(c'est bien là je suis en train de faire explsoer mon nombre de messages envoyés sur le fofo en une seule journée et même en une demi-heure
Topic de présentation
Re: Topic de présentation
en attendant c'est raté.
(c'est bien là je suis en train de faire explsoer mon nombre de messages envoyés sur le fofo en une seule journée et même en une demi-heure
).
(Les messages et les tings, ça coule de source aussi, de ce côtésaerleiya wrote:en attendant c'est raté.
(c'est bien là je suis en train de faire explsoer mon nombre de messages envoyés sur le fofo en une seule journée et même en une demi-heure![]()
).
Tkt, la plupart de mes blagues tombent à l'eau, et me font passer pour une attardée.
je pense que quand on aime Rayman on est un peu attardés en quelque sorte

Queel magnifique compliment pour son créaaateur! Alalalah!saerleiya wrote:je pense que quand on aime Rayman on est un peu attardés en quelque sorte![]()
Bah, perso Rayman c'est un peu comme mon enfance, kewah. Même si ça reste le monde des attardés et des exorcistes, faut dire que je suis surtout venue par simple nostalgie.
De même. Ca faisait 3 plombes que j'avais pas retouché Rayman 2 et je trouvais pas de quoi régler le pb de compatibilité donc hop ! je suis tombé sur le bon fofo !
Moi je visitais le site d'Ubisoft pour assouvir ma nouvelle curiosité, puis sur l'un des topics parmi d'autres au sein de ce site désertique, j'ai trouvé un lien amenant vers RPC.saerleiya wrote:De même. Ca faisait 3 plombes que j'avais pas retouché Rayman 2 et je trouvais pas de quoi régler le pb de compatibilité donc hop ! je suis tombé sur le bon fofo !
PS: Oui, les couleurs c'est pour exploser la rétine...
Les couleurs ?
WTH ?
T'as pas remarqué que j'avais parfois tendance à ajouter des couleurs dans mes messages?saerleiya wrote:Les couleurs ?![]()
WTH ?
C'est pour rendre plus gaiY
Tu
te
la
joues
Flower
Power
ou
quoi ?

TA VU moi ossi je pe le fair trololol
te
la
joues
Flower
Power
ou
quoi ?
HARDOOOOO GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYsaerleiya wrote:Tu
te
la
joues
Flower
Power
ou
quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=StGBMS9KC5w
S'quoi ca ?
Bon bn noctambule
Bon bn noctambule
C'est un spécimen japonais.
Samathou l'air d'être une conversation débile !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ca fait plaisir d'avoir des membres actifs!...Ou plutot hyperactifs, la...
Tant mieux !
-
Romano

- Tings: 70724
Mais tant mieux !
Mais c'est ce que je viens de dire !
*se frotte les yeux après s'être réveillée*Rayray1994 wrote:Ca fait plaisir d'avoir des membres actifs!...Ou plutot hyperactifs, la...
Merci Ray et Romano. C'est vrai qu'on a décollé dans le nombre de messages, tiens...
*se frotte les mains après avoir fait de la peinture ce matin et les yeux aussi...*Samathou wrote:*se frotte les yeux après s'être réveillée*
Ca fait plaisir mais fallait dire que ca faisait longtemps que j'avais pas été sur un fofo aussi actif sur un sujet qui me tient à coeur
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Tant mieux, mais tant mieux!