Y a pas de raison que Sarkozy soit épargné
http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... ozy-229419

Perso, ça me désespère tous ces médias ultra-engagés. Moi qui suis partisan d'une remise en question permanente, que peut-on attendre de ces sites et quotidiens qui voient le monde avec des œillères ? C'est d'autant plus atterrant que pendant toute la campagne, le vent a viré à gauche toute, jusqu'aux journaux traditionnellement orientés à droite qui étaient tout juste partiaux. Rien à voir, mais sur Rue89 en particulier, j'ai une fois lu un article d'un soi-disant patron soutenant Mélenchon, torchon qui violait autant la logique que l'économie, si bien que j'étais à deux doigts de l'imprimer pour me torcher le cul avec ! Je ne saurais généraliser à la qualité de l'ensemble des publications, mais cela ne laisse rien présager de bon.Itooh wrote:Clair que c'est pas objectif pour un sous, mais je trouve qu'ils écrivent tout de même bien, et niveau actualité ça me convient.
(je lis tout de même à côté le Monde, Arrêt sur Images, et OWNI)
Elles ne se valent pas toutes et sont souvent simplificatrices, mais de là à convaincre du contraire, j'ai du mal à comprendre le raisonnement !Itooh wrote:Par contre, ça me paraît très probable que cet article répond justement aux 10 raisons de ne pas voter Hollande de l'UMP. Raisons qui, chacune individuellement, m'ont convaincu de ne surtout pas voter Sarkozy.![]()
C'est juste pour répondre aux 10 raisons de l'UMP, histoire de trollerHunchman801 wrote:J'étais déjà tombé sur cet article, j'ai lu les vingt premières et je n'ai pas pu aller plus loin, mon cerveau étant déjà saturé par la bêtise des raisons invoquées.
Rofl, que tu es naïf.LittleLuc wrote:Au moins je sais que je risque pas d'être trop pris pour un con x)

correction : c'est l'économie qui viole la logique.torchon qui violait autant la logique que l'économie