Rayman 2
Re: Rayman2
J'ai fini Rayman 2 sur un Émulateur de PS1 il y a quelque jours, j'ai bien aimé, formidable comme jeu, un peu déçus que le boss finale ne soit pas le même que dans les autre versions mais bon, il était plus difficile! Par contre, j'ai eu un peut de difficulté a contrôlé Rayman et les caméra puisque je jouais avec mon clavier.
La caméra ? moi j y joue sur psp juste avec le joystick de contrôle sans caméra ... ca marche ...
Je viens de dire que je jouait avec un clavier = un ordinateur portable. Les lettre Q et E son pour la camera, c'est un peut difficile a contrôler puisque A = tire, espace = sauté, D = déplacement sur les coté. Ça devient un peu compliqué avec les émulateur, j'ai pas de manette pour joué avec.incognito wrote:La caméra ? moi j y joue sur psp juste avec le joystick de contrôle sans caméra ... ca marche ...
Ça marche sans caméra oui, mais ça fait chier a mort quand tu tombe dans l'eau parce que tu na pas déplacé la caméra.
Vive la version PC ! Cette fois-ci, les touches sont les suivantes :
- Sauter : Q
- Tirer : Espace
- Se déplacer : Les flèches
- Caméra : Je ne me souviens plus
Sur GOG.com, il est pas très cher et il fonctionne sous Windows 7 avec la langue française.
Ptizêtres,
- Sauter : Q
- Tirer : Espace
- Se déplacer : Les flèches
- Caméra : Je ne me souviens plus
Sur GOG.com, il est pas très cher et il fonctionne sous Windows 7 avec la langue française.
Ptizêtres,
J'aime vraiment pas les contrôle de la version PC. 
-
hale 1113

- Tings: 1480
C vrai !!!!
moi g aussi eu bcp de mal a y jouer .
surtout lorsque l'on contrôle l'obus volant !!
mais bon, désormais je joue sur ds et c bcp plus facile .
moi g aussi eu bcp de mal a y jouer .
surtout lorsque l'on contrôle l'obus volant !!
mais bon, désormais je joue sur ds et c bcp plus facile .
Je configure toujours les options de mes jeux Rayman avec les touches de Rayman 2. Ce jeu m'a tellement marqué, que j'en garde les touches. 
Vous savez que Michel Ancel a quitté Ubisoft ?, mais je ne sais pas s'il va se remettre à travailler sur un nouvel opus de Rayman (en 3D si possible !) ...
Ptizêtres,
Vous savez que Michel Ancel a quitté Ubisoft ?, mais je ne sais pas s'il va se remettre à travailler sur un nouvel opus de Rayman (en 3D si possible !) ...
Ptizêtres,
Non, si je me souvient, c'est une rumeur qui cours depuis un bon bout de temps. Elle est fausse. A moins que je me suis mal informé?
moi j'ai la version hackée de GOG .com
et j' ai patché quelqes fichers pour qu'il soit plus beau que rayman 3...
Michel Ancel est parti ?! oh non...
Michel Ancel est parti ?! oh non...
Euh...Ça tien pas debout ton truc. Il aurait fallut que tu refasse les texture dans un programme de dessin pour ça.incognito wrote:
Non, il est pas parti, c'est une rumeur depuis a sacrée bout de temps.incognito wrote: Michel Ancel est parti ?! oh non...
Laisse moi mettre une capture d'écran...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'ai rien lu de tel sur mes différentes sources d'actualité.
Mais ça fait un petit moment que ce bruit cours, en effet. Ancel qui compterait partir d'Ubisoft pour se lancer sur ses propres projets. Particulièrement après le repoussement de Rayman Legends, et la gueulante qu'avait poussé les développeurs.
Honnêtement, je sais pas quoi en penser. D'un côté c'est vrai que Ancel a ces derniers temps beaucoup valorisé le développement indépendants, en petites équipes, plus axés sur la création que le rendement. Mais d'un autre côté, ça correspond à la position qu'il a chez Ubisoft en ce moment. Gamasutra avait d'ailleurs fait un article sympathique décrivant cette stratégie de la part d'Ubisoft : faire des petits jeux à petites équipes (avec l'Ubi-Art framework), sur des délais courts, afin de favoriser la création de nouvelles idées et la prise de risque à moindre coût. Michel Ancel gagnerait à réster chez Ubi.
D'autant plus que s'il s'en va, Ubi conservera les droits sur Rayman et Beyond Good & Evil. Donc ce serait mort pour une suite de sa part.
Ceci dit… Rayman Origins comme Legends n'ont pas non plus été des succès commerciaux… :/ La faute un peu à des sorties très mal calculées (à une semaine de GTA V, à l'aise, ça va se vendre :p). En revanche, sur smart-phone, ça cartonne bien.
Ma grande peur en ce moment, c'est que Rayman poursuive sa carrière exclusivement sur smart-phone. :/ Ça serait sacrément triste ! Enfin, j'espère que Ancel et ceux ayant bossé sur les gros opus auront assez de voix pour créer des choses de grande envergure avec cette licence.
Mais ça fait un petit moment que ce bruit cours, en effet. Ancel qui compterait partir d'Ubisoft pour se lancer sur ses propres projets. Particulièrement après le repoussement de Rayman Legends, et la gueulante qu'avait poussé les développeurs.
Honnêtement, je sais pas quoi en penser. D'un côté c'est vrai que Ancel a ces derniers temps beaucoup valorisé le développement indépendants, en petites équipes, plus axés sur la création que le rendement. Mais d'un autre côté, ça correspond à la position qu'il a chez Ubisoft en ce moment. Gamasutra avait d'ailleurs fait un article sympathique décrivant cette stratégie de la part d'Ubisoft : faire des petits jeux à petites équipes (avec l'Ubi-Art framework), sur des délais courts, afin de favoriser la création de nouvelles idées et la prise de risque à moindre coût. Michel Ancel gagnerait à réster chez Ubi.
D'autant plus que s'il s'en va, Ubi conservera les droits sur Rayman et Beyond Good & Evil. Donc ce serait mort pour une suite de sa part.
Ceci dit… Rayman Origins comme Legends n'ont pas non plus été des succès commerciaux… :/ La faute un peu à des sorties très mal calculées (à une semaine de GTA V, à l'aise, ça va se vendre :p). En revanche, sur smart-phone, ça cartonne bien.
Ma grande peur en ce moment, c'est que Rayman poursuive sa carrière exclusivement sur smart-phone. :/ Ça serait sacrément triste ! Enfin, j'espère que Ancel et ceux ayant bossé sur les gros opus auront assez de voix pour créer des choses de grande envergure avec cette licence.
Si je me souvient, Ubisoft a dit que c'était faut, qu'il ne quittait pas.
Je croit que le problème aussi c'est que la majorité des joueur de jeux vidéo son trop attaché sur les jeux 3D de tire et autre truc du genre. Un jeu de Rayman en 2D ne va pas vraiment réussir a coté d'un qui serait en 3D même si le jeu est beau et tout le tralala, Origins et Legends son les jeu que j'ai le moins joué dans toute ma vie, il n'y a pas d'histoire, et après que tu aille fini les niveau il y a presque plus rien qui te retiens pour y joué plus, ce qui est le contraire avec les trois premier jeux de Rayman.
Je croit que le problème aussi c'est que la majorité des joueur de jeux vidéo son trop attaché sur les jeux 3D de tire et autre truc du genre. Un jeu de Rayman en 2D ne va pas vraiment réussir a coté d'un qui serait en 3D même si le jeu est beau et tout le tralala, Origins et Legends son les jeu que j'ai le moins joué dans toute ma vie, il n'y a pas d'histoire, et après que tu aille fini les niveau il y a presque plus rien qui te retiens pour y joué plus, ce qui est le contraire avec les trois premier jeux de Rayman.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Perso je préfère le boss final de la version PlayStation, d'ailleurs en général cette version est vraiment excellente compte-tenu des limitations de la console.
Je suis d'accord. Le boss final de cette version est plus difficile de battre.Hunchman801 wrote:Perso je préfère le boss final de la version PlayStation, d'ailleurs en général cette version est vraiment excellente compte-tenu des limitations de la console.
-
Hunchman801

Et puis le combat sur PC est un peu barbant, pour ne pas dire très répétitif (on saluera quand même le fait qu'il s'agisse de la deuxième partie du combat).
-
raymancool_bis

- Tings: 935
Re: Rayman 2
hey les potos c'est quoi votre niveau préféré de R2 ???? 
-
hale 1113

- Tings: 1480
Mon niveau favori reste le tombeau des anciens : il est rempli de mystères avec sa zone secrète , le millième lums .mais il abrite aussi un boss assez puissant. 
QUOI ?! Il est possible d'obtenir le milliéme lums ?!
-
Hunchman801

Le Sanctuaire de Pierre et de Feu ! (J'ai dû le dire des centaines de fois en dix ans de forum.
)