Cinéma
Re: Cinéma
J'ai touts les six DVDs de Star Wars.
J'aime ces filmes!
As-tu encore des K7 ?
Seulement une VHS de Star Wars I. Mais les DVDs j'ai touts.YamiRayman wrote:As-tu encore des K7 ?
Haruka wrote:J'ai tous les DVDs de Star Wars.J'aime ces films!
Pareil pour moi ! C'est quand même les meilleurs films du monde de tous les temps.Haruka wrote:Seulement une VHS de Star Wars I. Mais j'ai tous les DVDs.YamiRayman wrote:As-tu encore des K7 ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Je suis fier de constater que les meilleurs membres de mon forum préféré ont également les meilleurs goûts au monde.
J'adore aussi tout l'univers Star Wars. En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.
J'adore aussi tout l'univers Star Wars. En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.
Le episode I c'est mon favouris! Ma partie préférée est aux courses dans Tatooine!DesLife wrote:Haruka wrote:J'ai tous les DVDs de Star Wars.J'aime ces films!
Pareil pour moi ! C'est quand même les meilleurs films du monde de tous les temps.Haruka wrote:Seulement une VHS de Star Wars I. Mais j'ai tous les DVDs.YamiRayman wrote:As-tu encore des K7 ?
Ah oui j'aime bien ce passage. Le jeu vidéo tiré des courses de podracers est très bien aussi.
L'épisode I est le moins bon des 6 pourtant !Haruka wrote:L'épisode I est mon favori! Ma partie préférée c'est les courses sur Tatooine!
Ah non je n'ai pas trouvé ! Je les aimes autant les uns que les autres !
Et pour les utilisateurs d'Ubuntu, tapez ceci dans le terminal :
Et pour les utilisateurs d'Ubuntu, tapez ceci dans le terminal :
Code: Select all
telnet towel.blinkenlights.nl-
Rayray1994

Ah, je suis d'accord avec Des. Mon préféré est le 6, puis vient le 5, le 3, le 4etle2, puis le 1. Mais Qui Gon est super classe!
Le meilleur c'est le V.
Sinon faut que j'aille voir Arietty ce week-end !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Le fils de han? et sa fille alors?Rayray1994 wrote: En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.
Sinon j'ai vu Le dernier templier au ciné ce W E et je vous le deconseille vivement. C'est un navet sans nom. des effets spéciaux pas crédibles, une intrigue louche et des mort à la mort moi le noeud!
L'histoire commence bien on part sur le thème de la chasse au sorcière pendant la période des Croisades et au début, bien.
Ensuite, on part sur des "Héros" des Croisade, déjà un peu moins crédible mais bon comme c'est le début du film on laisse filer.
Après on le droit à un sermon sur la morale de l'église (ça c'est cool!)
Taille totale de ce que je viens de raconter: 20min. Pour moi il s'agit du film en entier le reste n'étant qu'un ramassis de (excusez moi du terme) conneries.
Voila, Pour tout autre critique de film, Jack ce fera un plaisir de vous renseigner =)
-
Rayray1994

Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith, et il est à la tête de l'Alliance Galactique, et il commence à faire son tyrandespotiquedictateurempereurpalpatine. Comme c'est la merde, le Conseil Jedi a pris place aux côtés de Corellia et Luke va aider les corelliens à détruire le système qu'il a lui même mis en place. Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.Jack l'escroc wrote:Le fils de han? et sa fille alors?Rayray1994 wrote: En ce moment je suis à fond dans deux séries de bouquins: L'Héritage de la Force, qui raconte les pérégrinations Obscures du fils de Leïa et Han en l'an 40, et Dark Bane, le Seigneur Sith fondateur de la Règle des Deux en l'an -1000.
-
Jack l'escroc

L'ancienne main de l'Empeureur?Rayray1994 wrote: Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.
Quel petit con lui!Rayray1994 wrote:Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith.
ba de toute façon il va redevenir gentil a la fin
-
Rayray1994

Qui est, je te le rappelle, devenue la femme de Luke.Jack l'escroc wrote:L'ancienne main de l'Empeureur?Rayray1994 wrote: Quant au fils de Luke, Ben, il est résolu à tuer Jacen car il a découvert qu'il était le meurtrier de sa mère, Mara Jade.
Vu comme c'est parti je pense pas. Il a tué sa tante, torturé son cousin, il veut tuer son oncle, il a failli tuer délibérément ses parents, il a bombardé Kashyyk, il a tué la fille de Boba Fett en l'interrogeant, il a monté une sorte de Gestapo sur Coruscant, il a assassiné des milliers de Sénateurs, il a fait un Coup d'Etat, il a tué pleins de corelliens et beaucoup de monde, et il fait la géguerre.Jack l'escroc wrote:Quel petit con lui!Rayray1994 wrote:Sa fille, Jaina, est toujours un Chevalier Jedi et elle dot se résoudre à affronter son jumeau et peut être le tuer. Et oui, Jacen est devenu un Seigneur Sith.
ba de toute façon il va redevenir gentil a la fin
-
Jack l'escroc

Moi qui voulais pas te spoiler...
-
Rayray1994

C'est dans le résumé derrière le bouquin...
Je n'arrive pas à me décider entre le IV et le V ! À moins que ça ne soit le VI ?DesLife wrote:Le meilleur c'est le V.
Hum, j'aimerai bien le voir en VO, Arietty.
-
Rayray1994

C'est le VI.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Oubliez Hollywood, les gens ! Le cinéma indien, ça le dépasse largement ! :p