Rayman 10 ans
Rayman 10 ans
J'ai acheté Rayman3 à sa sortie avec la carte animée en couverture pour une soixantaine d'euros. Maintenant voici le dernier CD parut chez Ubisoft :
Rayman 10ème anniversaire.
En vente à 20€ (dispo à 15,90€), il rassemble Rayman3, Rayman M et le dessin animé Rayman en DVD (ça existe ?!).
Cliquez ici pour l'acheter.
Rayman 10ème anniversaire.
En vente à 20€ (dispo à 15,90€), il rassemble Rayman3, Rayman M et le dessin animé Rayman en DVD (ça existe ?!).
Cliquez ici pour l'acheter.
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: Rayman 10 ans
Ils multiplient les packs ces temps-ci... Un peu inutile pour ceux à qui il n'en manque qu'un... Et puis sont bêtes, ils devraient faire un pack digne de ce nom, avec tous les Rayman !!
Je ne vais pas l'acheter. J'ai déjà ces jeux. 
-
Hunchman801

Je trouve leur politique de marketing assez stupide, enfin c'est leur problème.
Ah ? T'appelles ça une politique digne de ce nom ? Ce pack est pitoyable... les seules choses qu'Ubi fait bien, c'est les jeux en fait...
-
Hunchman801

Au moins les jeux ne sont pas chers...
À tous les anniversaires, ils font des réductions.
Et encore ! Ils ont annoncé sur le site de la RZ, peu après la sortie du pack, que l'un des CD était défectueux !DesLife wrote:Ah ? T'appelles ça une politique digne de ce nom ? Ce pack est pitoyable... les seules choses qu'Ubi fait bien, c'est les jeux en fait...
Ce n'est pas croyable, tous ces gens qui trafiquent les jeux, les métros, tout !! On ne peut plus être tranquille! 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Que veux-tu dire par métro...?
Les attentats, quoi!! C'est pas croyable! Ils commencent avec un pays, et ils viennent faire ***** les autres en leur lançant des bombes "façon de dire". Ils n'ont vraiment rien dans le crâne! 
-
Miss_Ceres

Ils n'ont peut-être pas le choix; mais je suis assez d'accord car ils n'ont pas trouvé d'autre moyen de communication que la violence...
Mais qu'est-ce qu'ils voulaient nous communiquer?? On ne leur a rien fait, c'est ça le pire!
-
Miss_Ceres

Ils veulent qu'on les craigne et qu'on les prenne au sérieux, sans doute...
Oui, ça serait vraiment bête que ce ne soit que des appels au secours... 
-
Miss_Ceres

Ce qui est surtout dommage c'est que ça touche des innocents et qu'apparemment aucun pays n'est à l'abri. Et c'est bien ça qui est le plus grave, comment peut-on lutter alors que nos moyens sont insuffisants ? Je dis insuffisants car on n'a pas encore pu mettre un terme à ces attentats... Malheureusement il n'y a pas que les attentats, on l'a vu avec les récents crashs d'avion et les catastrophes naturelles.
C'était le manuel d'utilisation du dérivateur de sujet !
Nous avons étudié ici comment passer du sujet "les packs de rayman sont défectueux" à "pourquoi les terroristes font des attentats?" !
La semaine prochaine nous verrons comment passer de "je déteste l'école" à "la méthode d'accouplement des escargots est particulièrement étonnante !" .
À bientot !
Nous avons étudié ici comment passer du sujet "les packs de rayman sont défectueux" à "pourquoi les terroristes font des attentats?" !
La semaine prochaine nous verrons comment passer de "je déteste l'école" à "la méthode d'accouplement des escargots est particulièrement étonnante !" .
À bientot !
Moi, je ne trouve pas que l'on dérive par rapport au sujet, c'est presque la même chose... 
Ce pack est pitoyable si un CD est defectueux ! 
Ben, souvent, on ne trafique pas un CD si le jeu est nul, c'est plutôt que l'on va l'acheter.
Mais normalement, il n'y a plus de CD défectueux, ils ont enlevé le seul!!
Mais normalement, il n'y a plus de CD défectueux, ils ont enlevé le seul!!