Rayray1994 wrote:Et ben il s'en passe des choses ici! J'ai aussi hate de voir la nouvelle liste des rangs, et je suis content de revoir ce bon vieux avatar des chiottes
Ce bon vieil avatar de chiottes; Haha comment c'est dit! x)
Vous avez suscité en moi cette curiosité en ce qui concerne cette nouvelle liste d'avatars. Merci! x)
Au passage, le travail sur les new avatars avance? ; )
Ça avançait au début, là tout le monde s'en tamponne et ça fait des jours qu'on attend que quelqu'un daigne corriger les avatars mal foutus. Je m'en fous moi, j'ai tout mon temps.
Hunchman801 wrote:Ça avançait au début, là tout le monde s'en tamponne et ça fait des jours qu'on attend que quelqu'un daigne corriger les avatars mal foutus. Je m'en fous moi, j'ai tout mon temps.
Mais bordel, lisez ce putain de topic, on a choisi les nouveaux paliers, on a choisi les personnages à ajouter et ceux à retirer, on a créé plein d'avatars et remplacé encore plus, et j'ai posté cinquante fois la nouvelle liste, à chaque mise à jour.
On appelle aussi ça "Fan Art" communément. Peut-être que pas toutes les œuvres sont bien réussies, mais le fait d'imiter une oeuvre à travers un support quelconque peut être considéré comme un art en soi.
Utiliser le mot "art" n'implique en rien que le travail considéré est de qualité. À partir du moment où l'on se lance dans un travail de création, que le résultat soit génial ou ignoble je ne vois pas en quoi c'est prétentieux de le qualifier d'art.
D'autant que "Fan Work" englobe toutes les créations, que ce soit cosplays, vidéos, figurines, voire fictions. Ça fait des lustres que le terme FanArt est utilisé pour désigner les illustrations reprenant les éléments d'une fiction, on va pas changer ça sous prétexte que "une œuvre ne peut pas être qualifiée d'artistique sans la validation de douze académiciens".
On parle bien d'artwork aussi, hein. :p Pourtant, c'est pas du Van Gogh.