Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640367

Re: Liste des rangs

Post by Hunchman801 »

J'ai testé l'upload sous Chrome et Firefox et il fonctionne très bien. Vous êtes connectés au moins ?
Concernant les recommandations, c'est le fonctionnement voulu pour l'instant, afin que la pub soit bien visible, mais on réfléchit à une éventuelle amélioration.
Et sinon DesLife, t'as toujours pas de compte ! Tu branles quoi ?
Samathou
Art Rytus
Tings: 8686

Post by Samathou »

J'utilise Chrome, perso.

Putain, DesLife, c'est un comble!
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Post by saerleiya »

Arrêtes il va faire son aigri et nous virer tous tu forum (et d'IRC en passant :mryellow: ).
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

DesLife wrote:Enfin fais attention Itooh, des fois on vide son cache comme ça et on se retrouve à devoir refaire un compte.
J'ai mis du temps à comprendre, mais maintenant je me souviens. :lol:
Non, là j'ai créé le compte hier, je me SOUVIENS de mon mot de passe ! :P

(cela dit c'est un truc à tester, le rappel/changement du mot de passe par mail :mrgreen: )
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Itooh wrote:
DesLife wrote:Enfin fais attention Itooh, des fois on vide son cache comme ça et on se retrouve à devoir refaire un compte.

(cela dit c'est un truc à tester, le rappel/changement du mot de passe par mail :mrgreen: )
Bah c'est génial!
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Samathou wrote:
Itooh wrote:

Bah c'est génial!
Orsum!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bon sérieux, vous n'êtes que trois à vous être inscrits et aucun n'a posté, un peu de motivation que diable !
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Moi j'arrive toujours pas à uploader quoi que ce soit. :o J'ai bien vu que ça a été changé, mais rien n'y fait, toujours bloqué à 0%. :(
(et c'est pas faute d'avoir vidé mon cache)
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Itooh wrote:Moi j'arrive toujours pas à uploader quoi que ce soit. :o J'ai bien vu que ça a été changé, mais rien n'y fait, toujours bloqué à 0%. :(
(et c'est pas faute d'avoir vidé mon cache)
Je confirme la situation.
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

Idem! Amarchpo!
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Apparemment je suis le seul pour qui ça marche. :p

Bon parlons du site. Le design est réussi, simple, et très ergonomique. En revanche, j'ai du mal à voir l’intérêt d'ouvrir un site comme celui ci étant donné que plein d'autres du même genre fleurissent sur le web. De plus, je trouve qu'il ressemble énormément dans son fonctionnement à Meme Center, référence du genre.
On peut aussi le comparer au géant 4chan. Ce dernier est certe non censuré, et c'est ce qui en fait son avantage avec le principe de pouvoir commenter n'importe quelle photo uploadée dans l'anonymat le plus total. Le problème c'est qu'on peut y trouver tout et n'importe quoi, mais si on cherche un peu, on peut trouver des tof sympas. :mrgreen:
Et ne pas oublier que de se faire une réputation avec un site d'imageboard c'est long et compliqué, la concurrence est rude et pratiquement tous les mèmes et autres délires partent de 2channels et 4chan.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Lovy : AH BON
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Y a pas de "concurrence" entre sites web sur internet. :(
Du moins, c'est inutile.

Je ne pense pas que le site ait pour but de concurrencer 4chan ou autre site plus populaire. :mrgreen: C'est un complément, si ce n'est une alternative pour ceux qui se lassent des sites surpeuplés où il faut chercher trois heures pour trouver du contenu intéressant.

Par contre c'est vrai qu'avoir du contenu exclusif, là c'est un challenge. Je vais m'efforcer de ne poster que des images qui ne sont pas issues de 9gag ou reddit.^^
(si si, c'est possible, il y en a)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

FanBoo, Samathou et Rayray, quel navigateur utilisez-vous et quelle manip suivez-vous pour vider votre cache ?
Lovy, merci pour le post ! Tu peux le mettre sur la version anglaise du site aussi ? Étrangement, le seul pour qui ça marche est celui qui arrive après les modifications, donc je continue à penser que les autres ont un problème de cache, mais juste au cas où, quel navigateur utilises-tu ?
DesLife, tu comptes t'enregistrer ou t'as vraiment pas trente secondes de ton temps libre pour nous filer un coup de main ?

Concernant le site lui-même, on teste surtout pas mal de choses dessus, notamment en ce qui concerne les diverses méthodes pour générer du trafic. Mais forcément, sans contenu c'est compliqué, donc il faut bâtir au moins une petite communauté qui l'alimente chaque jour. FanBoo a cependant bien identifié un élément clé : il est parfaitement possible de se différencier des autres sites du même genre. Par exemple, moins de pub que Meme Center qui est franchement dégueulasse comme site, moins de n'importe quoi que sur 4chan que personne n'irait visiter au boulot, du contenu moins pourri que sur 9gag dont la moitié des posts sont ultra gays, etc.

J'en profite également pour remarquer qu'il existe des raccourcis clavier : N pour le post suivant, P pour le post précédent. On réfléchit à un moyen d'informer l'utilisateur de leur existence.

En tout cas, merci pour vos tests et vos remarques !
Itooh
Carmen

Post by Itooh »

Bien vu, les raccourcis clavier. :) Je suis un gros scrolleur, donc ça va peut-être pas me servir souvent, mais ça peut être pratique.^^

Concernant mon navigateur, je suis sous Firefox 15.0. Le vidage de cache se fait par Édition > Préférence > Avancé > Contenu web en cache > Vider maintenant.
Mmm, et tu fais bien de poser la question, vu que je remarque maintenant qu'il y a aussi une partie "Contenu web et données utilisateurs hors connexion". J'avais pas fait attention à ça (je cherchais le mot clé "cache" des yeux). Je le vide, et je teste !

Edit : Faux espoir, le problème est toujours là. :(
À noter que c'est un jpg que je tente de poster, de 62 Ko.
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

Pareil qu'Itooh j'ai commencé à vider le cache de la même manière, pour essayer une deuxième fois je suis passé par Supprimer l'historique récent en cochant Cache.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Je viens de m'enregistrer, faut que je trouve du contenu maintenant... mais c'est un gros effort que tu me demandes de faire PH, moi qui hais avec passion ce genre de sites ! Mais comme je suis trop cool je le fais quand même.

Edit : l'image duckface je la voyais quand j'étais pas connecté, et là j'ai un NSFW... pas logique !
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Pour l'upload, j'ai utilisé comodo dragon (que je recommande chaudement avec comodo icedragon à tous les windowsiens).

Je le mettrais si tu veux sur la version anglaise, mais c'est pas sur je poste souvent la dessus ^^.

Sinon le site de dowload c'est de toi aussi?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Sur la dernière version de Firefox :
Firefox :arrow: Options :arrow: Options :arrow: Vie privée :arrow: Effacer la totalité de l'historique actuel :arrow: Cache (+ Cookies ça fera pas de mal) :arrow: Effacer maintenant.
Si ça ne marche toujours pas, êtes-vous sûr d'être connecté au site ? Il y a bien écrit « Bienvenue, machin » à droite ?

Lovy, pas grave si tu y vas moins, c'est toujours un post sympa, et oui pour l'autre site. ;)
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Sinon ctrl+shift+suppr ça marche bien...
Post Reply