Une capture de vos bureaux
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: Une capture de vos bureaux
En matière de collection et d'exploitation de données personnelles, on fait difficilement pire que Google.
Comme j'utilise mon ordinateur portable personnel au boulot (je suis dans un labo américain pour juste 6 mois, sert à rien d'attendre un fixe personnel), j'ai du adapter mon fond d'écran pour le rendre plutôt neutre. Actuellement, c'est un fond d'écran de MSI très classique, avec quelques dossiers de travail et quelques raccourcis. J'aime en général classer mes jeux dans un dossier directement accessible sur le bureau ainsi que les photos et films à disposition. Plus pratique comme ca.
Last edited by saerleiya on Wed Jul 30, 2014 6:16 pm, edited 1 time in total.
Vu que les rosbifs n'en ont visiblement rien à battre, voici des captures de mon nouveau pécay (Slackware64+awesomeWM) :
- Bureau vide
- Quelques fenêtres
- Bureau vide
- Quelques fenêtres
Show off.
Show me some firepower.

Show me some firepower.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
C'est trop sympa ! Peut-être je devrais essayer un de ces environnements minimalistes de bureau.
C'est marqué G.A.Y sur son écran !!!
C'est fait exprès c'est ma vitrine steam, stupideanimalidiotbête.
Si tu veux pas être trop dépaysé tu peux essayer openbox il est vachement cool. Awesome est un peu plus exotique, c'est un tiling WM: tes fenêtres vont se réorganiser pour occuper toute la place sur ton bureau. Tu peux changer l'organisation et l'ordre de tes fenêtres avec des bindings. C'est pratique: pas besoin de barre de titre pour les fenêtres vu que tu ne vas jamais les dépacer, et tu les fermes et tu les réduis avec des bindings. Pas besoin non plus de menu d'applications (enfin tu peux toujours en mettre un si ça te chante), tu lance une application gui avec Super+R et xterm avec Super+Entrée.PluMGMK wrote:C'est trop sympa ! Peut-être je devrais essayer un de ces environnements minimalistes de bureau.
C'est qui ton avvie ?
Axel, de la série Kingdom Hearts.
Tain j'ai win8 aussi qu'est-ce que c'est pourri 
Tu trouves aussi hein ?!
WINDOWS 8 C'EST D'LA DAUBE !!!!
WINDOWS 8 C'EST D'LA DAUBE !!!!
Vlà mon bureau actuel...pas très exceptionnel, mais comme je l'ai dit, je dois utiliser mon propre portable pour le boulot :
Bureau de Saerleiya
Bureau de Saerleiya
Last edited by saerleiya on Wed Jul 30, 2014 6:27 pm, edited 2 times in total.
C'est le contraire mon chou 
J'avais déjà édité avant que tu ne répondes, bien que j'ai édité ensuite pour savoir si je pouvais juste tomber sur l'image plutôt que mon compte photobucket entier.incognito wrote:C'est le contraire mon chou
Pour l'instant je n'y arrive pas. Fait chier.
MSI ? Il a quoi comme CG? Moi j'ai une GT 620 
une GeForce GTX 765M (2 Go).
Je l'ai acheté pour 1050$ pendant que je suis aux US. Il vaut entre 300 et 400 € de plus en Europe
.
Je l'ai acheté pour 1050$ pendant que je suis aux US. Il vaut entre 300 et 400 € de plus en Europe
WeshKanapesh wrote:Tain j'ai win8 aussi qu'est-ce que c'est pourri
C'est vous qu'êtes nazes ! C'est super ergonomique w8 !incognito wrote:WINDOWS 8 C'EST D'LA DAUBE !!!!
C'est Windows 8 qui est naze !
J'préfère encore le Dos !
8.1 est mieux, mais il faut quand même startisback.
Des améliorations minimes par rapport à W7, je trouve.
Des améliorations minimes par rapport à W7, je trouve.
Améliorations minimes... Une refonte complète de l'UI quand même. Et le dashboard c'est pas rien non plus.

Je me demande ce que tu pourrais faire avec un dos de nos jours...
incognito wrote:C'est Windows 8 qui est naze !
Je me demande ce que tu pourrais faire avec un dos de nos jours...