La Bombe !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Re: La Bombe !
Boom lianna
3733.
3733.
-
Jack l'escroc

3735
-
Jack l'escroc

3738
Aucun intérêt ce topic c'est du flood pur...
Presque pire que le Ping Pong...
Aucun intérêt ce topic c'est du flood pur...
Presque pire que le Ping Pong...
Locked, because Diamante thinks the only purpose of this topic is to allow him to earn tings and flood.
-
Hunchman801

- Tings: 640357
On pourrait pas instaurer une règle qui oblige à trouver un truc à peu près créatif à chaque nombre ?
Oh mais j'ai le projet de réouvrir ce topic, t'inquiète ! Et je lui rendrai l'epicness qu'il mérite !
-
Hunchman801

Cool, et c'est prévu pour quand ?
Après mes oraux !
-
Hunchman801

Et ils se finissent quand ? 
Lundi ! Enfin, je pars mardi pour quelques jours, donc je ferai ça en rentrant !
-
Hunchman801

Cool, on retrouvera le fun original de la bombe 
Vous l'attendiez tous, voici le retour de La Bombe ! Cependant, cette fois-ci, j'instaure des règles précises !
Tout d'abord, j'avais à un moment procédé à un bond en avant dans le compte ; nous allons donc reprendre au nombre exact de posts, soit 3196 (que j'indique ici pour les glandus qui ne seront pas capables de lire le nombre que j'écrirai de manière plus fun).
Règles de La Bombe
Et maintenant, reprenons le jeu !
(Indication :
= 1
= 0)
* (
)
*
*
Have fun !
Tout d'abord, j'avais à un moment procédé à un bond en avant dans le compte ; nous allons donc reprendre au nombre exact de posts, soit 3196 (que j'indique ici pour les glandus qui ne seront pas capables de lire le nombre que j'écrirai de manière plus fun).
Règles de La Bombe
- Il est strictement interdit de poster un nombre simple ; cela sera considéré comme du spam ! Soyez inventifs ! (Ex : utilisez des images, des formules mathématiques, des bases différentes (comme le binaire), etc)
- Si vous n'arrivez pas à déchiffrer le nombre précédent, vous pouvez vous contentez d'ajouter un +1 et demander à ce que l'on vous rappelle le compte. N'en abusez pas.
- Il est interdit de sauter ou répéter des nombres. Si vous ne savez pas où on en est, référez vous à la règle précédente.
- N'abusez pas du même truc. Alternez vos idées. Si par exemple vous postez 15 fois avec le même set d'images, cela sera considéré comme du spam.
- Evitez de vous faire des trips en duo ou comité restreint, ça tourne vite au spam.
- Tout infraction aux règles énoncées précédemment fera exploser la Bombe, ce qui aura pour conséquence un retrait de 500 tings.
Et maintenant, reprenons le jeu !
(Indication :
* (
*
*
Have fun !
-
Serza5

- Tings: 490135
*
*
Code: Select all
#include <string.h>
int main() {
int taille;
char chaine[] = "Ouah, Danone, la première image qu'on trouve sur google image en tapant 3199, super imagination, t'as du te faire chier, non ?";
taille = strlen(chaine);
printf("%d", taille);
}
+
+
+