Ouaiche !LoveMetal wrote:Rien à foutre ça va pas m'empêcher de les appeler les rosbifs pour autant !
Hors-sujet
Re: Hors-sujet
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'ai commencé par le Java perso. L'apprentissage du C et ses pointeurs a été un peu délicat par la suite, mais pour les bases de la programmation, et surtout l'objet, ça passait bien. Du coup je conseillerais tout de même le C en premier, mais le Java assez tôt ensuite.
Ce serait dommage de faire de l'hyperventilation lors du recuhyeqqqqqqqqqqqh
On s'échauffe en préparation.incognito wrote:Ma parole ! C'est le record day ou quoi ?!
Je vais apprendre le Ruby....
Le quoi ?!!
Le quoi ?!!
ça me les casse d'avoir -X tings pendant le record day 
Fallait pas s'emporter mon grand....
Va falloir tous les regagner pour passer en positif à nouveau.
Je me demande ce qui se passe quand tu dépasses 1M de tings. Est-ce que tu peux ou pas ? Le plus proche pour l'instant c'est Hunch, et il a pas encore atteint les 400 000.
Est-ce que la limite est 999 999 tings? (Je pense que oui vu que tu peux descendre que jusqu'à -999 999). Dans ce cas, si tu veux faire monter un compte à plus de 999 999 tings en lui en donnant, qu'est-ce qui arrive à ceux en trop ? Ils disparaissent dans les limbes ? Ou le site t(indique juste que tu peux pas tous les transférer vers le compte désiré ?
Je me demande ce qui se passe quand tu dépasses 1M de tings. Est-ce que tu peux ou pas ? Le plus proche pour l'instant c'est Hunch, et il a pas encore atteint les 400 000.
Est-ce que la limite est 999 999 tings? (Je pense que oui vu que tu peux descendre que jusqu'à -999 999). Dans ce cas, si tu veux faire monter un compte à plus de 999 999 tings en lui en donnant, qu'est-ce qui arrive à ceux en trop ? Ils disparaissent dans les limbes ? Ou le site t(indique juste que tu peux pas tous les transférer vers le compte désiré ?
Ferme ta gueuleincognito wrote:Fallait pas s'emporter mon grand....
Je suis personnellement outré par le niveau de discussion affiché par la communauté française de la Rayman Pirate Community. Ce ne sont pas manières, jeunes freluquets ! Un soufflet pour votre blasphème !
TL;DR: ouaich zyva comment tu lui parles fais gaffe les modos ils vont te pourrir encore plus si tu continues comme ca !
TL;DR: ouaich zyva comment tu lui parles fais gaffe les modos ils vont te pourrir encore plus si tu continues comme ca !
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Le prochain à sortir une insulte ou une provocation servira de cobaye pour tester le nombre minimum de Tings. 
Plus sérieusement (enfin, des Tings tomberont, ça c'est sérieux), voici la réponse :
Plus sérieusement (enfin, des Tings tomberont, ça c'est sérieux), voici la réponse :
Soit plus de neuf mille milliards de fois plus que ce que pensait Saer, autant dire que vous n'êtes pas près d'être bloqués.Hunchman801 wrote:[...] il est possible d'avoir entre -263 et 263-1 Tings [...]
WeshKanapesh wrote:Ferme ta gueuleiNC0GNi70 wrote:Fallait pas s'emporter mon grand....
-
Hunchman801

Et pour commencer la programmation, je conseille un langage de haut niveau et utilisant une syntaxe à peu près standard, donc Java ou C# feront très bien l'affaire. Garde les langages de plus bas niveau comme C et C++ pour plus tard, il est probable que tu n'en aies jamais besoin, suivant les applications que tu comptes développer. Et laisse tomber Python, Ruby, ou les autres syntaxes bizarres, sinon tu ne sauras coder qu'en ça et rien d'autre.
Ou si tu veux faire du web, commence par PHP qui est très accommodant et offre à peu près toutes les fonctionnalités des autres langages dans ses dernières versions ; on dit parfois que le typage faible donne de mauvaises habitudes, mais il suffit juste de pas être trop con.
Ou si tu veux faire du web, commence par PHP qui est très accommodant et offre à peu près toutes les fonctionnalités des autres langages dans ses dernières versions ; on dit parfois que le typage faible donne de mauvaises habitudes, mais il suffit juste de pas être trop con.
Ok. Sinon le Ruby c'est Linux/Windows non ?
-
Hunchman801

Ça tourne sur à peu près tout ce que tu veux.
Attends moi Ruby, J'ARRIVE !!!!
Quand inco a une idée, jamais il ne la lachera.
En plus d'avoir une syntaxe qui te fera prendre de mauvaises habitudes avec les autres langages, tu peux rien faire de gourmand avec. De tête, il est 20x plus lent que le C. Donc les jeux vidéos, à part des trucs minimalistes, c'est pas la peine d'y penser. Après c'est sûr c'est facile à utiliser, y'a plein de trucs qu'il y a pas dans le C/C++, comme une conversion automatique, un ramasse miettes... Mais c'est un langage interprété, fait pour le scripting, donc l'automatisation des tâches.
Tu devrais vraiment aller voir du côté du C# ou du VB.NET, tu peux faire bien plus, c'est plus rapide, et la doc et la communauté sont très grandes.
En plus d'avoir une syntaxe qui te fera prendre de mauvaises habitudes avec les autres langages, tu peux rien faire de gourmand avec. De tête, il est 20x plus lent que le C. Donc les jeux vidéos, à part des trucs minimalistes, c'est pas la peine d'y penser. Après c'est sûr c'est facile à utiliser, y'a plein de trucs qu'il y a pas dans le C/C++, comme une conversion automatique, un ramasse miettes... Mais c'est un langage interprété, fait pour le scripting, donc l'automatisation des tâches.
Tu devrais vraiment aller voir du côté du C# ou du VB.NET, tu peux faire bien plus, c'est plus rapide, et la doc et la communauté sont très grandes.
Arrrg FUCK !
Bon, je faisais déja un peu de VBS, alors autant continuer...
Et ensuite Le C...
Bon, je faisais déja un peu de VBS, alors autant continuer...
Et ensuite Le C...
Je vois pas en quoi les spécificités syntaxiques de python ou ruby sont un problème. Apprendre le Ruby est aussi stupide que d'apprendre le C : la seule chose à apprendre, ce sont les rudiments de la programmation, le langage n'est qu'un outil. Et il y a plein de cours de la sorte pour n'importe quel langage.
Ça n'a aucune importance d'apprendre à faire un bloc d'instruction avec des accolades ou avec des indentations. Ce qui est important, c'est de comprendre ce que représente ce bloc et comment il fonctionne.
Ça n'a aucune importance d'apprendre à faire un bloc d'instruction avec des accolades ou avec des indentations. Ce qui est important, c'est de comprendre ce que représente ce bloc et comment il fonctionne.
C'est justement pour ça que je suis nul en programmation : je n'arrive jamais à me représenter le langage de cette manière.DesLife wrote:Ce qui est important, c'est de comprendre ce que représente ce bloc et comment il fonctionne.
Bon j'ai peut-être pas assez tenté pour ça, mais d'après mon expérience avec la programmation en cours en école d'ingénieur, ce n'est pas quelque chose pour lequel je suis doué.
C'est une discipline à part entière, ça ne s'apprend pas en quelques heures de cours.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais même avec ce que j'ai eu de cours, je devrais au moins être capable de me servir de VB pour Excel.
Bah non...
Bah non...