Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Pourquoi vos avatars n'expirent jamais?
Raylex et Deslife
Raylex et Deslife
Comment ça "n'expirent" jamais ? Que veux-tu dire ?
pardon per mon français

J'ai dit qui Deslife et Raylex ne changent pas le avatar...
Je ne sais pas si vous me comprenez maintenant, autrement, je vais utiliser un traducteur
J'ai dit qui Deslife et Raylex ne changent pas le avatar...
Je ne sais pas si vous me comprenez maintenant, autrement, je vais utiliser un traducteur
Don't worry
Je comprends ta phrase :
Danonanobadray327 wrote:pardon pour mon français
J'ai dis que Deslife et Raylex ne changent pas leur avatars...
Je pense que d'une année à l'école l'apprentissage du français n'est pas assezYamiRayman wrote:Don't WorryJe comprends ta phrase :
J'ai dis que Deslife et Raylex ne changent pas leur avatars...
Merci pour votre aide, Yami
Yami, t'abuses...Danonanobadray327 wrote:Je pense que d'une année à l'école l'apprentissage du français n'est pas assezYamiRayman wrote:Don't WorryJe comprends ta phrase :
J'ai dis que Deslife et Raylex ne changent pas leurs avatars...![]()
Pour une seule année de français tu te débrouilles bien ! Par contre, pas la peine de vouvouyer (de dire "vous", "votre" aux gens), sur internet, tout le monde se tutoie ou presque (on dit "tu", "ton"...)
Pour nos avatars, c'est parce qu'on a gagné il y a longtemps le droit d'avoir un avatar spécial. A l'époque, on pouvait avoir un avatar spécial permanent, maintenant c'est plus que pour un mois.
Ça ne me dérangeais pas, moiDesLife wrote:Par contre, pas la peine de vouvouyer (de dire "vous", "votre" aux gens)
Je suis surpris que vous n'utilisez pas un avatar de RaymanDesLife wrote:Yami, t'abuses...Danonanobadray327 wrote:Je pense que d'une année à l'école l'apprentissage du français n'est pas assezYamiRayman wrote:Don't WorryJe comprends ta phrase :
J'ai dis que Deslife et Raylex ne changent pas leurs avatars...![]()
Pour une seule année de français tu te débrouilles bien ! Par contre, pas la peine de vouvouyer (de dire "vous", "votre" aux gens), sur internet, tout le monde se tutoie ou presque (on dit "tu", "ton"...)
Pour nos avatars, c'est parce qu'on a gagné il y a longtemps le droit d'avoir un avatar spécial. A l'époque, on pouvait avoir un avatar spécial permanent, maintenant c'est plus que pour un mois.
A l'époque, les avatars spéciaux pouvaient ne pas avoir de rapport avec Rayman. Xenon avait un avatar Donald Duck par exemple.
OK, je comprends
C'est aussi parce qu'on roxx.DesLife wrote:Pour nos avatars, c'est parce qu'on a gagné il y a longtemps le droit d'avoir un avatar spécial. A l'époque, on pouvait avoir un avatar spécial permanent, maintenant c'est plus que pour un mois.
Aussi et surtout.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Ouais Des mais avoue que le miens déboite du poney gris aussi =)
Ça c'est sûr !
-
Jack l'escroc

D'ailleurs un nouveau était en préparation et juste pour le plaisir j'aurai adoré le voir =)
Si il est fait bien entendu ^^
Si il est fait bien entendu ^^
Ah, non, pas encore, mais il est encore dans un coin de ma tête 
-
Jack l'escroc

< s'attend au pire...
Ça sera encore pire !
-