T'as qu'à aller voir: tasvideos.orgHecman801 wrote:Et il y a beaucoup de monde qui fait ça ?
btw : http://tasvideos.org/3805S.html
T'as qu'à aller voir: tasvideos.orgHecman801 wrote:Et il y a beaucoup de monde qui fait ça ?

Ouaip bon je vais réesayer je pense que mon tas est po assez optimizéHecman801 wrote:Y en a énormément, je pensais vraiment pas !

Essayer de trouver des raccourci et améliorer le tempsHecman801 wrote:Tu comptes faire quoi pour l'opti un peu plus ?

Voilà, j'étais en seconde et j'avais mal au ventre. J'avais mes règles et en plus une horrible envie de faire caca ! Je vous dis pas pour une fille à quel point c'est gênant. Mais le pire reste à venir.
On était en français, je m'assois au fond bien sûr, loin de la porte. Et la ça commence, mon ventre gargouille et je sens les fesses me bruler et malgré que je me retienne, ça coule, ça coule... encore et encore. Je devient toute rouge, j'ai le cœur qui s'emballe.
Je sens le caca couler le long de ma jambe, ça ne sentait pas trop car c'était surtout du liquide. Personne ne remarque, puis d'un coup j'en peux plus et je me relâche... Et là c'est le drame... Ça fait un vieux bruit, tous le monde se tourne vers moi, y compris ma copine.
Puis le garçon que je trouve super beau dans la classe, qui se trouve devant moi, s'écrit :
- "Putain mais ça pue, qui a largué ?!"
Puis son pote à coté dit :
- "Elle c'est chié dessus, LA CRADE !!!" (en me pointant du doigt...)
J'avais de la merde partout, ça se voyait à travers mon jean, c'était infecte. Tous le monde me dévisageait.
Sur le coup, je me suis mise à pleurer, ma tête entre mes bras, en attendant que ça passe. Le prof a vite compris et a fait sortir la classe pour m'amener de quoi nettoyer ma jambe, et j'ai eu des affaires propres à l'infirmerie.
Ensuite je suis rentrée chez moi et j'ai pleuré tout le week-end, j'ai changé d'école car c'était trop dur pour moi de revenir dans ce lycée, surtout qu'une fille de ma classe (censé être ma copine) a fait tourner mon numéro, j'ai reçus plein de messages avec des truc du genre "Grosse crade, il te faut des couches ??".
Comment ? wrote:J'ai encore trouvé une histoire sympa sur internet :
...
Va te faire sodomiser par un poulpe en rut, vieux mangeur d'anus d'oursin farci au sperme d'huître.saerleiya wrote:![]()
Comment ? wrote:Va te faire sodomiser par un poulpe en rut, vieux mangeur d'anus d'oursin farci au sperme d'huître.

Mon petit mot en privé ne t'a donc pas suffi, smegma de coquille Saint-Jacques sur son lit de pines de palourdes ? Va te faire sodomiser avec des oursins jusqu'à l'indigestion, enculeur d'étoiles de mer bourré à l'éponge !saerleiya wrote:again
Rayray1994 wrote:C'est la fille qu'il te faut, Comment?!