Topic de présentation
Re: Topic de présentation
T'as raté une invasion de nouveaux membres, tous aussi géniaux les uns que les autres, et un paquet de topic lockés 
Ah ? De nouvelles têtes ?
En tout cas, Dedess travaille toujours aussi bien !
En tout cas, Dedess travaille toujours aussi bien !
Oui, tu peux aller dans la partie Rayman, pour constater le désastre 
Y'a aussi Gros Globox qui a tenté d'abuser DesLife en se faisant un compte troll, mais il n'a pas échappé au contrôle IP
Ah aussi DesLife a réussi à relancer l'activité de la PC en sortant le jeu de la bombe de la corbeille
Ah aussi DesLife a réussi à relancer l'activité de la PC en sortant le jeu de la bombe de la corbeille
Oui, un grand moment de la PC française.
Gros Globox a voulu abuser de DesLife ?! Bendidon...
Pour le jeu de la bombe par contre, il aurait pu s'abstenir
Pour le jeu de la bombe par contre, il aurait pu s'abstenir
Bah non, en sortant ce orsum topic, il a relancé complètement l'activité de la PC (ouais avant on était 2 ou 3 et on postait 2 messages/jour
)
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Welcome back, Raylex!
C'était bien marrant! Et ça nous as fait plaisir de constater que la PC reprenait petit à petit son activité, en grande partie grâce à Des.
C'était bien marrant! Et ça nous as fait plaisir de constater que la PC reprenait petit à petit son activité, en grande partie grâce à Des.
Tout ça ce n'était qu'une vaste machination pour qu'il devienne à vos yeux le sauveur de la PC ! Et vous vous êtes tous fait avoir comme des bleus 
-
Rayray1994

En fait, pendant cette période, vu que c'était le seul modo français, c'était un peu le Président de la PC.
Mais il a même eu le temps de vous faire un lavage de cerveau !
Si je n'approuve pas ses actes, je suis obligé d'avouer qu'il arrive très bien à ses fins !
Si je n'approuve pas ses actes, je suis obligé d'avouer qu'il arrive très bien à ses fins !
Mais alors, cela n'était qu'un vil traquenard ! 
-
Rayray1994

Bah forcément! C'est comme ça quand on a le pouvoir!
Maintenant, tous les matins, on est programmés pour dire "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Maintenant, tous les matins, on est programmés pour dire "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
Last edited by Rayray1994 on Sun Nov 14, 2010 6:56 pm, edited 1 time in total.
Anéfé.Raylex wrote:Si je n'approuve pas ses actes, je suis obligé d'avouer qu'il arrive très bien à ses fins !
D'ailleurs Quickfist veut que je devienne admin, j'ai bien travaillé aussi chez les angliches ! BWAHAH.
Il peut aller crever le Grand Orsum MagnifiqueRayray1994 wrote:Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
C'est quand même pas malin de m'insulter alors que je viens d'être magnanime avec toi !
Non je me la ferme ! J'te promet j'le f'rais plus m'sieur 
Voilà je suis aussi innocent qu'un bébé qui vient de naître
Voilà je suis aussi innocent qu'un bébé qui vient de naître
-
Rayray1994

Dis le 72 fois pour te faire pardonner.Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
On appelle ça du flood, mais pourquoi pasRayray1994 wrote:Dis le 72 fois pour te faire pardonner.Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"
On appelle ça une blagounette, mais pourquoi pasLOVΣ_MΞTΛL wrote:On appelle ça du flood, mais pourquoi pasRayray1994 wrote:Dis le 72 fois pour te faire pardonner.Rayray1994 wrote: "Deslife est l'incarnation de la Lumière. sa magnificience et sa suprématie nous écrase et nous conduit à la vérité. le but de mon existence est de le servir. Oh! toi! Grand Orsum Magnifique! Guide nous vers l'illumination!"