en pot.^^