Page 6 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 18, 2003 1:19 pm
by supmachin
si ptet son amo_r de vacances! :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 18, 2003 7:25 pm
by Hunchman801
Lol ! En tt cas c bien en turquie ke je l'ai rencontrée ! ct super là bas ! mais bon 2 smaines ct ennuyeux :x

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 19, 2003 12:26 pm
by rollerman
supmachin wrote:non elle vz revoir quelque chose pas avori unscooter! :roll:
cviulkoir un scooter depusi l'age de neuf,ans ca la ferait a la jinzo! :roll:
je ne savais pas qu'elle avais neuf ans donc je ne pouvais pas savoir

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 19, 2003 3:53 pm
by supmachin
mais elle a pas neuf ans! :cry:
Ma parole mogios a dit vrai tu es con! :shock:
Tu n epiges rien elel attends un truc depuis qu'elle a 9ans mais la elle en a 15 ! :shock:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:42 pm
by rollerman
a g compris maintenan mais j'avais pas compris vu comment tu tape

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:53 pm
by supmachin
bin apprends a lire!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:56 pm
by Nikkoss
rester cool les gars vous engueler pa com ca c chiant :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:08 pm
by supmachin
on s'engueule po!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 19, 2003 7:19 pm
by Miss_Ceres
ViVi c bien en Turquie que g fait la connaissance de hunch :) Pis avais mm po grillé que vous parliez de moa :mrgreen: ben merci rollerman là qui me donne 9 ans :roll: fin ban bref :mrgreen: pis pour ske j'attends depuis 6 ans... 8) D'abord le brevet de sécurité routière je l'ai déjà (on le pass en 3ème les amis :roll:) pis na v po revoir mon amour de vacances :mrgreen: c plus simple que ça;.. :roll: mais bon vs pouvez po savoir na plus y'a ke hunch ki pe deviner et encore faudrait le mettre sur la piste :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:22 pm
by supmachin
tu vas habiter en Turki?



















Ca doir etre coll qd meme de pas avori son amoureuse

















qui s'esrt po fait taoé pazr son prèe parce que on s'est embrassé! :ouin:
:ouin:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 20, 2003 10:17 am
by Miss_Ceres
Na v pas habiter en turquie :roll: pis ça suffit vec cette histoire :?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 20, 2003 12:52 pm
by supmachin
ben alors cmt Hunch savoir prait t'il?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 20, 2003 5:12 pm
by Miss_Ceres
Ben il peut s'en douter :mrgreen: vu qu'il m'a déjà vue... Enfin bon c'est p'tetr un peu compliké quand jle dis cme ça :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:19 pm
by supmachin
ah bon?













c'esty

















en























rapport


















avec


















koi?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Sep 21, 2003 4:16 pm
by Miss_Ceres
mes yeux :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:43 pm
by supmachin
Pk? ké cki ont?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 22, 2003 4:53 pm
by Miss_Ceres
Ben j'ai de slunettes rho :roll: plus pr longtemps :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:02 pm
by supmachin
kes ce ke ca ft?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:03 pm
by Miss_Ceres
Rendors Toa :?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:28 pm
by supmachin
ok, PIGE PAS§