Liste des rangs
Re: Les Rangs
Oui, ça pourrait être préjudiciable pour tes tings. 
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Moi j'avais dit en vrille pas en couille...LOVΣ_MΞTΛL wrote:Il ne part pas en couille
Comment ca Ultimate Hunch?LOVΣ_MΞTΛL wrote:je te conseille d'arrêter de te la jouer à la "Ultimate Hunchman".
Ultimate Hunchman, membre de la PC, avait peter les noix de DesLife sur le topic Qui a dit ça ? dans le forum Rayman. A ne pas confondre evidemment avec l'administrateur Hunchman801 
Last edited by RayLums on Sun Apr 18, 2010 11:05 am, edited 1 time in total.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Je suis sur qu'il a son nombre de tings approche moins l'infini non?
Même pas, à cette époque DesLife était plus clément, quoique... 
Mais si tu veux on peut essayer de parler pendant encore 800 pages sur les Rangs de la PC...Jack l'escroc wrote:Et voila encore un topic sérieux qui part en vrille...
Ah maisRaylex wrote:Mais si tu veux on peut essayer de parler pendant encore 800 pages sur les Rangs de la PC...Jack l'escroc wrote:Et voila encore un topic sérieux qui part en vrille...
D'ailleurs j'ai pas encore découvert le minimum de tings possible, il me faut un souffre douleur.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
DesLife n'avait pas le pouvoir de changer des Tings avant décembre 2009.Jack l'escroc wrote:Je suis sur qu'il a son nombre de tings approche moins l'infini non?
Yop j'suis de retour de London
n'ésitez pas as y aller. La hauteur du plafond de chez Hunch en vaut le détour
Je pense bien y revenir en juillet si Hunch le veux bien
mais je peut lui préter un des mes sarouel
N'mempèche le look méche emo, rayban de star et barbe a obiwan de Hunch lui va a merveille
Je pense bien y revenir en juillet si Hunch le veux bien
Un baggy à Hunch ça fait pas trés grandDesLife wrote:Je doute que ça suffisse.
N'mempèche le look méche emo, rayban de star et barbe a obiwan de Hunch lui va a merveille
Des photos pour illustrer tout ça ? 
Tu peut tenter de demander à Hunch 
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Quand j'ai vu ça sur le portail, j'ai tout de suite deviné que c'était Martin xD Et non, je ne crois pas avoir de photos récentes 
Malheureusement.PluMGMK wrote:DesLife n'avait pas le pouvoir de changer des Tings avant décembre 2009.Jack l'escroc wrote:Je suis sur qu'il a son nombre de tings approche moins l'infini non?
Hunch, fait tout de suite une petite séance pour nous faire profiter !
-
Hecman801

- Tings: 64485
Salut tout le monde !!!
J'avais manqué à l'appel depuis quelque temps et je garantis pas que je resterais mais en tout cas je suis là ce soir donc autant en profiter ^^
Vlà une ptite photos de moi pour ceux qui veulent ^^ Je suis à droite pour ceux qui ont oublié que je suis un mec ^^

J'avais manqué à l'appel depuis quelque temps et je garantis pas que je resterais mais en tout cas je suis là ce soir donc autant en profiter ^^
Vlà une ptite photos de moi pour ceux qui veulent ^^ Je suis à droite pour ceux qui ont oublié que je suis un mec ^^

T'inquiète, quand on a des filles sur la PC on l'oublie pas si facilement.
-
Hecman801

Belle phrase j'avoue ^^
Ça me manquait quand même un peu l'humour froid de Deslife ^^
Sinon quoi de neuf sur la PC ?
Ça me manquait quand même un peu l'humour froid de Deslife ^^
Sinon quoi de neuf sur la PC ?
Yeah ! Ça fait plaisir de te revoir Hec
J'pensais à ça l'autre jour, je me disais que ça faisais longtemps que t'étais pas venu
J'espère que tu resteras pour un moment cette fois
Sinon je pense que je ne posterai pas de photos de moi, du moins pas avant que je ne me sois coupé les cheveux 
-
Hecman801

C'était une photo du voyage en Angleterre ^^
Je promets rien mais je vais essayer de poster ces vacances, et pour la période scolaire je dis rien ^^ Le bulletin de la troisième période (j'en ai 4 dans mon bahut), c'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs, enfin, je ferais tout mon possible pour venir, en cachette si il le faut ^^
Je promets rien mais je vais essayer de poster ces vacances, et pour la période scolaire je dis rien ^^ Le bulletin de la troisième période (j'en ai 4 dans mon bahut), c'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs, enfin, je ferais tout mon possible pour venir, en cachette si il le faut ^^
... froid ? Je suis pourtant si chaleureuse.

Forcément, insulter ses profs n'a jamais été une bonne idée.Hecman801 wrote:C'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs
Ça vous a marqué çaDesLife wrote:Forcément, insulter ses profs n'a jamais été une bonne idée.Hecman801 wrote:C'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs