Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Re: Les Rangs

Post by Itooh »

Ben ça a démarré avec le côté "interdit" qui, en effet, a beaucoup joué.
Puis y a eu la pub ! Bon sang, c'est devenu vachement difficile de ne pas voir de pub Red Bull. En plus de ça, Red Bull crée des évènements, ou en sponsorise... Puis je parle pas des pratiques douteuses, comme installer un stand gratuit de Red Bull devant la sortie d'un collège (véridique)...
Puis ce truc est méga sucré, alors à force d'en consommer, on finit par devenir addict !
Et quand bien même certains crieraient que c'est mauvais pour la santé et que l'entreprise est malhonnête, à partir du moment où on a boire et qu'on aime ça, y a pas vraiment de raisons de s'arrêter sous des prétextes de hippies écolos anarchiques... :3 Si je vous disai que l'Ice Tea ou l'Orangina étaient mauvais pour la santé, ou encore, et cette fois c'est vrai, que les Minute Maid étaient produits avec de la main d'œuvre sous-payée, vous arrêteriez d'en consommer ?
Pour ma part, j'ai beau culpabiliser un peu chaque fois que je bois un jus de fruit Joker, mais comme je me dit que c'est super bon et que le jeus de fruit bio c'est immonde, bah tant pis, c'est la faute à la société...
Donc une fois la machine lancée, on peut plus vraiment l'arrêter ! :lol:

C'est en train de devenir pareil pour les Ben & Jerry's, "La glace meilleure qu'une glace", absolument immonde, où t'as rien qui ne soit pas synthétique... Ben ça se vend, même si tout le monde est d'accord que c'est dégueulasse, et que ce truc, ce n'est pas vraiment de la glace, juste de "l'Ice Cream" en pot.^^
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Euh, qui est d'accord pour dire que Ben & Jerry's c'est dégueulasse ? C'est quand même pas mal, même si je préfère Haägen-Dazs.
Pour le Minute Maid... :lol:
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Non mais quand je dis dégueulasse, j'entends que c'est surtout de la graisse et du sucre mélangé à des produits synthétiques ! :lol: Ça a bon goût, mais c'est du yaourt congelé. :mrgreen:

... Puis la pub est à chier. Sérieux, qui est le désespéré qui a inventé cette horreur ?!
-Oh ! Qu'est-ce que c'est que ça ?
-Oh, ben, un tuyeau.
-Ah dis-donc alors !
Déjà, on a l'impression d'être en face d'une caricature de la France, avec non seulement les vaches, mais aussi le vocabulaire extraordinairement vieillot. Manquerait plus qu'un "saperlipopette !"
Et pourquoi la pub se concentre t-elle davantage sur cet absurde tuyeau plutôt que sur le pot de B&J mis au premier plan ?!
Ouah ! Ils mettent de gros morceaux de cookies dedans !
Ça aurait pu s'arrêter là, et présenter la marque Ben & Jerry's comme des glaces avec de "vrais gros morceau de cookies au dedans". Mais non, le scénariste est parti dans son délire avec les vaches :
Eh, les morceaux de cookie, c'est bien beau, mais faudrait quand même pouvoir fermer le pot ! Allez, viens donc me filer un coup de main.
:shock:
C'est même pas une blague ! Ni un slogan ! Quel intérêt aurait B&J a présenter ses glaces tellements grosses qu'on ne peut pas fermer le pot ?
Non, là, les gars qui ont créé la pub sont parti dans une sorte de private joke, un délire insensé, avec un tuyeau, des vaches, de gros morceaux de cookies, un un pot qui ferme pas... ><
Juste énorme !
En fait, cette pub est tellement ratée en tant que pub, qu'on ne l'oublie pas facilement ! C'est peut-être l'effet recherché, après tout... x)
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Le but de la pub c'est pas de te donner l'envie de bouffer une glace instantanément, mais que, quand t'as envie d'une glace, tu te dises "tiens je vais prendre une B&J." Le mieux est quand même de ne pas regarder la télé, t'auras pas l'inconvénient des pubs merdiques. :P
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

Je n'ai pas vu la pub en question, mais pour revenir à la Red Bull, ce n'est rien d'autre que du sucre et de la caféine. Et en ce qui concerne cette dernière, il y en a bien moins que dans un café serré...
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

FanBoo wrote: dit que c'est super bon et que le jeus de fruit bio c'est immonde, bah tant pis, c'est la faute à la société...
Je trouve les jus de fruits bio très bons, bien meilleurs que les produits lambda qu'on trouve dans les grandes surfaces, pas de doute à avoir la-dessus. Quand à Ben & Jerry's, même si c'est probablement de la merde en boite, je trouve ça vraiment pas mal, mais c'est certainement pas la première glace qui va me venir à l'esprit si j'ai envie de bouffer une glace !
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

YamiRayman wrote:Je trouve les jus de fruits bio très bons, bien meilleurs que les produits lambda qu'on trouve dans les grandes surfaces, pas de doute à avoir la-dessus.
C'est qûr, et pis t'as pas à passer ton fruit qui a un goût de gomme pendant deux heures sou l'eau !
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Quand je disais "jus de fruit bio immonde", c'était un peu ironique quand même ! :3 Ça peut être très bon, le bio !^^
... Puis des fois ça peut être naze... Les gâteaux, ou le sucre bio, ça a pas de goût, c'est triste... :'(
Ça dépend des marques en fait.

... Mais la plupart du temps, c'est pas toujours donné ! :lol:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Le bio a souvent bien moins de goût que la "merde industrielle" que l'on nous sert... personnellement je préfère me contenter d'un truc meilleur et bien moins cher qui n'aura aucune influence néfaste sur mon corps si je ne bouffe pas n'importe quoi. :P
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

DesLife wrote:personnellement je préfère me contenter d'un truc meilleur et bien moins cher qui n'aura aucune influence néfaste sur mon corps si je ne bouffe pas n'importe quoi. :P
Je ne sais comment interpréter cette phrase...
Tu veux dire que tu préfère boire un coca tant que tu prends pas de Mentos après ? :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je voulais plutôt dire "bouffer n'importe comment" en fait. Et j'aime pas le coca.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640317

Post by Hunchman801 »

Sacrilège ! Perso je mange n'importe comment, de façon probablement néfaste pour mon organisme et j'en ai rien à foutre xD
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

T'as bien raison, moi je tends à bouffer n'importe comment aussi.
Marutan
Electoon
Tings: 0

Post by Marutan »

Hunchman801 wrote:Sacrilège ! Perso je mange n'importe comment, de façon probablement néfaste pour mon organisme et j'en ai rien à foutre xD
Moi je commence à en foutre :o maintenant je préfère de loin les repas équilibré et la viande fraiche. Manger Steack surgelé et boite de conserve à tout les repas. Ca rend fou :fou2:
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Si j'avais le choix... :(
Marutan
Electoon
Tings: 0

Post by Marutan »

On à toujours le choix, mais pas toujours ceux que l'ont veut ... :?
Panzerkampfwagen
Yellow Lum
Tings: 160

Post by Panzerkampfwagen »

Marutan wrote:On à toujours le choix, mais pas toujours ceux que l'ont veut ... :?
c bien vrait ssa tu es un poete philosophique marutan
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Mmh, tu ne serait pas un peu gris, par hasard ? :?
Et évite d'écrire en langage Sms s'il te plait.
Panzerkampfwagen
Yellow Lum
Tings: 160

Post by Panzerkampfwagen »

Desoler cher ami , j'était en effet un peu gris et je ne faisait pas tres atention mais sa va changer je n'est pas bu ce matin . Comment va tu en ce beau matin ?
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Lui il dort sûrement, mais moi je vais bien, le portable sur les genoux dans mon pieu.
Post Reply