Rayman 3
Re: Rayman3
T'achètes des lunettes -_-'
T'avais un bon score la dernière fois que tu y avais joué ?
T'avais un bon score la dernière fois que tu y avais joué ?
Y'a pas de raison que ça foire, donc tu joues, tu choppes la clé, tu la rentres, et tu gagnes des tings. 
Probablement pas, le sourire de Murphy se trouvait juste à la lande aux esprits frappés. Et j'y ai pas joué dans des conditions optimums, mais maintenant ça va changer 
Last edited by RayLums on Tue Nov 02, 2010 1:24 pm, edited 1 time in total.
Tu gagne des Tings en rentrant ta clé ? Première nouvelle^^. Et t'en gagnes combien ?
Ah oui, un bien mauvais score donc.
Et pour les tings, lire ceci.
Et pour les tings, lire ceci.
Nan, j'attend de finir le jeu (et d'améliorer nettement mon scoreLOVΣ_MΞTΛL wrote:Tu gagne des Tings en rentrant ta clé ? Première nouvelle^^. Et t'en gagnes combien ?
Tu peux le faire tout de suite si tu veux constater à quel point t'es nul : https://raymanpc.com/hall-of-fame 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Tu n'avais même pas de Murfy content au Concille des fées? Mais t'avais quel âge quand t'as joué pour la première fois???
Le concil des fées, fôret clairfeuille et le marais crapoteux, c'est dans la poche ! Par contre, je me vois pas recommencer dix milles fois le désert des Knaarens non plus 
Ouais, le désert c'est bien sympa, mais c'est un peu comme le grand raccourci, ça devient chiant de le refaire plein de fois. La différence c'est que le grand raccourci est plus simple pour obtenir la tête de Murphy.
Par contre, la lande et le marais, je ne me lasse pas de les refaire !
Par contre, la lande et le marais, je ne me lasse pas de les refaire !
Le désert des Knaarens, je crois que c'est le niveau où j'en avais le plus chié 
Il est quand même pas si dur !
-
Rayray1994

Non mais il est long et chiant. Moi j'avais fait un score de Dieu sur la Tour du Leptys! Je sais pas ce que j'avais pris, j'étais en grande forme!!! 1er lvl: 99%, 2ème: 75%, 3ème: 100%!!!!!!! J'ai plus jamais réussi à le surpasser.
Bon, à vue de nez je devrais être 90ème dans le classement
Pour un score (pour l'intant) de 259013.
C'est particulièrement nul.
Je dois dire qu'un score comme le mien est franchement simple à avoir.
Comment alors ? Je crois que je dois être juste devant A10das, avec 58 cages ! 
Sinon si je comprend bien, même avec mon score d'escroc, je gagne environ 500 tings ? ou pas
Sinon si je comprend bien, même avec mon score d'escroc, je gagne environ 500 tings ? ou pas
Tu gagnes des tings avec n'importe quel score. Préviens moi dès que ton score est dans le HOF. Mais sérieusement, 400K ou 500K c'est vraiment pas dur !
Moi j'ai un scoring de merde, mais en même temps je joue plus du tout. Et au fait, j'ai toujours été dans le hall of fame, mais je n'ai jamais eu de tings ! 
-
Rayray1994

Moi j'ai à peu près 5000. Mais n'espère pas faire parti des meilleurs tant que tu n'auras pas toutes les cages! Je devrais reposter mon score parce qu'il est nettement meilleur qu'avant.YamiRayman wrote:Comment alors ? Je crois que je dois être juste devant A10das, avec 58 cages !
Si tu avais regardé les dates du topic que j'ai posté, tu verrais que c'est très récent, mais tous ceux qui étaient dans le HOF avant ce post ont reçu leurs tings, donc toi compris.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Moi j'ai un scoring de merde, mais en même temps je joue plus du tout. Et au fait, j'ai toujours été dans le hall of fame, mais je n'ai jamais eu de tings !