Page 6 of 9
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Oct 29, 2005 8:30 pm
by DesLife
Et moi je t'ordonne de retourner à ta vente de points de QI

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 10:19 am
by Allah Allix
Oui, oui je bois du Cola, je mange des Chocap*** et je danse la bamba et tout ça sur mon Sofaaaaa !
Après, on se demande ce qui peut se passer dans la tête de ce cher Deslife... Espèce de malapris et de pervers pervérable !
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 11:49 am
by DesLife
C'est MOI que tu traites de pervers ?
Let me rigoler un bon coup !
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 11:54 am
by Allah Allix
Ce message a été édité pour ne pas choquer les âmes sensibles.
Edit : Ce message a été édité car les grosses polices me font mal aux yeux
Je vous rappelle que le rouge est la couleur de votre super-modératrice bien-haïe, et qu'il ne doit être en aucun cas usurpé.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 12:01 pm
by DesLife
-_- Comment dois-je le prendre ?

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 12:04 pm
by Allah Allix
Par le vrai sens du terme.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 12:05 pm
by DesLife
Je t'attaquerai en justice pour diffamation.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 12:06 pm
by Allah Allix
Hééé c'est toi qui as commencé avec tes conneries !
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 12:08 pm
by DesLife
Les conneries tu vas les prendre où je pense

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sun Oct 30, 2005 12:14 pm
by Allah Allix
Ouin, ouin, ouin, il fait que de m'embêter !!
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:55 pm
by DesLife
Nyark, je suis top 850... je monte, je monte, j'adore l'univers 27

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Nov 01, 2005 1:54 pm
by Allah Allix
Nan mais t'es nul ! Moi je suis Top -1 !
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:05 pm
by DesLife
Espèce de jaloux

Toi t'es top 3000

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:08 pm
by Allah Allix
Non

Top 2000

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:04 pm
by DesLife
2500 plutôt...

De toutes façons c'est minable

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Wed Nov 02, 2005 11:35 am
by Allah Allix
J'ai gagné 1000 points en un jour

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Wed Nov 02, 2005 2:01 pm
by DesLife
Minable^^
Je suis top 730

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 03, 2005 6:05 pm
by Allah Allix
Moi ? J'ai rien dit

Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Thu Nov 03, 2005 7:07 pm
by DesLife
Tu es désespérant de nullité. Moi je suis top 700 et je ne me suis fait raider qu'une seule fois et l'attaquant est reparti avec 150 métaux et 30 cristaux.
Re: Forum de www.ogame.fr
Posted: Sat Nov 05, 2005 11:31 pm
by herlex32
hihihi sur l'uni 12 j'en suis à ça comme flotte: 9 bombardiers, 812 vaisseaux de bataille, 6454 chasseurs légers, 132 grands transporteurs, 174 recycleurs, 51 croiseurs, 70 sondes
alors les noobs, quelque chose de mieux à proposer?