Liste des rangs
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Re: Liste des rangs
C'est ce qu'ils disent tous... Avant le drame bien entendu...
J'ai pas de sous, je ne me suis fait que 80€ aujourd'hui et en plus j'me suis fait baiser de 4€ en achetant AmnesiaDesLife wrote:Et ce chacal a même pas voulu m'offrir Portal 2.
-
Jack l'escroc

Pauvre!
Non mais trop ! C'te scandale, payé à rien fiche en plus.
T'es vraiment un chacal !

-
Jack l'escroc

Ba voui farpaitement!
Eh ça va continuer pendant un mois ! :O
Tu pourrais nous acheter Portal 2 à tous les deux chaque jour ! 
Effectivement je pourrai. Mais je préfère aller dans une maison close en Allemagne !
Quoi, tu fais double-emploi ?
-
Jack l'escroc

Ba oui mais faire un cado à un autre homme ça fais PD =)DesLife wrote:Tu pourrais nous acheter Portal 2 à tous les deux chaque jour !
Bah non, ça fait des économies.
-
Jack l'escroc

Tout dépend du pdv...
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Et tout dépend du pédé.
Être employé ne me dérange pas plus que ça, c'est fichtrement bien payé ! Mais y aller c'est pas mal non-plus ! B-)Raylex wrote:Effectivement je pourrai. Mais je préfère aller dans une maison close en Allemagne !
-
Hunchman801

J͔̳̳̟̈ͭ͌̎é̝ ̗̪͓t̆ͥ҉̹͕r̖̤̀o͠ǔ̵̃v̡̞̼̳͙̝̿͛ͩ̑ę̙͎̭̬̓ͩ́̒͊͛ͅ ̟͌̄ͬ̇q͚ͩ̿̃ͩͣͩ̌͘u̱̙͔͇̩͘e̠̒͒ͯͯ ̸̱̖̳͇͙̓ͮ̓̇ͬç̣̏̎a̜̳͓̖̜͂ͥͤ̍ ̡̙̫͎̲̠̓̔͆m̫̲͎̐ͦ̌͑͑a̬̺̳̞͖̙̒̈̑̾͑n̶̖̄͆ͫ̈́q̐ͯͪͣͨ͑ṳ̟̤͙̳͚͐̄͠e͇͎̓ ̶̳̥̻̬̮͓̼ͭ̈͊̈̉ͪ̽u̶ͧ̋̋ͥn̦̻̲̖̪̬̰̄ͣ ͙͖̂p̝̑ͧ͝e͍̩͙̬̜̲͎͒͛ͩͫͥȕ͚̮͔͔͙́ ̷͚͔̺̹̯͙̗̈Z̴̲̓ͪͩa̡͇͇̜͈̝̔̔̾̆̚l͊̅ͪ̚g̼̪͍̝͕̟͌̐o͉̻̱͐ ̘͕̐̎ş̾ͫ̒͂ͩu͕͕̞r̻̄̕ ̸̖̑̂ḻ̴͙ͨa̩̲͇̝̞͙ ̦̩̱̳̳̠̎ͩ̇Pͥ̅͌̉͛̕C͓͡,̮̲̦̬̬̹̼́ͦ̒ ̖̙͙̥̼͗ͦ̐ḙ̩̣͒͜t̟ͅ ̙̫̪̰̣̑̋ͮ̃͘c̓͗̿̚o̸̐͊m̮͚̓̐̂̀m̑̅̐̉̂̚͞ê̏͏ ̧̻͔̜͈̝͗ͫ̿̌̇͊o̦͙͙̹̗̙̓͐ͫ͊ͨn͓͎͕̰̣̩͚̆ͥ̌ͣͬ ̫̉̒̇̓ñ̛̫͔̱͂͗͊ͯ̅'̦͈̪̤̞̣̌̔̓͠a̢̔ ̾ͨ͗pͪ͛͒̚l̷͖͇̯̣̼̺̿͒͊͆͛̓͐u̸s̵̩ ͉̈͂̓͐ͮlͧ͌̒e̛̘̎̏̈͆̍ͨ̚ ͚̳͖͖̹͖͕̃͢ị͋̃o̼̺̦̖̩͒u͉̲̙͠k͍̗a͉̬̠̙̋ͣ̑̉ͥu̳̭ͯ̈dͧ҉̝̲̜̱̹͖ͅe̬̠̳̊̓ͪ̃̔͂͜,̷͒̀ͬ̐̾ ̓͛͋̑͗҉̗fͣͨͨå̸̌̐̽̈̔u̟͎̕t͍̘̳͙̱͚ͮͮͯ ̥̩̦̏ͮ͗ͯͪͦb̟̮ͨ̊ͨ̂̕i̽ͪ̔ẻ̩̹̙̪̝͝n̂̇̇ͦ҉͔̞ ̘ͨ̅͂q͛̐͏͈̲̖̫̳u̪̬̯̥̺͉ͣ̓ͭ̕e̾͗̇ͣ̾͑̊l̞͔̻ͩͯq̦̞͒u̱̖̳̖͔͂ẹ͕̫ͮ̐͛ͬ̓͞ ͉͚̲̩̠̀͗̚ċ̺̥̫̟̳h͇͍͚ô̺̲̮̠͇̩̌͊͐̚̕ͅs̨͎͎̖͈ͬ̾͌͊͒ͅe͓̬͖ ̨̜̯͓͔͚̫̂̊̊̈ͧ͌̇p͓͍̙̭̘̼͌͒̍̃ͨ̏͝o̻̩͈̳͕̫ͤ̄̂u̬̯͖ͨ̊̌r̸̩ͭͨ̒̾̈́́̉ ̦̟̬̺̤̔͋̉͡f̂ͬͤͥ̅̓͋͜a̦͈̺ͨ́ȉ̼́͂ͣͪ̿ͬŗ̪͔̝͔̹ͭ͐̋ͯe͎̭̘̲̾ͣͪ̅ͫͤ͡ ̪̝͛͛̉̈́̒p̬̜̼̦̭ͦ̈́̓́͞ͅǎ̫̺̝̺̩͎̜ͤͥͣ̅͢r̘̝͊ͭḽ̎ͪ͑̎̚e̷̘ͅr͇͆ͯͅ ͙͈̲̣̋̈́̊̂̌l͚̦̼̑͌ē̫͖̟̬̞̓͂ͯͅs̮͈͙̽ͥ̉̈ ̛̣̻̻͌̊̈́ͪͅc̨̯͌̈͌̌ͨ͛ŏ̖ͩ̑͊̏ͧ͘n̶͈̪̲̞̟͓̓̾ͧ̚ͅs̵̰̪͎̩ͪͅ ̠̳̱̺̪!̙͓̋͂̎ͯ̇ͯ
Oué je veux le retour du ioukaude ! Re-programme le ! 
Oh non, pitié tout mais pas ça ! 
-
Hunchman801

B͖̝̟o̖͎͖͙n̼n̠͇e̼̻̜̺̫ ͙̲i̞̺d̲ée̠̠̲̗̦,̜̥̜̗͈ ̖͕͕̟͙̜̱m͉̣͎a̗͔i̭̹̮s͖ ̠͉̲j͇͎'̗͈̪a̟̬i̼̼͚ ̤͇̺͎̩͈d͔̘é̟̹̻j̲͎̲̮͖̞̺à͈ ̭͚̼t͕̟̫̱͖̲̳o̭̤̱̤͇ṷ̭̲͔͈͇̳t̮̫͎̯̥̦ͅ ̥̼͈͎̞̣̲l͚̜e̥͚̘͎͙ ͚̻͉͔͕f̸̜̟̰̀͘ǫ̡̠̫̙̦̺̰͝r̛҉͍̪̳̝͎͖u̴̵̷̹͇̣̼̪̭̠̰͍m̡̛̪̠̘̫̩͚ à̫͇̞̤̲̥̭ ̰͓̲͖̟ṛ̱ep̰̗r̪͈̻̯͎͈̭o͔̟͚͕̺ͅgr͇̘̤̮͚a̘͉̠͔̠͉̟m͙̲̯̦m̬e̦̮̼̥̱ͅr̫̩̺̰͕.͇̟̫.͖̠͈.͙̗̯̤̦̩̬
T'as qu'à bosser plus !