Joyeux anniversaires les membres !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Ah bon? pourquoi?
Parce que tu ne peux physiquement pas être né en l'an 0 (qui, d'ailleurs, n'existe pas).
-
Jack l'escroc

Et bien si en fait je suis né quelque temps avant Jésus.
Dans l'histoire on me donne également le nom de Judas.
Mais c'étais y'a un bail ça!
Dans l'histoire on me donne également le nom de Judas.
Mais c'étais y'a un bail ça!
Last edited by Jack l'escroc on Sat Jun 05, 2010 10:18 am, edited 1 time in total.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Déjà, Jésus était roux. Et n'est pas nez à l'an 0, c'est juste pour le côté claSSe de la Bible. 
-
Jack l'escroc

Abruti le calendrier a été crée en fonction de sa date de naissance donc forcement il est né en l'an 0.
Je le sais mieux que toi j'y étais!
Je le sais mieux que toi j'y étais!
-
Hecman801

Une telle naïveté fait peur à voir, enfin, il paraît que ça soulage les âmes en peine de croire en Dieu et Jésus...
Qui a regardé Ange et Démon hier soir ? 
-
Jack l'escroc

Je n'ai jamais dis que je croyais en lui!
Vois tu à l'époque nous étions amis...
Je lui ai dis: "Hey! ça serais génial de créer un truc qu'on appellerais Christianisme!"
Il a dis: "C'est quoi le chisténaisme?"
"Christianisme abruti!! en fait c'est simple je dis que je suis le fils de Dieu et que je dois guider les gens vers le paradis en rachetant la faute du péché originel"
etc...
Et après que lui ait expliqué tout ce qui est aujourd'hui dans la Bible, il m'a dis que se pouvait être une bonne idée et ce connard à monté son ptit truc en mode solo...
Il m'a bien enculé sur ce coup...
Vois tu à l'époque nous étions amis...
Je lui ai dis: "Hey! ça serais génial de créer un truc qu'on appellerais Christianisme!"
Il a dis: "C'est quoi le chisténaisme?"
"Christianisme abruti!! en fait c'est simple je dis que je suis le fils de Dieu et que je dois guider les gens vers le paradis en rachetant la faute du péché originel"
etc...
Et après que lui ait expliqué tout ce qui est aujourd'hui dans la Bible, il m'a dis que se pouvait être une bonne idée et ce connard à monté son ptit truc en mode solo...
Il m'a bien enculé sur ce coup...
-
Hecman801

Dieu est roux.
-
Jack l'escroc

Non Jésus étais métisse et brun.
-
Hecman801

Je parlais de Dieu, après Jésus était un homme comme nous sauf qu'il avait des mauvaises idées.
-
Jack l'escroc

Je rappelle qu'il a piqué les miennes!Hecman801 wrote:Je parlais de Dieu, après Jésus était un homme comme nous sauf qu'il avait des mauvaises idées.
Ce n'es qu'un voleur!
Si le film est une aussi grosse merde que le livre... Je pense que Dan Brown est l'une des plus grosses merdes que la littérature ait connu ces dernières années.YamiRayman wrote:Qui a regardé Ange et Démon hier soir ?
Vous oubliez le plus important : Jésus était juif !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Le livre est pourtant très intéressant... :/ C'est du thriller, pas à prendre au sérieux. Le but de l'auteur est pas de prouver une théorie, juste de présenter un polar scientifique.
-
Jack l'escroc

Je confirme!DesLife wrote:Jésus était juif !
Y'avais qu'à voir ça mère =)
"Ah c'est mon ptit Jisus à moi ça!"...
-
Hecman801

Enfin, c'est le christianisme est fondé sur les idées d'un escroc, je n'ai plus aucun doute pourquoi ils racontent de si grande connerie dans leur livre. 
Non le christianisme n'est pas fondé une idée de L'Escroquerie, en revanche, même si Jésus ne s'est pas auto-proclamé escroc, il a fait preuve d'une très belle escroquerie (la plus puissante de l'humanité, à vrai dire). Mais il jouit actuellement d'un trop grand mérite (et ce depuis son escroquerie à vrai dire), trop vénéré alors que l'idée de base, venait, comme dit, de Jack L'escroc ! Le fondateur de L'Escroquerie en personne ! C'est lui qui a voulut lancer la mode du christianisme (on appelait encore ça une mode à l'époque) et Jésus lui a piqué l'idée principale dans son coin
Après il a rajouter des choses en court de route quand même: les discipiles, l'autre qui le trahit (encore un escroc celui-là, ahah) etc...
Et toute cette escroquerie de maitre est interprétée dans des bouquins à des fins purement commercial (et escroquerie d'un coté, vu que c'est la base de tout)
Mais ce jour-là Jack à comprit une grande chose, ce que Jésus n'a jamais comprit ! Faut mieux être Escroc qu'escroc ! (ahah, elle déchire cette phrase !...)
Notez bien que cette histoire n'a fait en aucun cas preuve D'Escroquerie
Voila j'éspère avoir été clair sur ce point, n'hésitez pas à me demandez plus de précisions
Et toute cette escroquerie de maitre est interprétée dans des bouquins à des fins purement commercial (et escroquerie d'un coté, vu que c'est la base de tout)
Mais ce jour-là Jack à comprit une grande chose, ce que Jésus n'a jamais comprit ! Faut mieux être Escroc qu'escroc ! (ahah, elle déchire cette phrase !...)
Notez bien que cette histoire n'a fait en aucun cas preuve D'Escroquerie
Voila j'éspère avoir été clair sur ce point, n'hésitez pas à me demandez plus de précisions
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Quelle idée aussi de faire confiance à un métisse mal rasé...Jack l'escroc wrote:Ce n'es qu'un voleur!
-
Jack l'escroc

Mais je suis métisse même si je dois avouere que je merase correctement.
Merci yami pour ces précision qui sont comme a l'accoutumé pleine de bon sens et de vérité.
Merci yami pour ces précision qui sont comme a l'accoutumé pleine de bon sens et de vérité.
-
Hecman801

YamiRayman wrote: Mais ce jour-là Jack à comprit une grande chose, ce que Jésus n'a jamais comprit !
Qu'il aurait dût aller au marché au lieu de créer un culte idiot et issu de faits non réels ?