Le livre que vous lisez en ce moment
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Le dictionnaire 2011
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Le monde de Sophie
Eh bien je l'ai bien entamé et je peux vous dire que je ne suis pas déçu du tout ! DesLife, je te le conseille très fortement ! C'est exactement le genre de livre pour toi !Raylex wrote:Je vais entamer la lecture de Mort aux cons de Carl Aderhold, ça risque d'être jouissif !
J'imagine qu'il exprime fortement sa haine du monde alors 
-
Rayray1994

Ou comment le dominer.
C'est ça. Il a décidé de passer à l'acte et de liquider les consDesLife wrote:J'imagine qu'il exprime fortement sa haine du monde alors
-
Rayray1994

Il a du boulot...aidons le dans sa quête. ARGH! 
Tu pourras me le passer alors !Raylex wrote:C'est ça. Il a décidé de passer à l'acte et de liquider les consDesLife wrote:J'imagine qu'il exprime fortement sa haine du monde alors
En ce moment je lis mon bel oranger , enfin je vais terminer de le lire ce weekend . l'histoire est bien , mais un peu triste
. Mais rassurez vous elle n'est pas du tout violente enfin vous voyez ce que je veut dire . Il n'y a pas de scènes de crimes , de coup de couteaux dans le ventre .
Quoique a un moment il y'a un personnage de l'histoire ( je crois qu'il s'appelle Zézé ) qui s'enfonce un bout de verre dans la jambe ou dans le genou . Je n'en suis pas sure mais je crois que c'est quelque chose comme ca . Mais ne faites pas de cauchemars cette nuit à cause d'un stupide bout de verre .
Quoique a un moment il y'a un personnage de l'histoire ( je crois qu'il s'appelle Zézé ) qui s'enfonce un bout de verre dans la jambe ou dans le genou . Je n'en suis pas sure mais je crois que c'est quelque chose comme ca . Mais ne faites pas de cauchemars cette nuit à cause d'un stupide bout de verre .
Putain ça risque pas
Contes cruels - Villiers de l'Isle d'Adam
Pas mal, c'est ma prof de français qui nous l'avait conseillé. D'habitude je ne vais jamais voir ce qu'elle nous propose, mais là j'avoue que j'ai bien aimé, malgrès un vocabulaire très riche et très recherché.
J'ai pas encore lu Mon bel oranger, mais on m'a dit qu'il était pas mal.
Contes cruels - Villiers de l'Isle d'Adam
Pas mal, c'est ma prof de français qui nous l'avait conseillé. D'habitude je ne vais jamais voir ce qu'elle nous propose, mais là j'avoue que j'ai bien aimé, malgrès un vocabulaire très riche et très recherché.
J'ai pas encore lu Mon bel oranger, mais on m'a dit qu'il était pas mal.
je te conseille fortement de le lire .

-
Rayray1994

C'est absolument génial. Le texte est bien écrit et l'histoire passionnante. C'est un peu l'histoire de son enfance, je crois.jacolette wrote:En ce moment je lis mon bel oranger
Moi je lis La philosophie critique de Kant.
Eh ben j'en chie un peu.
Eh ben j'en chie un peu.
effectivement ca parle de son enfance Rayray
. Tu n'a pas tord . 
Steph K - Minuit 2
-
Rayray1994

Troy Denning-L'Héritage de la force T.6:Enfers.
En fait j'ai pas pu le terminer ce weekend , car je n'y avait pas trop pensé , mais bon j'ai quand même lu deux pages . Je ne sais pas combien il m'en reste mais en tout cas pas beaucoup car j'en suis à la fin . 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ouiii, Kant !DesLife wrote:Moi je lis La philosophie critique de Kant.
Eh ben j'en chie un peu.
Rah, la Critique de la Raison pure, qu'est-ce que c'était classe ! <3
J'ai jamais pu piger une seule phrase. Non content d'employer un vocabulaire de taré, il tourne ses phrases de manière complètement dingue, ce qui en rends la lecture impossible quand celles-ci font toutes 4 lignes minimum ! T.T
J'ai pas lu plus que ce qui était demandé, et je n'en ai rien retenu d'autre que : je ne lirai plus de Kant ! =D
Mais l'analyse qu'en a fait notre prof était intéressante, et compréhensible...^^
Moi je vais lire du Sherlock Holmes !
J'en ai jamais lu auparavant, mais le dernier film sorti dessus, et les quelques descriptions que j'ai pu en lire m'ont donné envie. Apparemment, ça n'a rien à voir avec les films à la sauce "Élémentaire mon cher Watson", qui ne sont rien de plus que des polar à la sauce britannique.
Bon, Étude rouge est le tout premier Sherlock Holmes, donc ce n'est peut-être pas encore un anti-héros... Mais j'espère y trouver un personnage à la hauteur de sa réputation.^^
... Et puis y a ça aussi. :3
Un pote étudiant en philo m'a dit que je pigerai rien à Kant, ce livre n'est qu'une introduction à la philosophie de Kant, fait par un prof. Plus accessible. Quand même bien dur.
Et je crois que j'ai lu Etude en rouge cet été.
Et je crois que j'ai lu Etude en rouge cet été.
Anne Robillard - Les Chevaliers D'émeraude tome 13 Irianeth
Je suis vraiment impatient de voir comment ça va se finir...
Je suis vraiment impatient de voir comment ça va se finir...