Page 6 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Sep 18, 2003 1:19 pm
by supmachin
si ptet son amo_r de vacances!

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Sep 18, 2003 7:25 pm
by Hunchman801
Lol ! En tt cas c bien en turquie ke je l'ai rencontrée ! ct super là bas ! mais bon 2 smaines ct ennuyeux

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 19, 2003 12:26 pm
by rollerman
supmachin wrote:non elle vz revoir quelque chose pas avori unscooter!
cviulkoir un scooter depusi l'age de neuf,ans ca la ferait a la jinzo!

je ne savais pas qu'elle avais neuf ans donc je ne pouvais pas savoir
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 19, 2003 3:53 pm
by supmachin
mais elle a pas neuf ans!
Ma parole mogios a dit vrai tu es con!
Tu n epiges rien elel attends un truc depuis qu'elle a 9ans mais la elle en a 15 !

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:42 pm
by rollerman
a g compris maintenan mais j'avais pas compris vu comment tu tape
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:53 pm
by supmachin
bin apprends a lire!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:56 pm
by Nikkoss
rester cool les gars vous engueler pa com ca c chiant

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:08 pm
by supmachin
on s'engueule po!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:19 pm
by Miss_Ceres
ViVi c bien en Turquie que g fait la connaissance de hunch

Pis avais mm po grillé que vous parliez de moa

ben merci rollerman là qui me donne 9 ans

fin ban bref

pis pour ske j'attends depuis 6 ans...

D'abord le brevet de sécurité routière je l'ai déjà (on le pass en 3ème les amis

) pis na v po revoir mon amour de vacances

c plus simple que ça;..

mais bon vs pouvez po savoir na plus y'a ke hunch ki pe deviner et encore faudrait le mettre sur la piste

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:22 pm
by supmachin
tu vas habiter en Turki?
Ca doir etre coll qd meme de pas avori son amoureuse
qui s'esrt po fait taoé pazr son prèe parce que on s'est embrassé!

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 20, 2003 10:17 am
by Miss_Ceres
Na v pas habiter en turquie

pis ça suffit vec cette histoire

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 20, 2003 12:52 pm
by supmachin
ben alors cmt Hunch savoir prait t'il?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 20, 2003 5:12 pm
by Miss_Ceres
Ben il peut s'en douter

vu qu'il m'a déjà vue... Enfin bon c'est p'tetr un peu compliké quand jle dis cme ça

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:19 pm
by supmachin
ah bon?
c'esty
en
rapport
avec
koi?
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Sep 21, 2003 4:16 pm
by Miss_Ceres
mes yeux

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 22, 2003 3:43 pm
by supmachin
Pk? ké cki ont?
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 22, 2003 4:53 pm
by Miss_Ceres
Ben j'ai de slunettes rho

plus pr longtemps

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:02 pm
by supmachin
kes ce ke ca ft?
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:03 pm
by Miss_Ceres
Rendors Toa

Re: Hors-sujet
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:28 pm
by supmachin
ok, PIGE PAS§