Cinéma
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: Cinéma
Téléchargeable sur DL mania.
J'ai été voir à contrecœur Le Touriste, je me suis fait chier.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Ben j'avoue que j'aime pas trop regarder des remakes américain, mais vu que je n'ai pas le film français je pense quand même me risquer.
Je sais pas dans le synopsis il a l'air pas mal.
-
Rayray1994

Ca me rappelle un Etat en Amérique où comme les cinémas n'avaient pas le droit de diffuser des films étrangers, ils tournaient des remakes exprès à chaque fois.
C'est un coup de Miss H. ça ?DesLife wrote:J'ai été voir à contrecœur Le Touriste, je me suis fait chier.
Le dernier film que je suis allé voir est Outrage de Takeshi Kitano (aussi connu sous le pseudo Beat Takeshi). C'est un film de Yakuza, donc, qui explique assez bien le système d'honneur, d'appartenance à un clan, de la dévotion totale à ce clan et du respect plus ou moins mutuel entre les différents clans. Par contre je regrette le manque de retenu face à la violence de certaines scènes ; était-ce vraiment utile ?
Je me suis cependant fait plaisir à regarder ce film ! J'étais aussi rassuré d'apprendre que même les Japonais le regardent parfois avec les sous-titres !
Non même pas.
Ah oui, Outrage, je veux aller le voir celui-là ! Et c'est marrant de voir que les japs parlent dans leurs films comme dans les animes ahah.
Ah oui, Outrage, je veux aller le voir celui-là ! Et c'est marrant de voir que les japs parlent dans leurs films comme dans les animes ahah.
Hum, c'est un peu différent des animes en fait. Là c'est vraiment violent quoi, et ça se sent.
Je n'ai jamais rencontré un Japonais qui parle ainsi (et c'est peut-être une bénédiction en fait !
).
Je n'ai jamais rencontré un Japonais qui parle ainsi (et c'est peut-être une bénédiction en fait !
Je parlais des intonations en fait. Ca sonne parfois faux à mes oreilles d'européen dans les animes, mais en fait c'est pareil.
-
Rayray1994

Oui, surtout les filles qui ont parfois des voix un peu haut perché.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'ai peut-être jamais vu les BONS films japonais, mais pour ce que j'ai pu apercevoir d'extraits, et d'émissions télés, les acteurs m'ont toujours semblé surjouer et cabotiner à mort ! Que ce soit anime ou film, ils en rajoutent toujours des caisses, exagèrent leur expressions, hurlent dans tous les sens, gesticulent pour un oui ou pour un non... Pourtant, quand ils sont "au naturel" (reportages, interviews, etc...), ils n'ont absolument pas l'extravagance qu'on peut voir chez les acteurs ou doubleurs japonais !
Je pense que j'ai surtout jamais vu de VRAIS acteurs japonais. Il faudrait que je sache comment il jouent réellement la comédie, quand ils ont du talent. Mais ça me marque toujours autant, quand je tombe sur un extrait du cinéma ou de la télé japonais, de voir à quels point les comédiens miment et singent vainement des scènes auquel il devient impossible de croire...
Le théâtre a ses règles certes assez extravagantes, mais au final, un acteur doit pouvoir parvenir à être naturel. Mais après tout, il y a de mauvais acteurs dans tous les pays (il suffit de zapper sur la pub, et on en prend plein la tronche, de cabotinage). Mais jamais je n'ai vu un seul acteur surjouer aussi bien que certains comédiens et présentateurs télé japonais, jamais compris pourquoi. :/
Je pense que j'ai surtout jamais vu de VRAIS acteurs japonais. Il faudrait que je sache comment il jouent réellement la comédie, quand ils ont du talent. Mais ça me marque toujours autant, quand je tombe sur un extrait du cinéma ou de la télé japonais, de voir à quels point les comédiens miment et singent vainement des scènes auquel il devient impossible de croire...
Le théâtre a ses règles certes assez extravagantes, mais au final, un acteur doit pouvoir parvenir à être naturel. Mais après tout, il y a de mauvais acteurs dans tous les pays (il suffit de zapper sur la pub, et on en prend plein la tronche, de cabotinage). Mais jamais je n'ai vu un seul acteur surjouer aussi bien que certains comédiens et présentateurs télé japonais, jamais compris pourquoi. :/
Peut-être justement parce qu'ils ne peuvent pas le faire en dehors ! 
Sinon je te conseil Okuribito comme film, il m'avait semblait qu'il ne surjouait pas trop, pour une fois.
Sinon je te conseil Okuribito comme film, il m'avait semblait qu'il ne surjouait pas trop, pour une fois.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Sinon je regarde en ce moment-même Charlie et la Chocolaterie. 
-
Rayray1994

Sinon, j'ai revu Mission Cléopâtre et j'ai trouvé Charlie!
J'espère que tu t'ais bien fait chier !DesLife wrote:J'ai été voir à contrecœur Le Touriste, je me suis fait chier.
J'espère que t'as bien trouver Charlie !Rayray1994 wrote:Sinon, j'ai revu Mission Cléopâtre et j'ai trouvé Charlie!
-
Rayray1994

Tellement bien trouvé que j'ai été acheter ses fringues! Et au magasin, je l'ai encore trouvé!
Récemment j'ai vu The Crow, stune merde ! Et Dark City qui, lui par contre, et assez génial et esthétiquement bien foutu 
-
Rayray1994

Moi je me suis refait les trois Retour vers le Futur d'affilée.
J'aime le cinéma. 
Le dernier film que j'ai vu était l'an dernier: "How To Train Your Dragon".
Le dernier film que j'ai vu était l'an dernier: "How To Train Your Dragon".
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Je me suis refais la double trilogie de Star Wars (les version originales pas c'est fausses versions remastérisé pour vous faire dépenser plus!)
Et ba ça déboîte du poney gris!
Les VI, V et IV ont pris un petit coup de vieux et les histoires sont moins bien construite, l'univers moins présent mais ça reste des films géniaux!

Et ba ça déboîte du poney gris!
Les VI, V et IV ont pris un petit coup de vieux et les histoires sont moins bien construite, l'univers moins présent mais ça reste des films géniaux!
-
Rayray1994

Tout à fait d'accord! Je préfère largement l'ancienne série à la nouvelle.