Rayman 2
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Rayman 2
Mais puisque les copyrights ne sont pas à prendre en compte dans ce cas... 
Ouais, mais bon, tu saurais où en trouver ? Même sur le site officiel il n'y en a pas !
-
Hunchman801

Partout sur le web... par exemple dans les images de ce site 
Je n'ai pas trouvé flopée de pirates, mais encore mieux ! Des images minuscules d'ennemis de Rayman... C'est parfait comme image de classe ! Et il fallait pousser la recherche, je ne regarde pas souvent les recherches de site !
-
Hunchman801

De rien

Lol, et pourquoi je ne vois pas ou ne trouve pas les images Rayman sur le site ? Et où a t-il eu ces images ?
-
Hunchman801

Il doit en faire une collection 
-
Leptys Ghost

- Tings: 2465
Desolé d'interrompre votre conversation, mais plutôt que de faire un topic, je viens dans ce post-it qui me parait plus approprié.
Bref, j'ai un problème dans Rayman2. Les Montagnes de Fer, ça vous dit quelque chose? Il y a un passage, dans la maison de correction, où on est sur un obus, et qu'on se joue des lois de la gravité. Je sais pas trop quoi faire, j'ai actionné deux interrupteurs, mais après je ne sais quoi faire car il ne se passe rien... Je tourne en rond... Si vous pouvez m'aider, c'est avec plaisir! ^^'
Bref, j'ai un problème dans Rayman2. Les Montagnes de Fer, ça vous dit quelque chose? Il y a un passage, dans la maison de correction, où on est sur un obus, et qu'on se joue des lois de la gravité. Je sais pas trop quoi faire, j'ai actionné deux interrupteurs, mais après je ne sais quoi faire car il ne se passe rien... Je tourne en rond... Si vous pouvez m'aider, c'est avec plaisir! ^^'
-
Hunchman801

Eh bien, tes deux interrupteurs, ils sont près d'une porte qui s'ouvre, laissant s'échapper des Bébés Globox, si mes souvenirs sont bons
Il suffit de sortir, d'échapper au Robot-Oiseau, et de sauter par-dessus le pont menant à la suite du niveau avec l'obus.
En passant, n'oublie pas les nombreux lums vers le poutres et sous les menhirs
En passant, n'oublie pas les nombreux lums vers le poutres et sous les menhirs
-
Leptys Ghost

- Tings: 2465
Merci! 
-
Hunchman801

Le passage qui suit est assez énervant, tu dois conduire un bateau pirate dans les mines... Enfin, la première fois que je l'ai fait, ça m'a énervé ^^
Ah oui, je me rappelle, enfin je me rappelle surtout avoir recommencé assez souvent et en crisant ! Mais bon, après que tu l'aies réussi, tu trouves ça facile mais tu n'oses pas le refaire ! 
-
Hunchman801

Désormais j'y arrive sans difficultés... Ça me rappelle Rayman1... J'étais assez jeune, et j'étais bloqué aux Marais de l'Oubli, dans la Forêt des Songes, là où l'eau monte. J'ai joué et me suis entraîné à Rayman pour les Juniors, qui en passant comportait tout un niveau avec de l'eau qui monte, et après j'ai pu finir Rayman1, même si j'ai mis un an à trouver toutes les cages 
-
Hunchman801

Ce sont les jeux Rayman éducatifs 
-
Hunchman801

Ce n'est certainement pas le but principal, mais ç'a été l'effet !
Je me disais aussi, et concernant l'éducation, il y a eu de l'effet ? 
-
Hunchman801

Boah, c'était du niveau CE2, et fort simple même pour les élèves de ce niveau, alors tu comprendras pourquoi j'y jouais pas pour le côté éducatif ^^
Ah oui, mais c'est qui qui l'a acheté ? Je suppose que c'était tes parents, or ils ont dû l'acheter pour le côté éducatif, non ?
Car si on m'achète des jeux éducatifs pour que je joue encore plus, ben...
Bien sûr, si on ne le sait pas !
Car si on m'achète des jeux éducatifs pour que je joue encore plus, ben...
Bien sûr, si on ne le sait pas !
Last edited by supmachin on Thu Oct 20, 2005 5:48 pm, edited 1 time in total.