Page 6 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu Apr 28, 2005 9:29 pm
by Raie de mes quatre
http://membres.lycos.fr/supmachin/phpBB2-fr/index.php

Sinon t'as bien raison que j'en ai vraiment beaucoup ! :lol: Mais c'est le principal, disons.

--> Comment faire peur à diaisselle botte ? Dire ARZO !!!

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 12:11 pm
by Miss_Ceres
Si tu as tout ton temps pour venir, ce serait sympa de ne pas me laisser toute seule sur ce bon vieux forum :lol: j'ai parfois l'impression d'être la seule à y venir... Enfin, la semaine prochaine vous serez tranquilles, je ne suis pas là :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:23 pm
by Raie de mes quatre
J'espère qu'Hunchman801 y sera parce que sinon la Pirate-Community ne sera pas très active, j'ai bien l'impression...

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 1:26 pm
by Miss_Ceres
J'ai vu Hunch mercredi, il était malade et brûlant de fièvre, aussi je pense qu'il va d'abord se reposer avant de revenir... Mais il est hors de question qu'il nous abandonne, si c'était le cas j'irais le chercher moi-même par la peau des fesses ^^

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:03 pm
by Hunchman801
Non mais c'est de moi qu'elle parle ? -_-
Enfin bon, j'aimerais bien voir les messages de DesLife et Ray sur la RZ :D
À propos, je n'ai jamais dit que je ne faisais jamais de fautes d'orthographe. J'en fais très peu car j'ai lu énormément étant gamin, mais bon personne n'égale la providence :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:12 pm
by Cath-Raygirl
Aimez-vous encore la RZ ?
Parce que vous parlez de ça souvent :? Juste de même...

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:25 pm
by Miss_Ceres
Disons que la plupart ne l'apprécient qu'à moitié.

Bah alors Hunch, ta supériorité s'avoue vaincue ou quoi? :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:47 pm
by Hunchman801
Je doute que la supériorité puisse être basée sur l'orthographe, mais bon si tu le penses, tu dois avoir t... euh, raison :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:48 pm
by DesLife
Mwahahah. :P

La RZ était un bon forum... mais elle allait en déclinant :P
Maintenant, elle ne vaut rien.

Oui Hunch, je me suis bien éclaté^^ mais ne t'inquiète pas, notre botte au diesel favorite aura tout supprimé^^

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:50 pm
by Miss_Ceres
Botte au diesel? J'ai déjà dû voir ça une bonne demi-douzaine de fois sans comprendre... :?

Hunch, avoue qu'un illettré total a l'air beaucoup plus c*n qu'un intellectuel rodé à tous les pièges de la langue française... Disons que l'orthographe apporte déjà un peu plus de crédibilité et d'intérêt de la part des autres :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 8:56 pm
by DesLife
Diesel_bot est le nouveau... comment dit-il déjà ? Bref, il est le nouveau "modérateur" (les guillemets ne seront pas de trop, loin de là :roll:) de la RZ.

Eh oui ceres, c'est exactement pour cela que c'est diesel_botte qui a été nommé modérateur :P
Sauf qu'il n'a aucune crédibilité et aucun interêt.

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 9:05 pm
by Miss_Ceres
Je n'irai pas jusque là :P il a sûrement peu de crédibilité et d'intérêt pour des membres exercés, et qui n'ont pas connu les bons modérateurs comme YODA (lourd sous-entendu, mais ne cherchez pas à comprendre, seuls certains -provi, Hunch et ray, accessoirement- capteront la chose...).

M'enfin, je ne crois sur parole, je ne tiens pas à y retourner; à un moment on m'a fait une réputation de grand méchant loup parce que je suis amie avec Hunch :? Dommage, ce n'était pas un mauvais forum... Du moins d'après mes souvenirs qui ne sont pas des plus récents ^^

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 9:11 pm
by DesLife
Le système de Lums sur le site était une bonne idée qui m'a séduit... sur la nouvelle version, ce système n'était pas présent; Un des seuls atouts de la RZ parti en fumée, elle en a pris un sacré coup. :P

Et je suis moi aussi un membre exercé ! ^^ (surtout exercé à se prendre des bans en pleine tronche ces derniers temps ^^)

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 9:14 pm
by providentia
DesLife wrote:Le système de Lums sur le site était une bonne idée qui m'a séduite...
Tu fus séduite ? Grande folle, va ! :mrgreen:

Edit de Hunch : C'est malin, j'avais corrigé -_-

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 9:15 pm
by Miss_Ceres
Par exercés, j'entendais habitués à une modération de qualité... Ce qui n'est pas toujours le cas ici, vu mes frasques et mon hors sujet... Heureusement que Provi est là pour rattraper tout ça :P Faut pas le dire, mais c'est de ma faute si c'est aussi bordélique maintenant... :oops:

Ici en tout cas, on a un admin présent, et c'est déjà un atout... De plus, en son absence je peux bannir les membres gênants, ce qui n'est pas plus mal... Évitez quand même de me piquer mon compte siouplé, je ne veux de mal à personne :oops: Mais bon tu n'es pas en bonne voie pour être banni ici, je te rassure ;) à qui je pourrais parler, sinon :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 9:15 pm
by DesLife
Pff, connerie de clavier :lol:

T'as un sens de la répartie provi que j'ai toujours adoré :P

(Je laisse la faute, ça me fait marrer^^ et merde aux édits :P )

Edit : argh, posté en même temps.

Mais si t'es une bonne modératrice... :P de toutes façons je suis pas exigeant^^ tant qu'on me laisse délirer, je suis contente :P (na provi :P lol)

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 9:18 pm
by Miss_Ceres
Pfff qu'est-ce que je disais... :P Je fais l'idiote et fais office de décor, histoire que chacun ait quand même quelqu'un avec qui papoter, mais c'est provi qui nous sauve la mise !!! :mrgreen:

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 10:12 pm
by Raie de mes quatre
Alors tu fus séduite, Corn ? :lol: Tu m'as caché certaines choses, dirons-nous ! :mrgreen: Sinon, ce n'est plus la botte au diesel mais diaisselle botte... Enfin, c'est comme tu veux, mais chez les jflksjlfl c'est la nouvelle mode. :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri Apr 29, 2005 10:20 pm
by Miss_Ceres
Non, c'est corn? o_O Ouh là là, dire que je me disais ne jamais pouvoir avoir d'atomes crochus avec lui, vu que nous nous étions disputés au sujet de la modération sur la RZ :lol: sans rancune? :oops:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 01, 2005 4:23 pm
by Hunchman801
Non mais quelle manie stupide de commenter les fautes que je vais corriger :roll: :P À propos, ray, je crois que c'est toi as inventé le nouveau surnom de la débilité artificielle, pas les autres Jlfksjlfl...