J'en ai même plus besoin...YamiRayman wrote:En effet, là pour le coup, tu l'as vraiment
Ouin, je vais faire une dépression
J'en ai même plus besoin...YamiRayman wrote:En effet, là pour le coup, tu l'as vraiment
Je parlais du tempsLOVΣ_MΞTΛL wrote:J'en ai même plus besoin...

t'as un problème avec l'orthographe du mot c̶͉̫̹̳̼̣͉̬̞̼͙̲̱̮̜͈͚͔͍̿̑̊̾̅͗̏̐̀̀͜l̬͇̖̳̼̪̖ȃ͖͚͎̮̣̤̘ͬͪͤ͒ͬ͌͛̆̎̈ͧͭ́͘͟͠s̻̲͐̇̚͘s̴̷̙͎͖͚̋̊͂͟͜i͖̩͈͓̠̖̻̝͞q̶͉̫̹̳̼̣͉̬̞̼͙̲̱̮̜͈͚͔͍̿̑̊̾̅͗̏̐̀̀͜u̷̘͎̥̺̳͓̰̗̩̙̭̲͓͕̯̩͙͗͂̾͒ͪ̂̇͊̓̈ͫ̒̚͟e̬͇̖̳̼̪̖ ?YamiRayman wrote:magicien classqiue faisant des tours classques

Ceux qui n'ont pas été illuminé par le Grand Caca Volant en tout cas...FanBoo wrote:La 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^
C'est vrai qu'y a rien de spécialement inovant ^_^' D'ailleur, on m'aurait dit 3D, j'aurai pas vu de différence ^^FanBoo wrote:Ouais, c'est ça. C'est ce qu'on peut voir sur leur vidéos promotionnelles et toute les descriptions !^^
En gros, c'est de la 3D relief avec des lunettes. Sauf que le Futuroscope appelle ça 4D, histoire de faire semblant de proposer quelque chose de révolutionnaire...
Ce qui est un peu idiot puisqu'il n'y a pas de quatrième axe dimensionnelle ajouté, et qui plus est, la 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^

Arrête donc de poster des messages idiots enfin !A10das wrote:Qui est Le Grand Caca Volant ?